Hello à tous,
Voila j'ai besoin d'un petit coup de main pour l'affectation des boutons pour 2 joueurs sur cette encodeur, qui sera brancher sur un pi3b+ sur l'image "KINGof32gbDAMASO2022"
Voici le plan de l'encodeur :
Le truc que j'arrive pas a savoir, c'est que les boutons 1,2,3,4 joueurs 1 et 2 corresponde a quelle positionnement sur l'affectation des boutons vu que cela est représenté avec CROIX,CARRE,TRIANGLE,ROND
pareil pour L1 et R1 faut les placer ou
La Bartop est équiper de 6 boutons pour chaque joueur(c'est cela que je sait pas quelle position il faut),plus 2 boutons joueur 1 et 2(qui correspond au choix d'un joueurs ou 2) , 2 boutons sur les coté(pour lancer des crédit et un bouton au milieux pour revenir au menu et quitter un jeux (hotkey combinaison avec le bouton 1 joueur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En fin de compte je sais pas ou affecter les 6 boutons du panel de chaque joueur
pour les autre ça roule, mais comme je sais que les images toute prête corresponde a un emplacement standard(que je connais plus lol) je veux être sur de faire les bon branchement
Merci de votre aide