AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RG353V (S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
_n3o_
Ultimate Retrogamer


Messages : 1176
Inscrit le : 18/06/2012


RG353V (S) - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: RG353V (S) RG353V (S) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022, 21:07

Ouais je trouve la Miyoo trop petite et les 351V limite.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG353V (S) - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: RG353V (S) RG353V (S) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 19:38


Perso, je trouve que cela ne doit pas être top l'utilisation des 2 joysticks en bas de la console !!! :hmmm: Mais je la trouve mignonne tout de même !!! happy

Et un petit unboxing !!! happy


Et un second unboxing !!! happy

Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG353V (S) - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: RG353V (S) RG353V (S) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Oct 2022, 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG353V (S) - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: RG353V (S) RG353V (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 20:03

Rahhhh...tous ces nombreux boutons de contrôle sur un format vertical si petit, ça doit pas être très jouable, dommage :/ , j'aime toujours les produits de qualité d'Anbernic !!! happy

Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


RG353V (S) - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: RG353V (S) RG353V (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 22:10

C'est clair que ca donne envie de l'essayer pour se faire une vrai idée de la prise en main.
Meme si je joue trés peu a des jeux qui utilisent l'analogique ca serait dommage de pas pouvoir réellement en profiter vu qu'ils sont présents.

Je serait curieux de voir l'intérieur de la bete voir si le pcb autour des analogiques et de l'enceinte est beaucoup peuplé ou pas (non non je ne l'amputerais pas si je l'ai)
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


RG353V (S) - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: RG353V (S) RG353V (S) - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2022, 21:32

Arkos V2.0 pour 353V

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pad31
Noob'
pad31

Messages : 10
Réputation : 1
Inscrit le : 26/05/2019


RG353V (S) - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: RG353V (S) RG353V (S) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022, 10:16

des éclaireurs qui ont déjà reçu la console?
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


RG353V (S) - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: RG353V (S) RG353V (S) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022, 13:47

Elle m'intrigue ( bien que je sache d'office qu'elle ne me plaira pas) mais de l'android dans la poche, HDMI out, possibilité de cloud gaming, prix correct... Mais inconfortable c'est sûr, la 351v qui est plus grosse était décriée pour la même chose (crampes). Comme je suis le lourdingue de service, les sticks en bas sont rédhibitoire 😜.
Bref, on y est presque mais ce n'est pas encore ça
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


RG353V (S) - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: RG353V (S) RG353V (S) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022, 12:58

Salut les amis , bien reçu ici de mon coté ( la grise ) et c'est une bonne petite machine oui après le véritable intérêt et d'avoir un truc "pocketable" a emmener partout car niveau ergonomie c'est pas fait pour de longue session de jeu intense .

Mis à part cela une très belle machine avec la finition que l'on connait d'anbernic au top.

Elle a le gain de puissance que ces grandes sœurs manquait pour mon utilisation. Moi je l'utilise uniquement pour du retro et faire tourner de la Dreamcast dessus. ( un vrai bonheur )

Ca tourne très bien par contre elle consomme pas mal da batterie qui à l'air de moins tenir que les autres j'ai l'impression ( à confirmer )

Android c'est petit la dessus mais c'est un plus appréciable pour faire tourner pas mal de trucs

Après les deux sticks lol .... le deuxième va vraiment pas servir a grand chose sauf pour du fps mais la dessus bof

J'aimerais qu'il en sorte une plutôt ou la croix directionnelle est le stick pourrait être interchangeable selon l'utilisation.

Je pense que c'est un des must pour les passionnés de retro qui aiment se faire des petite session retro à l'extérieure. vraiment l'atout de cette console et le coté poche

je bricole un thème dessus adapté à cette petite.

Ces chinois ont déjà pompé un de mes thème et l'ont préinstallés dessus lol.


carte système 16 GO fournie + carte SD avec les jeux à part - protège écran "verre trempé" inclus comme à l'habitude et pochette super sympa également. Câble USB fournis / pas d'alim.

voili voilou pour l'instant de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1176
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


RG353V (S) - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: RG353V (S) RG353V (S) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022, 19:28

Merci pour le retour, c'est ce coté poketable qui me séduit pas mal mais bon j'ai pas mal d'achats prévus Sad (imprimante 3D résine et video projecteur).

