AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Aide] connexion au PSN impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


[Aide] connexion au PSN impossible. Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Aide] connexion au PSN impossible. [Aide] connexion au PSN impossible. Icon_minitimeDim 12 Mar 2023, 20:16

Bonsoir,

J'essaie de connecter ma Psvita henkaku 3.65 au psn mais je n'y arrive pas. Cela m'indique que mon mot de passe ou mon identifiant son incorrect, alors que cela n'est pas le cas. Il est également impossible de créer un compte via la console. Auriez vous une idée d'où pourrait provenir le problème ?

Je précise que j'ai bien avec le Spoof PSN en 3.74.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


[Aide] connexion au PSN impossible. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Aide] connexion au PSN impossible. [Aide] connexion au PSN impossible. Icon_minitimeLun 13 Mar 2023, 19:54

Un problème lié à ta mémoire interne ? As tu tout effacé avant de l'associer a ton PSN ?
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


[Aide] connexion au PSN impossible. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Aide] connexion au PSN impossible. [Aide] connexion au PSN impossible. Icon_minitimeLun 13 Mar 2023, 20:42

Merci pour ta réponse Rival. Je ne saurais pas te dire. Je n’ai jamais pu l’associer à mon compte PSN. Je l’avais acheté d’occasion et déjà hackée. Je n’ai rien supprimé. J’ai juste rajouté une sd2vita et d’autres contenus par la suite.
Dès le début il y avait un homebrew « vita account manager » qui semble ajouter automatiquement un utilisateur sur la console. J’avais fait « remove current account » dans l’appli, sauf que ça recrée automatiquement un autre utilisateur. Tu penses que le problème pourrait venir de là ?
J’ai installé aussi Simple Account Switcher mais ça n’a rien changé.
C’est une console importé du Japon, je ne sais si cela pourrait avoir une influence également.
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


[Aide] connexion au PSN impossible. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Aide] connexion au PSN impossible. [Aide] connexion au PSN impossible. Icon_minitimeMer 15 Mar 2023, 15:21

Personne n’aurait une idée de ce qui pourrait être fait pour essayer de résoudre le problème ? J’avoue que je suis à court d’idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


[Aide] connexion au PSN impossible. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Aide] connexion au PSN impossible. [Aide] connexion au PSN impossible. Icon_minitimeMer 15 Mar 2023, 17:23

Thésée a écrit:
Personne n’aurait une idée de ce qui pourrait être fait pour essayer de résoudre le problème ? J’avoue que je suis à court d’idées.
En fait depuis quelques temps il faur passee par une sorte de token(mdp a usage unique)
Tu peux suivre le tuto qui se trouve ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le mdp généré qu'il faut utiliser pour se connecter.

Le mdp de ton compte psn est celui qui va te permettre de te connecter depuis le site psn.
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


[Aide] connexion au PSN impossible. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Aide] connexion au PSN impossible. [Aide] connexion au PSN impossible. Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023, 19:40

Super ! Ca a marché. Merci beaucoup Jutige !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Aide] connexion au PSN impossible. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Aide] connexion au PSN impossible. [Aide] connexion au PSN impossible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] connexion au PSN impossible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Aide/ PSP] Bug memory stick - connexion USB.
» impossible d'installer le firmware d'origine de l'aide svp
» Connexion wifi plus possible
» Homebrews Connexion
» Plus de connexion réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-