AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine_Nemo13
Padawan
Capitaine_Nemo13

Messages : 138
Réputation : 5
Inscrit le : 17/07/2021


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 10:45

Ayn cherche à concurrencer la Win600 car elle utilisera le même proc AMD 3050e mais à un prix de 199 dollars
On peut aussi noter l'utilisation de la ram en double canal contre un seul sur la console d'Anbernic ce qui est une excellente chose
Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  9nccpb10


Source: Page communauté de la chaine Youtube de Ayn (Merci Timika)
https://www.youtube.com/channel/UC7oRhknMLhz-DYebeZRLBpw/community


Dernière édition par Capitaine_Nemo13 le Ven 01 Juil 2022, 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 11:34

Je viens de faire une petite recherche pour en apprendre un peu plus sur cette Loki Zero et... je n'ai rien trouvé  Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  1f623

Tu pourrais nous en dire plus sur ta source ? Je ne demande qu'à y croire mais en l'état tout me parait trop beau.

Certes Ayn semble être à l'écoute de ses clients mais là on a un produit qui corrige tous les défauts de la Win600, qui est moins cher, qui est dispo rapidement ET UNIQUEMENT AILLEURS que sur le site de la marque ?

- DDR4 dual channel upgradable ? par l'utilisateur ou à l'achat ? parce que le reste de la gamme n'offre une configuration qu'à la commande.
- stockage eMMC + slot 2230 ? même la Mini propose directement un SSD 128 et pas de mémoire eMMC
- 40.5Wh de batterie pour 199€ ? alors que la Mini (modèle supérieur dans la gamme) ne propose que 26.5Wh ? D'un autre côté le CPU étant plus gourmand, ce serait une nécessité pour garantir un temps de jeu un minimum respectable
- écran 720P, cohérent pour la gamme mais actuellement l'intégralité de la game Ayn s'articule autour d'un unique écran 1080P, pourquoi changer cela alors qu'augmenter les volumes commandés leur permettrait d'offrir un meilleur écran pour le même prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Nemo13
Padawan
Capitaine_Nemo13

Messages : 138
Réputation : 5
Inscrit le : 17/07/2021


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 11:47

neobagram a écrit:
Je viens de faire une petite recherche pour en apprendre un peu plus sur cette Loki Zero et... je n'ai rien trouvé  Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  1f623

Tu pourrais nous en dire plus sur ta source ? Je ne demande qu'à y croire mais en l'état tout me parait trop beau.

Certes Ayn semble être à l'écoute de ses clients mais là on a un produit qui corrige tous les défauts de la Win600, qui est moins cher, qui est dispo rapidement ET UNIQUEMENT AILLEURS que sur le site de la marque ?

- DDR4 dual channel upgradable ? par l'utilisateur ou à l'achat ? parce que le reste de la gamme n'offre une configuration qu'à la commande.
- stockage eMMC + slot 2230 ? même la Mini propose directement un SSD 128 et pas de mémoire eMMC
- 40.5Wh de batterie pour 199€ ? alors que la Mini (modèle supérieur dans la gamme) ne propose que 26.5Wh ? D'un autre côté le CPU étant plus gourmand, ce serait une nécessité pour garantir un temps de jeu un minimum respectable
- écran 720P, cohérent pour la gamme mais actuellement l'intégralité de la game Ayn s'articule autour d'un unique écran 1080P, pourquoi changer cela alors qu'augmenter les volumes commandés leur permettrait d'offrir un meilleur écran pour le même prix ?

Pour l'instant ya pas vraiment de source, ça en parle sur Reddit et sur les discord anglophones, donc c'est peut être qu'une simple rumeur (d'ailleurs tu fais bien de me le faire remarquer je vais l'indiquer dans le poste originel) :top:
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 12:00

Je comprends mieux les éléments qui me perturbaient si ce n'est effectivement qu'une rumeur Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  1f609

Rien ne contredit le fait qu'une console encore plus accessible soit bel et bien en développement chez Ayn. Cependant, certains points cités dans mon précédent message et présentés sur cette image me paraissent en totale contradiction avec les choix forts fait par Ayn :

- la distribution exclusivement(?) via des markets ouverts (Amazon et AliExpress) alors qu'ils s'y sont jusque là refusés et on créé une boutique en ligne comme seul point de vente définitif de leurs produits ?
- le passage à un écran 720p alors qu'ils ont un stock monstrueux d'écrans 1080p qui anime toute leur gamme actuelle

Mais affaire à suivre en tout cas, merci pour ce partage Capitaine happy
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2103
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 13:05

Loki zéro confirmée sur la page Youtube de la marque
Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Screen32
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Nemo13
Padawan
Capitaine_Nemo13

Messages : 138
Réputation : 5
Inscrit le : 17/07/2021


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 14:21

Bien vu Timika :top:
Je réédite mon post
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 15:03

Eh beh la rumeur a vite été confirmée et la bonne nouvelle que je retiens c'est que Ayn semble avoir changé son fusil d'épaule pour la distribution de ses produits (ça va faire plaisir à Caanunoo ça Razz).

