AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? Empty
Msg n°1 MessageSujet: GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:08

Salut à tous  happy
Je viens de me prendre un GPi Case 2W équipé d'un PiZéro 2W sous Recalbox mais j'aimerais plutôt y mettre Batocera  :amour:
J'ai cherché mais j'ai pas réussi à trouver une version Batocera pour le GPi Case2W et PiZéro2W  :hmmm:
Est-ce que quelqu'un aurais un liens pour télécharger le système, je me débrouillerais pour les roms
ou alors il n'y a que Recalbox de compatible :hmmm:
Merci à vous :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:15

il y a une version pour le pi zero 2 sur leur site, à coup sûr, ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:37

Ce que j'ai peur c'est que ce ne soit pas optimisé pour le GPi Case 2W, écran et texte à l'écran ainsi que les touches :hmmm:
J'attends que ma carte MicroSD arrive et je testerais mais je ne suis pas convaincu, je vous tiendra au courant de l'évolution mais toujours preneur d'info Wink
Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:40

à voir si tu peux trouver un thème adéquat...mais comme l'image du pi 0 est la même que celle du Gpi Case, je me dis que pour le pi 0 2w, ça doit être pareil....je pense que les textes doivent s'adapter à la résolution de l'écran.... A tester donc...
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:21

Arrk a écrit:
il y a une version pour le pi zero 2 sur leur site, à coup sûr, ça passe...
Bon bah j'ai testé l'image PiZéro 2W sur le GPi Case 2W, ça passe mais l'écran beug, j'ai l'image que sur la moitié de l'écran et c'est écrit tout petit, avec un thème ça doit pouvoir se régler mais pour l'image qui ne prend que la moiter de l'écran, je ne vois pas :/
Je testerais bien l'image GPi Case mais comme c'est un 2W, j'ai un gros doute :hmmm:
Toujours preneur d'idée :siffle:
Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 413
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:18

Pour info moi j'ai testé Recalbox et tout fonctionne parfaitement.
Pour ton problème d'image, regarde sur le site Recalbox, il donne un script à placer dans d'autre os que Recalbox.
Il donne aussi un script pour que la console s'éteigne correctement avec le bouton power toujours pour les autres os compatible.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:02

Je vais rester sous Recalbox, faire du bidouillage sur un écran GPi Case, je vais m'éclater les yeux :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPi Case 2W avec PiZero2W sous Batocera, possible?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soucis de carte mémoire Dreamcast sous Batocera
» Anbernic RG35XX sous Koriki (base batocera lite)
»  [Image] Retropie gpi case 64Go plus de 8000 roms scrapé avec screenshot
» Une Game Boy Zéro sous RPi Zéro avec des centaines de jeux
» Consoles emulables avec le core mame de retroarch sous android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum du Raspberry Pi & Autres Dev-Board :: Forum du Retroflag GPI Case-