AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour d'expérience Ayn Odin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Atomes
Ultimate Retrogamer


Messages : 1304
Inscrit le : 20/02/2021


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 20:29

Le bios ps2 est.
PS2 Bios 30004R V6 Pal.bin
J’utilise celui ci sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 21:18

Pounours a écrit:
La vache ça c'est du tuto bien vénère ! Grand merci à toi, c'est vrais que le fait d'avoir dl aethersx2 avec la carte en place peu mettre le dawoua, j'avais pas pensé à ça. Tu me redonne le l'espoir. Sois béni sur 30 générations happy'
normalement ci tu suit les étapes cité plus haut du devrai I arriver sans soucis 🫡 tiens nous au courrent ! Appres pour paufiner le tout tu n'aura qua chercher des box-art depuis ton odin sur google et les ajouter depuis aethersx2 😉. Moi j'ai acheter la version lifetime de Launchbox... le layout est simplement sublime,toutes mes consoles favorite sont regroupé dessu (gbc,gba,n64,gc,ps1,ps2 et méme mes jeux android) par contre pour les jeux ps2 je n'arrive pas encore a les lancer depuis Launchbox,je pence que je vais devoir renommé tout mes iso's...😮💨
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 260
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°278 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 21:36

C'est vraiment sympa à vous de suivre ce cas, mais j'ai vraiment l'impression que le problème viens en fait de l'application Aethersx2 en elle même. Lorsque je la télécharge, il n'y a aucun sous fichier associé. Normalement dans Android/data/aether/files il devrait y avoir des dossiers si j'en crois les nombreuses vidéos que je me suis paluchés et là nada... Mon Odin refuse de charger l'ensemble des fichiers ce qui bloque l'accès au stockage. Ce message EACCES me conforte dans mon intuition mais je suis pas plus avancé.


Dernière édition par Pounours le Lun 17 Oct 2022, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°279 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 21:37

Dernier info avent que je retourne a ma serie télé...(ma femme me gonfle un peu loooool🤯) . Tiens en compte que chaque jeux ne tournera pas aussi bien,tu devra souvent jouer avec les settings(compil/shaders et autres...)pour en tirer le meilleur partie de tes jeux,ca dépendra des jeux... certain seront plus gourmand que d'autre... n'oublie pas de mettre ton odin en 'high performance/smart' pour les jeux ps2,ca aide bien mais ca mange un peu + de batterie
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°280 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 21:39

Pounours a écrit:
C'est vraiment sympa à vous de suivre ce cas, mais j'ai vraiment l'impression que le problème viens en fait de l'application Aethersx2 en elle même. Lorsque je la télécharge, il n'y a aucun sous fichier associé. Normalement dans Android/data/files il devrait y avoir des dossiers si j'en crois les nombreuses vidéos que je me suis paluchés et là nada... Mon Odin refuse de charger l'ensemble des fichiers ce qui bloque l'accès au stockage. Ce message EACCES me conforte dans mon intuition mais je suis pas plus avancé.
ok 👍 je vais m'approfondir dans le sujet,il dois i avoir une érreur quelque part... je te tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°281 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 23:14

Alors pour trouver aethersx2 tu vas dans fichiers/odin/android/data. Tu swipe jusque tout en bas et tu le vois (chez moi c comme ca) . Est-ce que tu a un VPN ou autre aplli de protection? Je suit pas sur mais c possible que ca bloque aethersx2 d'avoir acces a ton odin. (A prendre avec des pincettes,je ne suit pas sur) ci c'est le cas il te suffira d'autoriser l'acces depuis ton appli de protection... moi je n'utilise aucune appli de protection sur mes androids et franchement je n'ai encore jamais eu de souci de virus ou vol de donnés ou autres... suffit d'acheter des DVD ci tu veu matter des films cochon loooool 🤭🤣
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 260
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°282 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 23:15

Bon je viens de tester avec des versions antérieures de Aethersx2, ça change rien...

Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 260
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°283 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 23:20

dark1986 a écrit:
Alors pour trouver aethersx2 tu vas dans fichiers/odin/android/data. Tu swipe jusque tout en bas et tu le vois (chez moi c comme ca) . Est-ce que tu a un VPN ou autre aplli de protection? Je suit pas sur mais c possible que ca bloque aethersx2 d'avoir acces a ton odin.  (A prendre avec des pincettes,je ne suit pas sur) ci c'est le cas il te suffira d'autoriser l'acces depuis ton appli de protection... moi je n'utilise aucune appli de protection sur mes androids et franchement je n'ai encore jamais eu de souci de virus ou vol de donnés ou autres... suffit d'acheter des DVD ci tu veu matter des films cochon loooool 🤭🤣

