AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Review: PowKiddy RGB20.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeMer 02 Déc 2020, 21:55

Review by retrogamecorps.com


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spécifications matérielles et écran

La RGB20 exécute le chipset RK3326, qui est le même que l'Anbernic RG351P, et bien d'autres comme les RK2020, RGB10 et l'ODROID Go Advance d'origine. Cela signifie que la RGB20 peut gérer les mêmes systèmes que ces appareils: la PS1 passe parfaitement, environ la moitié des jeux PSP, Nintendo 64, Nintendo DS et Sega Dreamcast.

En plus du chipset RK3326, elle dispose de 1 Go de RAM DDR3 et d'une batterie de 3000 mAh. C'est 500 mAh de moins que la RG351P, mais est censée fournir néanmoins 5 à 6 heures de jeu. La RGB20 dispose également d'une puce WiFi interne (sans bruit de crépitement!).

L'appareil a un affichage au format 3: 2 avec une résolution de 480 × 320, ce qui le rend parfaitement adapté aux jeux Game Boy Advance, mais aura du mal avec tout le reste - la plupart des consoles classiques fonctionnaient au format 4: 3, ce qui signifie que les jeux apparaîtront soit écrasés, soit étrangement pixélisés. Heureusement, ces paramètres peuvent être configurés dans RetroArch, le système sous-jacent qui exécute la plupart des émulateurs sur cet appareil. Le guide de configuration d'écran RG351P fonctionnera également parfaitement avec cet appareil.

Une chose à noter est que cet écran est EXCELLENT. Elle a probablement un écran aussi bon que le RG351P, qui est le meilleur de sa catégorie. Il est net, clair, vibrant et possède des angles de vision impressionnants. On est très surpris par sa qualité, surtout par rapport au reste de l'appareil.

Qualité de fabrication

Comme vous pouvez le voir sur la photo de cet article, la RGB20 est un peu… unique. Elle a un seul stick analogique qui est paradoxalement décentré et un peu difficile à atteindre. Elle a également un haut-parleur avant et deux haut-parleurs arrière. En plus des boutons de façade typiques, il y a des gâchettes R1/R2/L1/L2 derrière l'appareil, environ à mi-hauteur de l'appareil. Cela en fait une expérience qui est moins que gracieuse dans la main - l'appareil semble un peu déséquilibré, car tous les doigts sont sur le bas de l'appareil, ce qui vous porte à penser que l'appareil est un peu lourd. Il faudra un certain temps pour s'y habituer.

La qualité de construction est médiocre sur la RGB20. Les boutons de façade se sentent bien. Ils sont un peu plus encastrés que les boutons des appareils Anbernic, et on a donc souvent l'impression d'enfoncer le bouton à fond dans l'appareil. Tous les petits boutons de façade (SELECT, START, etc...) semblaient cliquables. Certains d'entre eux restent bloqués lorsqu'on les pousse.

Les gâchettes sont une autre histoire. C'est la partie la moins réussie de l'appareil. Non seulement ils se sentent lâches, mais ils * claquent * lorsque vous secouez l'appareil, c'est ennuyeux.

Dans l'ensemble, l'appareil ressemble plus à un jouet qu'à un appareil haut de gamme. Bien que ce soit un peu décevant, il est un peu attrayant en raison de la puissance pure qu'il a sous le capot. Vous ne vous attendez tout simplement pas à ce que quelque chose qui semble aussi bon marché joue également aux jeux PSP/N64/Dreamcast et ait un bel écran pour démarrer.

Systèmes d'exploitation

Étant donné que cet appareil est un clone ODROID Go Advance, il peut exécuter de nombreux systèmes d'exploitation différents, et mon système d'exploitation préféré pour cet appareil est EmuELEC. Il est également livré avec EmuELEC 3.5, qui est assez obsolète. Un aspect intéressant est qu'il semble que cette version d'EmuELEC ne dispose pas des bons pilotes pour la puce WiFi interne, car on ne peut pas la connecter à quoi que ce soit. Lorsque qu'on met à jour EmuELEC vers la version 3.9, la puce WiFi fonctionne parfaitement.