A voir s'ils vont offrir à toute la gamme cette distribution "élargie" !

Reste que certains choix techniques me laissent dubitatifs...
La batterie en particulier mais peut-être verra-t'on celle de la Loki Mini revue à la hausse pour lisser la gamme et réaliser des économies d'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2103
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 15:18

Autant la win 600 me laisse de marbre, là cette Loki Zero m'emballe, non pas par ses perfs (pour 200 balles on est pas volé) mais plus pour sa prise en mains. On connaît les versions android, un réel succès, l'ergonomie est excellente d'après les retours donc aucune crainte à avoir. 🙂
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 15:30

C'est vrai qu'à 200$, cette Loki Zéro a un vrai positionnement contrairement à la Win600.
Elle constitue une alternative Windows à la Odin Lite, un placement qui peut se montrer intéressant en fonction des préférences de chacun.

Je garde pour le moment ma position de réserve sur cette console même si :
- le Dual Channel devrait apporter un gain sensible par rapport à la Win600
- l'ergonomie Ayn n'est plus à prouver
- à ce prix, les performances pas exceptionnelles de la console sont forcément plus acceptable qu'à > 300$

[EDIT]

La page produit de la Loki Zéro vient d'être mise en ligne sur le site de Ayn.

Il y a donc quelques informations dont il faut tenir compte :
Pour 199$ (HT) on a : 4Go de RAM et 64Go eMMC

CEPENDAAAANT

Pour la modique somme de 35$ on peut :
- avoir 128Go de SSD (22$)
- passer à 8Go de RAM(13$)

Autant le SSD c'est pas une obligation, autant l'ajout d'une seconde barrette de RAM pour atteindre 8Go ET avoir du dual channel me parait plus que nécessaire.

Le véritable prix de la Loki Zero (pendant la période de précommande), s'établit à 212$ (ou 234$ si on prends les 2 upgrades)

Mis en relation avec les tarifs de la Win600, on a une différence de prix HT de 145$, à l'avantage d'Ayn

[EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 19:45

Merci les gars pour la trouvaille et le partage :merci: ... sur ce coup, la win600 ce sera sans moi, vu la proposition et l'éventail très large que propose AYN !!! :top:
De plus, on pourra acheter la console sur Amazon et ça... j'aime !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeVen 01 Juil 2022, 22:58

En terme de perfs ça va être la même chose que la Win600 ?
J'aimerais bien voir ce que ça va donner autant en émulation qu'en jeu PC.
Z'auriez pas des exemples ?
L'ergonomie a l'air vraiment cool sur cette machine, je la guette de près !
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2103
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeSam 02 Juil 2022, 00:31

Perso, si je devais passer à la caisse, cette Ayn ferait largement le job, GZDoom est pas gourmand de base, Brutal Doom Black Édition devrait tourner correctement, il ne faut pas grand chose pour me rendre heureux 😁
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 12:54

Et on peut déjà la préco cette petite et belle machine ?
L'idée d'avoir Windows dans la poche me manque depuis le GPD Win2.
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 302
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 22:14

Je pensais vouloir prendre la Lite sous Android (de toute façon indisponible), mais je me dit qu'une console 16:9 pouvant émuler en widescreen jusqu'à la Wii / 3DS + d'anciens jeux PC, ça risque d'être tout ce dont j'ai toujours voulu en console portable. Vous risquez de me trouver atypique : les jeux PC AAA actuels ne m'attirent pas, dans les nouveautés il n'y a que certains jeux indépendant en 2D qui me plaisent. Ces jeux me rappellent les types qui codaient dans leur garage des pépites genre Another World.