Pour l'instant je suis in love de la Miyoo Mini (et je m'y attendais pas), c'est surtout Onion qui est extra, ca serait top qu'il soit porté sur les 350 et 280
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


RG353V (S) - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: RG353V (S) RG353V (S) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 17:46

Je me tâte de plus en plus à prendre une V (android donc) , avez vous une bonne adresse pour commander ? Il y a tellement de prix différents, la moins chère que j'ai trouvé est à 120€ livrée mais je n'arrive pas à savoir si la TVA est appliquée au prix .
Je m'étais dit "plus jamais d'Anbernique" ... Raté !😶
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG353V (S) - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: RG353V (S) RG353V (S) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 20:41

Timika a écrit:
Je me tâte de plus en plus à prendre une V (android donc) , avez vous une bonne adresse pour commander ? Il y a tellement de prix différents, la moins chère que j'ai trouvé est à 120€ livrée mais je n'arrive pas à savoir si la TVA est appliquée au prix .
Je m'étais dit "plus jamais d'Anbernique" ... Raté !😶

Sur quel site Timika ???

Sur le site Anbernic, c'est environ 100€, sans les différentes taxes et autre frais éventuels.
Sur AliExpress, c'est la roulette russe également au niveau des taxes et autre.

C'est pour cela que je préfère acheter un produit en Europe, c'est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


RG353V (S) - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: RG353V (S) RG353V (S) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 21:21

Sur leur site, c'est la version Linux qui est à 100 balles (HT?), les frais d'envoi sont calculés ensuite.
J'ai bien l'impression qu'au final ça finit dans les 140/150€ 😐
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG353V (S) - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: RG353V (S) RG353V (S) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022, 21:29

Tu n'as qu'à aller jusqu'à l'achat, mais tu vas pas plus loin, et tu verras les taxes et autre frais s'ajouter à la console, tu auras ton prix d'achat, ensuite faut voir pour la douane, ça c'est la surprise !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 462
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 16/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


RG353V (S) - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: RG353V (S) RG353V (S) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 22:56

CodyV59 a écrit:
Salut les amis , bien reçu ici de mon coté ( la grise ) et c'est une bonne petite machine oui après le véritable intérêt et d'avoir un truc "pocketable" a emmener partout car niveau ergonomie c'est pas fait pour de longue session de jeu intense .  

Mis à part cela une très belle machine avec la finition que l'on connait d'anbernic au top.

Elle a le gain de puissance que ces grandes sœurs manquait pour mon utilisation. Moi je l'utilise uniquement pour du retro et faire tourner de la Dreamcast dessus. ( un vrai bonheur )

Ca tourne très bien par contre elle consomme pas mal da batterie qui à l'air de moins tenir que les autres j'ai l'impression ( à confirmer )

Android c'est petit la dessus mais c'est un plus appréciable pour faire tourner pas mal de trucs

Après les deux sticks lol .... le deuxième va vraiment pas servir a grand chose sauf pour du fps mais la dessus bof

J'aimerais qu'il en sorte une plutôt ou la croix directionnelle est le stick pourrait être interchangeable selon l'utilisation.

Je pense que c'est un des must pour les passionnés de retro qui aiment se faire des petite session retro à l'extérieure. vraiment l'atout de cette console et le coté poche

je bricole un thème dessus adapté à cette petite.

Ces chinois ont déjà pompé un de mes thème et l'ont préinstallés dessus lol.


carte système 16 GO fournie + carte SD avec les jeux à part - protège écran "verre trempé" inclus comme à l'habitude et pochette super sympa également. Câble USB fournis / pas d'alim.

voili voilou pour l'instant de mon coté

salut, tu serais si elle arrive à faire tourner diablo immortal et undecember ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
Contenu sponsorisé




RG353V (S) - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: RG353V (S) RG353V (S) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG353V (S)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-