Pour mettre à niveau votre version d'EmuELEC vers la version 3.9, rendez-vous simplement sur cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et téléchargez le fichier IMG Odroid Go Advance ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , puis flashez-le sur une carte SD en utilisant Win32 Disk Imager (PC) ou ApplePiBaker (Mac). Une fois que vous avez flashé la carte, placez-la dans votre appareil et allumez-la, elle redimensionnera votre partition pour profiter de son espace libre. À ce stade, vous pouvez vous connecter à votre WiFi, puis vous connecter à votre appareil via WiFi FTP (https://github.com/EmuELEC/EmuELEC/releases/download/v3.9/EmuELEC-OdroidGoAdvance.arm-3.9-odroidgo2.img.gz). Vous utiliserez cette méthode FTP pour déplacer des jeux sur votre appareil.

Voici quelques autres pages qui vous seront utiles:

   - Plateformes et chemins ROM pris en charge par EmuELEC
   https://github.com/EmuELEC/EmuELEC/wiki/Supported-Platforms-And--Correct-Rom-Path
   - Informations sur le BIOS EmuELEC
   https://github.com/EmuELEC/EmuELEC/wiki/bios
   - Guide de démarrage RG351P (la plupart s'applique à cet appareil)
   retrogamecorps.com/2020/11/01/rg351p-starter-guide/

La RGB20 n'est pas seulement limité à EmuELEC. Voici un excellent guide qui répertorie tous les firmwares personnalisés disponibles pour cet appareil.

Dernières impressions

Il est à souligner que cet appareil a beaucoup de valeur pour son prix (90 $ au détail, mais a déjà été en vente pour 80 $). Il dispose du WiFi et de tous les avantages qui l'accompagnent (transfert sans fil, téléchargement de nouveaux thèmes, mise à jour de RetroArch, astuces, RetroAchievments et même RetroArch NetPlay). L'écran est très joli.

Mais cet appareil se trouve également dans situation étrange où il ne dépasse pas les deux appareils avec lesquels il est en concurrence: il n'a pas la capacité de poche dde la RG280V et il n'a pas la qualité de fabrication de la RG351P.

Donc, même si c'est un petit ajout amusant à une collection, la console, avec ses atouts et ses défauts, entre en concurrence directe avec la RG280V ou la RG351P.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
KrikriMJ
Noob'
KrikriMJ

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 02/12/2020


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 15:59

Je viens mettre mon humble pierre à ce qui a été dit plus haut.
Avant toute chose, sachez que c'est ma première console chinoise, donc je n'ai pas d'éléments de comparaison happy

La console est verticale, assez compacte et avec un stick analogique, c'est ce que je recherchais pour jouer à la PSP, la N64, la PS1 et à la DC. Je trouve les commandes et les boutons plutot sympas. Meme les gachettes me semblent correctes et puis c'est complet.
L'autonomie est bonne et l'écran vraiment joli.

J'ai installé 3 OS différents que je suis en train de tester:
-Emulec3.9: tout fonctionne bien même le wifi alors que ce n'était pas le cas sous la version stock (la 3.6). Mais les jeux gourmands PSP semblent tourner moins bien que sur l'OS suivant à savoir Batocera.
-Batocera: ca tourne du feu de dieu, je joue à Assassin Creed en ce moment et pas de lag ou ralentissement majeur. J'ai aussi testé Monster hunter 3 HD et aucun soucis, c'est beau et fluide. Le hic c'est que le wifi ne fonctionne pas alors c'est un peu pénible car je ne peux pas scraper les jeux, c'est surtout gênant pour les énormes collections Mame, Snes, Nes...
-The RA special RGB10 par ChristianHaitian: le wifi et l'interface fonctionne mais je n'ai pas encore fait tourner les jeux PSP les plus lourds. A voir donc...