Niveau hardware, j'espère que la taille de cette Zero n'est pas trop grande, le Steam Deck est d'une dimension transportable mais pas portable pour moi, et je trouve que les dimensions de la Ayn Lite ou Pro sous android sont juste ce qu'il faut. Limite si un constructeur se recale sur les dimensions d'une Anbernic RG552, je dis "oui" tout de suite.

Est-ce que cet AMD peut faire tourner un ancien FPS type Battefiled 3 ou Call of Duty Moderne Warfare 2 ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Nemo13
Padawan
Capitaine_Nemo13

Messages : 138
Réputation : 5
Inscrit le : 17/07/2021


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 22:23

prog-amateur a écrit:
Je pensais vouloir prendre la Lite sous Android (de toute façon indisponible), mais je me dit qu'une console 16:9 pouvant émuler en widescreen jusqu'à la Wii / 3DS + d'anciens jeux PC, ça risque d'être tout ce dont j'ai toujours voulu en console portable. Vous risquez de me trouver atypique : les jeux PC AAA actuels ne m'attirent pas, dans les nouveautés il n'y a que certains jeux indépendant en 2D qui me plaisent. Ces jeux me rappellent les types qui codaient dans leur garage des pépites genre Another World.

Niveau hardware, j'espère que la taille de cette Zero n'est pas trop grande, le Steam Deck est d'une dimension transportable mais pas portable pour moi, et je trouve que les dimensions de la Ayn Lite ou Pro sous android sont juste ce qu'il faut. Limite si un constructeur se recale sur les dimensions d'une Anbernic RG552, je dis "oui" tout de suite.

Est-ce que cet AMD peut faire tourner un ancien FPS type Battefiled 3 ou Call of Duty Moderne Warfare 2 ? Merci

Ça risque d'être vraiment limite pour la Wii/3DS, je conseillerai plutôt de se tourner vers la Loki Mini Pro qui sera à 300€ et qui pourra émuler la GC/WIi sans aucun problème , ainsi que la PS2
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1279
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 22:48

La lite est disponible sur indiegogo.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 23:33

Capitaine_Nemo13 a écrit:
prog-amateur a écrit:
Je pensais vouloir prendre la Lite sous Android (de toute façon indisponible), mais je me dit qu'une console 16:9 pouvant émuler en widescreen jusqu'à la Wii / 3DS + d'anciens jeux PC, ça risque d'être tout ce dont j'ai toujours voulu en console portable. Vous risquez de me trouver atypique : les jeux PC AAA actuels ne m'attirent pas, dans les nouveautés il n'y a que certains jeux indépendant en 2D qui me plaisent. Ces jeux me rappellent les types qui codaient dans leur garage des pépites genre Another World.

Niveau hardware, j'espère que la taille de cette Zero n'est pas trop grande, le Steam Deck est d'une dimension transportable mais pas portable pour moi, et je trouve que les dimensions de la Ayn Lite ou Pro sous android sont juste ce qu'il faut. Limite si un constructeur se recale sur les dimensions d'une Anbernic RG552, je dis "oui" tout de suite.

Est-ce que cet AMD peut faire tourner un ancien FPS type Battefiled 3 ou Call of Duty Moderne Warfare 2 ? Merci

Ça risque d'être vraiment limite pour la Wii/3DS, je conseillerai plutôt de se tourner vers la Loki Mini Pro qui sera à 300€ et qui pourra émuler la GC/WIi sans aucun problème , ainsi que la PS2

Je te remercie car je n'avais pas connaissance de cette Loki Mini Pro , et ça a l'air d'être une sacrée bestiole.

Quand on voit ça : https://www.youtube.com/watch?v=wPEabiEpc30&t=2s , je peux que être enthousiaste !
Resident Evil 3 en 720P qui tourne au poil , popopop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2103
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 23:40

Je suis assez impatient qu'elle sorte mais quand je vois qu'avec la Odin les commandes ont du mal à être livrées rapidement, je me dis que cette Loki ne va pas arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Nemo13
Padawan
Capitaine_Nemo13

Messages : 138
Réputation : 5
Inscrit le : 17/07/2021


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 23:48

Rival187 a écrit:
Capitaine_Nemo13 a écrit:
prog-amateur a écrit:
Je pensais vouloir prendre la Lite sous Android (de toute façon indisponible), mais je me dit qu'une console 16:9 pouvant émuler en widescreen jusqu'à la Wii / 3DS + d'anciens jeux PC, ça risque d'être tout ce dont j'ai toujours voulu en console portable. Vous risquez de me trouver atypique : les jeux PC AAA actuels ne m'attirent pas, dans les nouveautés il n'y a que certains jeux indépendant en 2D qui me plaisent. Ces jeux me rappellent les types qui codaient dans leur garage des pépites genre Another World.

