AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laquelle ? lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
copter
Noob'
copter

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 03/07/2017


Laquelle ? lol Empty
Msg n°1 MessageSujet: Laquelle ? lol Laquelle ? lol Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 23:06

Salut  happy

Apres avoir hélas fait une croix sur la sortie HDMI de la RG350
J'hésite vraiment 351P/MP/V pour pas mal de raison et je pense que vous etes passer par le meme genre de question...ùais que choisir
Wifi d'un coté mais son mono de l'autre
shoot em up vertical et pas sur l'autre
2 stick ana  et pas l'autre
480p et pas l'autre...
La réso est mieux dans certains cas et pas dans certains autres
Etc...

l'idéal existe biensur jamais pour qu'on soit jamais satisfait et qu'on rachete
...bref je bug
:ptdr:

Laquelle me conseillez vous et pour quel raison ?  

Sur la 351M on peux rajouter un module wifi a l'interieur il me semble mais sur la MP possible avec le métal quitte a revoir le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1293
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Laquelle ? lol Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Laquelle ? lol Laquelle ? lol Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 23:15

Coucou.
J’ai eu un 351m et j’avais une tache clair sur l’écran côté gauche.
Je me suis rabattu sur une 351V et franchement elle est top.
Écran tip top 4/3 pour les jeux old school.
Wifi finitions impec rien à dire.
J’ai aussi une 552 et c’est encore autre choses
Perso je conseil la 351v pour son côté retrogaming bien poussé.
😁
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2122
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Laquelle ? lol Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Laquelle ? lol Laquelle ? lol Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 23:25

La rg351p (que je possède) a une définition d'écran moins importante que les autres (elle est en 3:2) et donc moins adaptée pour jouer à un maximum de consoles. Je l'ai pris en connaissance de cause, elle est idéale pour jouer à la GBA, ce dont je recherchais en priorité. Pour le wifi, je passe par un dongle que je branche sur la console.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Laquelle ? lol Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Laquelle ? lol Laquelle ? lol Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 23:34

La MP est le haut du panier Anbernic, sans évoquer la 552, trop singulière, qui condense tous les avantages des autres 351 !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
copter
Noob'
copter

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 03/07/2017


Laquelle ? lol Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Laquelle ? lol Laquelle ? lol Icon_minitimeMar 08 Mar 2022, 22:49

Merci a vous 3 Very Happy

Et tu as raison Timika je pense effectivement que je vais éliminer le 3:2 du 351p malgré que j'adore la GBA
Faut bien faire des compromis (Par contre tu peux souder un module Wifi dans la P)

Caanunoo ce qui me dérange sur la MP est de mettre un dongle qui dépasse (donc perdre ou casser).
Sur le MP une modif Wifi interne existe ?

Atomes sinon je crois que je vais écouter ton conseil et prendre la 351V mais j' avoue preferer le coté pocket et sans doute la prise en main de la MP

Bon faut que j'arrive a me decider entre
La 351MP au Form factor qui me plait mais pas de WIFI
Versus
La 351V qui a le Son Mono et 1 seul stick analogique

Les perf sont logiquement similaire entre ces 2 la ???
Je demande car j'ai vu une vidéo comparative qui montrait des meilleurs perf avec la 351MP contrairement a la 351V (concernant psp et dremacast Soulcalibure/crasy taxy qui était parfait)
Le mec disais je comprends pas c'est pourtant le meme HW, regler pareil, blabla :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1293
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Laquelle ? lol Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Laquelle ? lol Laquelle ? lol Icon_minitimeMar 08 Mar 2022, 23:01

Hum avec un RK3326 l’émulation dreamcast et psp c’est un peu juste.
Il faut se méfier des vidéos, l’image peut paraître belle et fluide et le son est saccadé.
Pour la psp certains jeux passe bien comme ridge racer mais sur dreamcast sur la 351v j’avais laissé tombé.
Sur la 351 je tourne sous ARKOS et c’est un plaisir jusqu’à la PS1 après c’est aléatoire.
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Laquelle ? lol Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Laquelle ? lol Laquelle ? lol Icon_minitimeMer 09 Mar 2022, 00:54

J'ai la RG351p et je la trouve géniale, rien à redire, tu peux jouer à presque toute les anciennes consoles comme la SNes, Nes, GBA etc et en blanc elle est superbement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Laquelle ? lol Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Laquelle ? lol Laquelle ? lol Icon_minitimeMer 09 Mar 2022, 01:24