Petite conclusion: pour l'instant content de l'achat, j'adore son look (oui ce n'est pas de l'avis général) et elle est assez puissante pour faire tourner tout ce à quoi j'ai envie de jouer. Maintenant à voir l'image finale que j'utiliserai en fonction du wifi et de la manière dont les jeux tournent...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 19:37

@KrikriMJ, merci pour ce petit retour !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 22:21

Ahhh j adore ! Moi qui recherchait une petite console compacte pour jouer à la psx et GBA, cette console est parfaite !

C est dommage pour batocera. J ai l'impression qu'il s'agit du meilleur os pour cette console. Vivement qu une maj vienne corriger ce problème !

Tu as utilisé quelle version ? La version Anbernic RG351P BETA de batocera ? Pour ma part, je testerai plutôt la version pour la OGA. La console possédant toutes les touches de la console OGA, je pense qu'il faut utiliser des os OGA principalement

Je devrais recevoir la mienne fin de semaine ou début de la semaine prochaine. Vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
KrikriMJ
Noob'
KrikriMJ

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 02/12/2020


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 12:09

J'ai testé plusieurs images Batocera. Tout fonctionne SAUF le wifi. Je me rabats sur RA NTFS qui me semble plus joli et où le wifi fonctionne nickel. En revanche j'ai l'impression que ça tourne un poil moins vite sur certains jeux PSP .Par exemple le jet de sang quand je suis touché bugge un peu alors que sur Batocera RAS. MAis le problème de wifi est pénible :/

Donc pour l'instant RA NTFS qui est fonctionnel et pratique. Si un jour les pilotes corrects sont ajoutés à batocera je pense que je rebasculerai dessus!

Tiens moi au courant si tu arrives à faire fonctionner le wifi sous batocera happy
Revenir en haut Aller en bas
erikrom
Noob'
erikrom

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 08/08/2017


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeLun 26 Juil 2021, 23:05

salut
j'ai l'air malin malgré mon Age et mon expérience , pas réussi a mettre a jour la rgb20 , ni rajouter des jeux , j'ai le wifi oui et réussi a la connecté

donc comment mettre le 4.2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis comment placer des jeux ou supprimer les chinoiseries
comment scrapper car je l'ai fait pour pc engine , mais cela n'apparait pas ...

pour je démarre

pour installer les jeux
installer paragon linux files system for windows , non marche pas
demain je poursuis et j'avance en direct avec vous . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette video me semble un bon guide ?

j'ai trouvé pour les roms

lever la carte sd de la console la placer dans lecteur de carte et placer sur le pc . la accéder a MYROMs et la vous pouvez effacer et rajouter ce que vous voulez , ca marche
bien sur une fois replacée , faire mise a jour liste des jeux .

reste a scapper , et maj , a suivre
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeMer 28 Juil 2021, 21:20

Pour scraper le mieux c'est de creer un compter sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et de reporter les identifiant dans la RGB , vu que tu es connecter en Wifi , après suffit d'aller dans le système que tu veux et d'appuyer sur Start et tu verra l'option Scrap et là tu peux choisir le genre de BOX 2D ou 3D n la video.........ect


Pour la mise a jour , il faut flasher la carte SD en utilisatnt Iin32 Disk Imager (PC)
la derniere image pour la Rgb20 est celle de ce lien
EmuELEC-OdroidGoAdvance.aarch64-4.2-odroidgo2.img.gz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après remettre la carte SD dans la console et laisser faire jusqu'au demarrage
Puis en lever la carte et remettre les ROM

A chaque flash on perd tout, donc il faut remettre les ROM et le reste  donc le mieux avant de flasher il faut sauver ses rom , scrap..........ect
Revenir en haut Aller en bas
erikrom
Noob'
erikrom

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 08/08/2017


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeMer 28 Juil 2021, 23:08

oui je viens de reussi a mettre a jour comme tu l'a expliqué d'ailleurs , mais chiot tout de perdu , rom , scrapper , thème tout a refaire ... heureusement j'avais sauvegarder , mais quel taff de ouff
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 880
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021, 10:33

