AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Powkiddy RGB20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gouki_14000
Noob'
gouki_14000

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 17/02/2023


Powkiddy RGB20 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Powkiddy RGB20 Powkiddy RGB20 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023, 18:03

Bonjour, je ne sais pas si j'arrive après la bataille et si je sujet a déjà été abordé. J'ai une powkiddy rgb20 et j'ai du mal à comprendre comment tout fonctionne, je m'explique, je n'arrive pas à faire de MAJ, car mon WIFI est toujours en "déconnecter" il ne détecte pas ma box. Je n'arrive pas à mettre d'autres jeux, surtout des jeux VF et il y a des jeux dont les boutons sont configuré autrement comme pas de stick sur N64 pour jouer à mario kart 64, je voudrais bien pouvoir configurer les touches.
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Powkiddy RGB20 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Powkiddy RGB20 Powkiddy RGB20 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023, 21:05

salut , il suffit de prendre une carte SD et de la flasher avec  Balena Etcher par exemple

Une fois la carte flashez avec par exmple emuELEC

Une fois la carte flashé sur ton PC , tu l'a mis dans ta RGB20 , tu l'allume et tu laisser faire

Une fois qu'elle  a fini et qu'elle a demarre , tu enlève ta carte SD , tu la remis dans ton PC et tu pourra rajouter tes Rom dans les remplacement prevu a cet effet , les dossier Rom sont classé par console et tout ça est crée par defaut , de sorte que l'utilisateur n'a plus qu'a faire du copier coller de ses ROMS.

En fait tout ça est ultra simple

PS:certain consoles comme la PS1 necessaire en plus un dossier BIOS avec ce qu'il faut dedans

Ps2:j'avais emulec 4.6 Beta et hier j'ai fais la mise a jour vers la 4.6 Stable directement depuis la console.

Ps3:Pour les firmware emulec , il faut prendre ceux de la Odroid go advance
EmuELEC-OdroidGoAdvance.aarch64-4.6-odroidgo2.img.gz

ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
gouki_14000
Noob'
gouki_14000

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 17/02/2023


Powkiddy RGB20 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Powkiddy RGB20 Powkiddy RGB20 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023, 19:35

Ouah mais MERCI, c'est super sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Powkiddy RGB20 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Powkiddy RGB20 Powkiddy RGB20 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023, 21:56

J'ai profité de ce topic pour aussi faire la mise à jour et tout remettre au propre sur la mienne avec la version 4.6.
Le wifi fonctionne parfaitement ainsi que l'accès en lecture/écriture de la carte SD.
C'est marrant , car chaque machine que je possède a son propre OS :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Powkiddy RGB20 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Powkiddy RGB20 Powkiddy RGB20 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023, 18:15

Il manque a EmuElec , le support de la console Amstrad GX 4000 alors que les ordi Amstrad sont bien supporté

Pour le reste ça fonctionne plutot bien , souvent ils y a plusieur emulateur different pour emuler une meme console donc il faut changer quand un jeu ne passe pas par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Powkiddy RGB20 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Powkiddy RGB20 Powkiddy RGB20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Powkiddy RGB20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PowKiddy RGB20.
» Review: PowKiddy RGB20.
» RGB20 Emuelec 3.6
» RGB20: problème carte SD (valable autre console)
» Nouveau possesseur RGB20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Powkiddy-