Je trouve bien le dossier Aethersx2 ou tu dis, mais chez moi il est totalement vide (enfin juste le dossier files). Je n'utilise pas de VPN. C'est un vrais casse tête cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°284 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 23:21

Ma version c'est Aethersx2 v1.3-2874-g7f8f9dd38
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°285 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 23:25

J'ai regarder chez moi et il I a 13 fichiers dans files, bios I compris... c vraiment bizarre,je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°286 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 23:33

Bon de toute facon on vas pas baisser les bras,il dois forcément avoir une raison quil télécharge pas le package complet... vais faire mon tour sur le net,jte tiens au courrent. Juste pour voir, essaye te télécharger avec ton gsm ,ci tu a l'appli avec tout les fichiers,tu pourrai tenter de transferer les fichier sur ton ordi puis directement sur l'odin en la branchent a ton ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 260
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°287 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 23:45

Je laisse pas tomber t'inquiète. Je viens de lancer des jeux avec DamonPS2 avec mon bios et ça se lance bien (après cet émulateur c'est vraiment une arnaque, mais bon ça marche). Donc ça confirme bien le problème dApk...
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°288 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022, 23:51

Oui je pence quil i a un souci avec l'appli,j'ai fait un tour sur leur site et tu n'est pas le seul a encontrer ce probléme... ils conseil de télécharger depuis firefox pour les plus ancients téléphones. Tu a quel odin? La pro ou base ou lite?
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 260
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°289 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2022, 02:04

Ça marche pas avec Firefox et je parviens pas à ouvrir mon smartphone avec mon PC Sad C'est con parce que les fichiers sont bien présents sur ce dernier. Bon j'avais me pieuter, je continuerai l'investigation demain. Encore merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 260
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°290 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2022, 09:53

J'ai réussi à importer les fichiers manquants depuis mon Phone, mais cela ne me donne pas l'autorisation d'accès pour autant. J'ai placé les bios à la main dans le dossier bios, idem, toujours ce foutu message EACCES. Sur le discord d'Aethersx2, d'autres utilisateurs d'Odin on le même problème sur des versions récentes...
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°291 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2022, 16:35

Ca ressemble à des problèmes de droits en écriture sur ta console. Peut-être vérifier du côté des permissions Android dans les paramètres. Tu dois pouvoir pour chaque application décidé ce qu'elle est autorisée à faire. J'irai creuser de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 260
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°292 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2022, 17:01

Merci mais c'est déjà fait. Impossible de changer le statut d'aether. On se dirige droit vers un problème hardware. Je viens d'envoyer un mail à AYN.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°293 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2022, 18:37

C'est plutot un probléme de compatibilité du software du dernier batch de consoles,une update devrai suffire,ci comme tu dis que tu n'est pas le seul,ayn est probablement déja au courrent...
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 260
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°294 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2022, 19:30

Oui bien sûre il doit y avoir moyen de régler ça avec une MAJ. On verra bien. De toute façon j'ai encore pas mal de travail de config sur les autres emulateurs...
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°295 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2022, 19:33

Oui ya de qoua faire avec cette petite machine 😃
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 260
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°296 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2022, 20:39

Tiens une MAJ est dispo sur Odin, aller je lance...
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 260
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°297 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2022, 20:57

Ça y est Aethersx2 fonctionne enfin ! Ils ont été très réactifs chez AYN. C'est plutôt rassurant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dark1986
Padawan
dark1986

Messages : 120
Réputation : 6
Age : 38
Inscrit le : 08/06/2022

Machine préférée Switch (pour l'instend)

Localisation : Belgium

Humeur : Enthousiast/bonne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°298 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2022, 21:17

Cetai rapide ca 🥳 tu va pouvoir t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 260
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°299 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022, 08:44

Petite recommandation de chaine pour ceux qui veulent voir comment tournent les jeux ps2 sur Aethersx2 avec les réglages des paramètres en fin de chaque vidéo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°300 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 11:59

Salut à tous happy

Petite question, vous utilisez des protections d'écran sur l'odin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Petit scarabée
Dante

Messages : 66
Réputation : 11
Age : 42
Inscrit le : 23/02/2021

Machine préférée GameBoy

Localisation : Alsace


Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 12:11

Moi perso j'ai acheté une protection de la marque Brotec > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça fait le boulot, et c'est pas cher (Il j'ai deux protections dans le kit)
J'ai par contre remarqué cet été que si l'écran chauffe, ça a tendance légèrement se décoller. Mais en raclant a nouveau, ça revient en place sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: Retour d'expérience Ayn Odin Retour d'expérience Ayn Odin - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience Ayn Odin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour Ayn Odin Pro.
» Odin Lite & Odin Pro
» AYN Odin 2
» Openbor sur ayn odin
» Achat Ayn Odin Belchine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-