Niveau hardware, j'espère que la taille de cette Zero n'est pas trop grande, le Steam Deck est d'une dimension transportable mais pas portable pour moi, et je trouve que les dimensions de la Ayn Lite ou Pro sous android sont juste ce qu'il faut. Limite si un constructeur se recale sur les dimensions d'une Anbernic RG552, je dis "oui" tout de suite.

Est-ce que cet AMD peut faire tourner un ancien FPS type Battefiled 3 ou Call of Duty Moderne Warfare 2 ? Merci

Ça risque d'être vraiment limite pour la Wii/3DS, je conseillerai plutôt de se tourner vers la Loki Mini Pro qui sera à 300€ et qui pourra émuler la GC/WIi sans aucun problème , ainsi que la PS2

Je te remercie car je n'avais pas connaissance de cette Loki Mini Pro , et ça a l'air d'être une sacrée bestiole.

Quand on voit ça : https://www.youtube.com/watch?v=wPEabiEpc30&t=2s , je peux que être enthousiaste !
Resident Evil 3 en 720P qui tourne au poil , popopop !!!

Pour mieux trouver ce que l'on cherche tu as ce tableau qui référence toutes les consoles qui sont en préparation et celles plus bas qui sont déjà sorties :top:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1irg60f9qsZOkhp0cwOU7Cy4rJQeyusEUzTNQzhoTYTU/edit#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 302
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeMer 06 Juil 2022, 15:38

Merci Capitaine_Nemo13 et merci à tous pour vos retours.
Je pense que celle qui risque de marcher le mieux est la AYA Neo Air Plus qui a l'avantage d'un i3 bien plus balèze que l'AMD Athlon Silver trop juste pour les jeux que je souhaite, et également pour la confiance que j'ai en eux de délivrer la console avec moins de délais que pour les Ayn.

Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2103
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeMer 06 Juil 2022, 19:02

Il y a des palettes de AMD 3050e à ce débarrasser, je me demande si Anbernic et Ayn sont de la même famille, on envoie ça pour appâter, puis une fois écoulée on passe sur du plus $érieux

Au passage, un article intéressant de Minimachines (comme d'habitude) sur cette Loki zéro
https://www.minimachines.net/?p=110773
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeMer 06 Juil 2022, 20:31

Du coup y a deux modèles de Loki Mini Pro, une chez AMD et une autre chez Intel, respectivement 279€ et 300€.
Est ce que la différence entre les deux GPU va vraiment être significative ?

Au final je me tâte entre cette Loki Zero, et la Mini Pro...
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2103
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeMer 06 Juil 2022, 21:17

J'attends de vrais résultats, je mets quelques dinars de côté, on ne sait jamais...
MAIS cette politique du "j'en dis un peu mais pas trop au cas où" me fatigue, attendre après du vent c'est bien un temps mais faire espérer sur du à peu près c'est plus pour moi. Celui qui veut mettre un pavé dans la marre devrait se positionner maintenant, de manière à montrer sa volonté de s'imposer
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeMer 06 Juil 2022, 21:37

C'est un drôle de fonctionnement ce système de préco, on dirait que rien n'est prêt.... ( ou alors c'est la pénurie qui oblige à ce procédé, valider les pré-commandes et valider les achats pour éviter les surstocks ? )
Il y a un modèle chez GPD qui a les mêmes specs, du coup on est obligé de deviner ce qu'elle est capable de faire.
On a des dates approximatives des délais de livraison ?

EDIT : Je les ai contactés pour savoir les dates d'envoi pour les Loki Zero et Loki Mini Pro , j'attends leur réponse Wink

EDIT 2 : J'ai regardé sur Google Maps leur adresse , c'est a quelques kilomètres à l'est de Hong-Kong , on voit des dépôts et des immeubles , c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2022, 19:54

Leur bureau est basé à Shenzhen... Je pense que c'est le même quartier que 8Bitdo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Contenu sponsorisé




Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayn Loki Zero: console Windows à petit budget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Console petit budget pour jeu gba?
» PC portable petit budget? [200€]
» Aide pour achat. Mais petit budget pour raison... Spéciale.
» [Tutorial] Un petit coup de pouce pour installer le SDK Windows
» Console windows 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des AYN-