J'ai aussi la RG351m et la RG552
Me reste plus qu'attendre la nouvelle anbernic sorti sur Windows si ils la sortent un jour évidemment.
Mais quel a été ton problème le plus probant envers la RG350 que j'ai possédé aussi ? :sonic:
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Laquelle ? lol Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Laquelle ? lol Laquelle ? lol Icon_minitimeMer 09 Mar 2022, 11:00

La 351V est super jusqu'a la PS1, mais tu peux dire adieux aux shmups en mode vertical !
Revenir en haut Aller en bas
copter
Noob'
copter

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 03/07/2017


Laquelle ? lol Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Laquelle ? lol Laquelle ? lol Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 15:32

Oui blazouf tu m'as bien cerné, a la base mon coeur va vers le factor form de la 351MP surtout pour les shoot em up vertical et en plus on a 2 stick et son stéréo happy
Mais je dois éliminer le Wifi (le multiplayer avec plug USB pas top....grrr)

J'ai retrouver la fameuse vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A 12min 55sec ou il dit c'est etonnant alors que pourtant c'est le meme CPU
A 9min 15sec la partie dreamcast j'ai été bluffé...(Le reve de jouer a power stone la dessus)
Ce serait donc du pipo pour vendre les MP ???

La RG 552 en complément certainement plus tard, voir attendre une nouvelle version plus abouti (son cpu semble ancien) mais je trouve qu'elle n'est pas tres axé retro avec son look 16/9 et les barre noir Wink
Ambernic windows ? Huummm

Toute facon le format pocket de la 351 me plait trop bien.
D'ailleurs ceux qui ont la 552, on est d'accord quel viens combler les lacunes mais pas remplacer la 351 pocket a l'usage ? tout comme la P pour la partie GBA ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Laquelle ? lol Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Laquelle ? lol Laquelle ? lol Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 15:43

La RG552 est au dessus des autres RG, rien à voir, plus puissante, mais c'est pas non plus la machine de guerre !!!  happy
Revenir en haut Aller en bas
copter
Noob'
copter

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 03/07/2017


Laquelle ? lol Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Laquelle ? lol Laquelle ? lol Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022, 22:36

La 552 c'est vrai a tout pour plaire mais moins pocket et moins retro avec le 16/9
On verra par la suite ;-)

Sur la video Youtube que j'ai mise cela semble etre du pipo ?
Ca va finir par se décider sur la prise en main entre la 351V/MP et je crois avoir vu pas mal de fois que la V était fatiguante.
...qui a dit faut prendre les 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
copter
Noob'
copter

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 03/07/2017


Laquelle ? lol Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Laquelle ? lol Laquelle ? lol Icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 15:19

Je voulais commander chez Blechine mais je voulais leur poser une question sur la livraison et depuis au moins 4 jours pas de nouvelle...ils ont pas un tel ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Laquelle ? lol Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Laquelle ? lol Laquelle ? lol Icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 15:36

Tu peux également envoyer un MP à Ced (diablotinbouky) de Belchine pour tenter de le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
copter
Noob'
copter

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 03/07/2017


Laquelle ? lol Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Laquelle ? lol Laquelle ? lol Icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 16:13

Merci Caanunoo Wink
je vais essayer, dis moi le 2eme partenaire Arcadia Retrogaming est aussi top que la reputation de Belchine ?

Sur la video Youtube que j'avais mise c'est étrange la 351MP pluis perf que les autres 351
Vous trouvez ca bizarre aussi ou bien c'est la coque métal qui refroidit mieux le CPU (vu l'orientation du PCB je pense pas mais sait on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Laquelle ? lol Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Laquelle ? lol Laquelle ? lol Icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 16:57

copter a écrit:
Je voulais commander chez Blechine mais je voulais leur poser une question sur la livraison et depuis au moins 4 jours pas de nouvelle...ils ont pas un tel ?

2 jours exactement :lol2: :lol2: :lol2:

Je t'ai répondu :beer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
copter
Noob'
copter

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 03/07/2017


Laquelle ? lol Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Laquelle ? lol Laquelle ? lol Icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 18:16

Super merci diablotinbouky, contact établi 5/5  
Je t'ai répondu aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1293
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Laquelle ? lol Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Laquelle ? lol Laquelle ? lol Icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 18:45

Fonce les yeux fermés.
Je suis client chez eux c’est du velour.
Ma dernière commande une RG552 commandé le vendredi et reçu le mardi.
Bref je prend quasiment tous chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laquelle ? lol Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Laquelle ? lol Laquelle ? lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle ? lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laquelle choisir ?? ????‍♂️
» Retroid Pocket 2 ou RG351P : Laquelle choisir ?
» Laquelle a gagné la guerre avec le Unisoc T618 ?
» Console pour stream gaming PC: laquelle choisir à l'heure actuelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-