AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anbernic RG503

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dracknarus
Noob'
Dracknarus

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 16/10/2022


Anbernic RG503 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Anbernic RG503 Anbernic RG503 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022, 20:17

Bonjour,

J'ai commencé à ajouter des jeu sur ma console, le fichier est bien pris en compte, le jeux fonctionne parfaitement.
J'ai mis à jour le XML avec les bons tag et les bonnes données, mais le jeux n'est pas repris correctement dans la liste de la console :

 Le nom est précédé de _
 Pas d'image ni de description prise en compte.

Je sous sous Mac OS et j'utilise un éditeur XML pour mettre à jour le fichier

Si vous avez une idée concernant le rafraichissement de la liste.


PS : j'ai bien utilisé la fonction de mise à jour de la liste des jeux sur la console.
Revenir en haut Aller en bas
ranarama
Petit scarabée
ranarama

Messages : 86
Réputation : 1
Inscrit le : 19/06/2012


Anbernic RG503 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Anbernic RG503 Anbernic RG503 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022, 20:28

Salut,

Perso, j'ai reçu la console sans aucun jeu.
J'ai tout copié moi-même dedans et j'ai juste demandé au soft de les scanner, ce qu'il a fait, et j'ai pu constater que mes listes de jeux (les ROMS koi lol) ont été automatiquement mises à jour.

Puis idem après lui avoir demandé le scraping automatique : il a scrapé automatiquement les données (image, videos, dos) pour chaque jeu, puis il a mis à jour automatiquement les listes avec ces données.
Du coup, Pas compris pourquoi tu parles de XML... Pour moi ça pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Speederdu57
Noob'
Speederdu57

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 30/03/2024


Anbernic RG503 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Anbernic RG503 Anbernic RG503 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 16:33

Bonjour.

Je me permet de deterer le post car j'aurai aimé un peu d'aide pour ajouter des jeux sur ma 503.

J'ai télécharger des jeux ps1 er sness mais quand je les ajoute ça ne marche pas. Soit ils apparaissent pas soit quand ils apparaissent ne se lancent pas. Avez vous des solutions?

J'ai aussi vu que dans la carte j'ai un dossier PS2. Il y a possibilité de mettre des jeux PS2 dedans? Sachant que ma console n'affiche même pas la plate forme

Merci
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Padawan
coyote

Messages : 111
Réputation : 6
Age : 58
Inscrit le : 02/01/2020

Localisation : Moselle


Anbernic RG503 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Anbernic RG503 Anbernic RG503 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 17:25

@Speederdu57

Je tenterai d explorer ces pistes

Il est probable que tu ne disposes pas du bon bios d émulation (j ai déjà rencontré ce souci avec un raspberry et les émulateurs sous recalbox)

Pour les jeux n apparaissant pas, possible que le bios ne reconnaît pas la bonne rom

Ou elle n a pas pas le bon format
ou extension de fichier
ou fichier placé dans le mauvais dossier (chaque rom est archivé dans un dossier correspondant à la consoles  concernées)
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic RG503 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Anbernic RG503 Anbernic RG503 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 20:28

Certains systèmes d'exploitations ne montrent pas l'émulateur si celui-ci est vierge de jeux dans son dossier
Revenir en haut Aller en bas
Speederdu57
Noob'
Speederdu57

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 30/03/2024


Anbernic RG503 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Anbernic RG503 Anbernic RG503 Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 11:37

Merci a vous. Jai un jeux qui fonctionne sur l'ensemble de ceux installer. A mon avis je ne les télécharge pas au bon format. Vous avez des sites pour les télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anbernic RG503 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Anbernic RG503 Anbernic RG503 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbernic RG503
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anbernic win600
» J'ai acheté la RG503
» un Bug trouvé sur la RG503
» ANBERNIC RG ARC-D/RG ARC-S
» Belchine/Anbernic RG ARC-D/S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-