AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Aide/ PSP] Bug memory stick - connexion USB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


[Aide/ PSP] Bug memory stick - connexion USB. Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Aide/ PSP] Bug memory stick - connexion USB. [Aide/ PSP] Bug memory stick - connexion USB. Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 15:01

Bonjour,

J'ai décidé de redonner vie à ma bonne vieille PSP (2000, edition ff7 crisis core :amour: ) qui traînait dans un placard depuis quelques années, en essayant de la cracker et d'y installer quelques émulateurs et roms.

Tout a bien fonctionné, la console a comme firmware le 6.61. J'ai pu mettre des émulateurs et des roms. J'ai commencé un jeu SNES, Secret of Evermore, et y ait joué durant quelques jours. Et hier j'ai voulu rajouter un nouveau jeu psp dessus sauf que la connexion usb bug, cela ne la détecte pas. Je ne peux donc plus accéder aux dossiers pour y modifier quoi que ce soit. L'émulateur SNES ne marche plus (mais d'autres marche (GBA notamment)), cela me met que cela n'arrive pas à lire la "memory stick", que cela ne peut sauvegarder les paramètres. Quand je lance le crack via "update" cela ne marche plus, cela me met un écran noir, il faut que je fasse "fast recovery" pour pouvoir utiliser les émulateurs et isos.

Sur le VSH j'ai bien sélectionné "memory stick" pour "usb device", et quand je change en mettant "flash 0", "flash 1", etc, la connexion usb marche et des dossiers apparaisse sur l'ordi. J'ai fais un reset des paramètres de la console et du crack mais rien n'y fait.

Je crois que je vais devoir formater mon memory stick car j'ai déjà cherché pas mal de solutions sur le net en vain, mais bon ça m'embête un peu pour les sauvegardes qu'il y a dessus donc je me permets de poster ici en dernier espoir.
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 409
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


[Aide/ PSP] Bug memory stick - connexion USB. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Aide/ PSP] Bug memory stick - connexion USB. [Aide/ PSP] Bug memory stick - connexion USB. Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 15:37

Bonjour Thésée,

est ce que tu as essayer de relie directement ta carte sd pour la lire sur ton pc, et si oui, a tu essayé en utilisant un autre adapteur ?
Avec un peu de chance, tu pourrais au moins reussir a copier le contenu de la sd avant de la formater.

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


[Aide/ PSP] Bug memory stick - connexion USB. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Aide/ PSP] Bug memory stick - connexion USB. [Aide/ PSP] Bug memory stick - connexion USB. Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 17:58

Bonjour tsadhate,
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas pu relier autrement la carte mémoire psp au pc parce qu'il faudrait un adaptateur je pense, puisque Sony n'a pas utilisé de format universel (Sd) pour leur carte mémoire (en de les vendre à un coût excessif par rapport au carte sd/micro sd).
D'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait des adaptateurs pour utiliser des micros dans les PSP, je pense prendre ça à l'avenir, parce que là je ne vais pas très loin avec mes 4go.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Aide/ PSP] Bug memory stick - connexion USB. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Aide/ PSP] Bug memory stick - connexion USB. [Aide/ PSP] Bug memory stick - connexion USB. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide/ PSP] Bug memory stick - connexion USB.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Memory Stick Pro Duo pas cher
» comment réparé le port memory stick d'une psp
» [Aide] connexion au PSN impossible.
» Dissocier le stick du D-Pad et utiliser le stick droit dans les émulateurs ?
» MINIX Néo X7 - Connexion au PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-