AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 De retour après des annes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nours72
Noob'
Nours72

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 19/08/2023

Humeur : au top


De retour après des annes Empty
Msg n°1 MessageSujet: De retour après des annes De retour après des annes Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023, 23:10

Bonjour a tous,
De retour après des années (les débuts de MAME)
Cette fois-ci, ce n'est plus pour de l'émulation sur PC dont je me suis lassé assez vite mais sur une Odin Lite 6/128 que je devrais recevoir cette semaine!.
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


De retour après des annes Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: De retour après des annes De retour après des annes Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023, 07:20

alors re-bienvenue à toi Wink

en vrai on ne part jamais vraiment de ce forum. parfois on écrit moins, mais on jette toujours un petit coup d'oeil de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


De retour après des annes Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: De retour après des annes De retour après des annes Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023, 10:00

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 253
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


De retour après des annes Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: De retour après des annes De retour après des annes Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023, 10:52

Re ! Si tu débute sur Android il va falloir passer un peu de temps sur la configuration des emulateurs et utiliser un launcher. Celui de base sur Odin est pas terrible, je lui préfère Daijisho qui est gratuit un plus complet. Ensuite des sticks all effect sont un bon ajout également (dispo sur Belchine). Fais nous un retour ton expérience happy
Revenir en haut Aller en bas
Nours72
Noob'
Nours72

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 19/08/2023

Humeur : au top


De retour après des annes Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: De retour après des annes De retour après des annes Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023, 10:58

Merci pour l'info, je ferai un petit retour d'expérience dès que je l'aurai réceptionnée et utilisée. Ce qui m'intéresse ce sont les jeux dreamcast, on va bien voir ce que cela donne!

Pounours a écrit:
Re ! Si tu débute sur Android il va falloir passer un peu de temps sur la configuration des emulateurs et utiliser un launcher. Celui de base sur Odin est pas terrible, je lui préfère Daijisho qui est gratuit un plus complet. Ensuite des sticks all effect sont un bon ajout également (dispo sur Belchine). Fais nous un retour ton expérience happy
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 253
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


De retour après des annes Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: De retour après des annes De retour après des annes Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023, 13:23

Pour la Dreamcast c'est largement assez puissant pour tout faire tourner. La psp est cependant le système le plus adapté à la Odin. La DS fonctionne aussi très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nours72
Noob'
Nours72

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 19/08/2023

Humeur : au top


De retour après des annes Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: De retour après des annes De retour après des annes Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023, 17:32

Pounours a écrit:
Pour la Dreamcast c'est largement assez puissant pour tout faire tourner. La psp est cependant le système le plus adapté à la Odin. La DS fonctionne aussi très bien Wink

Et la PS2?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour après des annes Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: De retour après des annes De retour après des annes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après des annes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» après 2 ans...
» 15 ans après...
» Hook : 25 ans après
» Que prendre après une Wiz ?
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-