Y a eu des améliorations depuis la version de emuelec en 3,6 pour valoir le coup de faire la MAJ en 4,4 ?
Revenir en haut Aller en bas
erikrom
Noob'
erikrom

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 08/08/2017


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021, 20:35

non maj 4.2 , la 4.3 est une alternative et en beta pas le même emu je crois , la saturn tourne et rame donc je le fait pas .
je reste sur le même core odroidgo

les améliorations il faudrait lire ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi je le fais car les emus marches mieux ils sont mis a jour donc préférable . la n64 par exemple tourne mieux semble t il . idem psp et dc , légère amélioration grâce aux émus .
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2026
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeJeu 02 Sep 2021, 19:02

Salut salut, une question au passage, quelqu'un peut me dire si la prise en mains de la rgb20 est si désagréable que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 880
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeJeu 02 Sep 2021, 20:46

Je pense qu'il faut avoir des petites mains pour accéder au gâchettes arrières, et c'est plutôt mon cas.
T'es dans le coin sur Dieppe ? Viens tester la mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeJeu 02 Sep 2021, 20:51

Rival187 a écrit:
T'es dans le coin sur Dieppe ? Viens tester la mienne lol

Je peux venir aussi... rencontrer et tester ton Avatar !!! :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2026
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeJeu 02 Sep 2021, 21:34

Je ne suis pas vraiment du côté de Dieppe malheureusement, je pose cette question car je suis en relation pour un modèle "NES" d'occase, si je viens à sauter le pas c'est essentiellement pour de la GBA, son écran 3:2 étant idéal.
Caanunoo, tu me fais peur... 😱

🤪
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 880
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeVen 03 Sep 2021, 11:29

Caanunoo a écrit:
Rival187 a écrit:
T'es dans le coin sur Dieppe ? Viens tester la mienne lol

Je peux venir aussi... rencontrer et tester ton Avatar !!! :lol3:

Et moi qui ai toujours fantasmé sur madame Shiranui , on échangera nos belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeVen 03 Sep 2021, 23:00

Timika a écrit:
Salut salut, une question au passage, quelqu'un peut me dire si la prise en mains de la rgb20 est si désagréable que ça ?
Oui vraiment pas terrible ,il faut des mains d'enfants si on veut utiliser les gâchettes.
je ne dirait pas que c'est rédhibitoire mais bon c'est très gênant.

Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2026
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeVen 03 Sep 2021, 23:17

Ok merci pour le retour, j'étais moyennement convaincu, là pour le coup c'est mort.
On va essayer de trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeLun 20 Sep 2021, 19:44

Timika a écrit:
Salut salut, une question au passage, quelqu'un peut me dire si la prise en mains de la rgb20 est si désagréable que ça ?
J'ai des mains d'enfant du coup c'est top, pour les grosses mains ça doit être une torture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2026
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeLun 20 Sep 2021, 20:34

Entre temps je me suis dégotté une LDK verticale, je ne sais pas pourquoi je l'ai acheté 😶
Revenir en haut Aller en bas
darkwesley
Padawan
darkwesley

Messages : 131
Réputation : 2
Inscrit le : 08/02/2012


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeLun 20 Sep 2021, 20:37

Ah oui, c'est encore plus petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 01:20

Quelqu'un sait pourquoi les jeu NDS n'apparaissent pas?
J'ai bien mis les roms au format .nds dans le dossier nommé nds dans le dossier rom et j'ai bien le core nds mais je n'ai rien qui s'affiche sur mon écran de sélection des consoles

Rien sur emuelec 4.1 , 4.2 et 4.3(beta)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Review: PowKiddy RGB20. Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Review: PowKiddy RGB20. Review: PowKiddy RGB20. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Review: PowKiddy RGB20.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PowKiddy RGB20.
» Powkiddy RGB20
» Powkiddy V90 Review.
» RGB20: problème carte SD (valable autre console)
» RGB20 Emuelec 3.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Powkiddy-