AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Batpoigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batpoigne
Padawan
batpoigne

Messages : 105
Réputation : 2
Age : 39
Inscrit le : 09/02/2020

Machine préférée Anbernic RG-351V

Localisation : Nord Pas-de-Calais


Présentation de Batpoigne Empty
Msg n°1 MessageSujet: Présentation de Batpoigne Présentation de Batpoigne Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 23:00

Bonjour à tous,

Je me présente : Batpoigne, j'ai 36 ans, je suis des Hauts de France et plus précisément un ch'ti ;-)
Je suis plutôt nouveau sur le forum, j'avais posté qq messages il y a plusieurs mois car j'hésitais beaucoup entre plusieurs console, mais aucune n'avait réussi à me convaincre totalement.

Finalement, j'ai craqué sur sur une ANBERNIC RG 351 V, donc je risque de passer un peu plus de temps sur le forum maintenant, car je suis vraiment novice en la matière, donc je risque de ramer un peu...

Je suis un grand fan de jeux 2D (anciens et récents...) ayant commencé à jouer a l'age de 4 ans sur ATARI ST, avec lequel j'ai fini mon premier jeu, another world.

Je me suis séparé il y a peu de temps de cet ordinateur que je n'utilisais plus pour en faire don à l'association ORDI RETRO dont je vais devenir membre à la rentrée.

Je suis également membre de la salle d'arcade associative ATOM CITY à Lille à laquelle je vais de temps en temps jouer avec mon fils.

Sinon je joue sur X-Box One, principalement à des jeux retro ou pixel-art, ou des jeux multi en mode canapé.
J'adore les jeux SNK, streets of rage, les jeux de fight (Garou MOTW, the last blade...) les beat them all, les shoot'em up et les jeux arcades en général.

Au delà de ça je suis un grand fan de musique électronique.

A bientôt sur le forum
Batpoigne
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 879
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Présentation de Batpoigne Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Présentation de Batpoigne Présentation de Batpoigne Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2021, 04:24

Et hop une bienvenue à toi !
La 2D et les jeux arcade c'est la vie !
En parlant de jeu 2D justement, as tu fait les Ori sur Xone ?
Bel investissement pour ta 351V Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 27/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Présentation de Batpoigne Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Présentation de Batpoigne Présentation de Batpoigne Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2021, 07:47

Coucou et bienvenue !

Si tu n'y a pas déjà joué je te recommande très très fortement HuntDown, tout simplement excellent et je pense qu'il correspond a ton genre de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Présentation de Batpoigne Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Présentation de Batpoigne Présentation de Batpoigne Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2021, 08:22

Bienvenue sur le forum happy
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Présentation de Batpoigne Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Présentation de Batpoigne Présentation de Batpoigne Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2021, 10:04

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation batpoigne !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
batpoigne
Padawan
batpoigne

Messages : 105
Réputation : 2
Age : 39
Inscrit le : 09/02/2020

Machine préférée Anbernic RG-351V

Localisation : Nord Pas-de-Calais


Présentation de Batpoigne Empty
Msg n°6 MessageSujet: Merci pour l'accueil ! Présentation de Batpoigne Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2021, 19:21

Merci pour votre accueil !

Si il y a des joueurs X-box one, voila mon gametag : Batpoigne
Et si il y a des membres du Nord, manifestez vous !

@Rival187 : j'ai fait Ori 1, pas le 2...J'ai bien aimé mais pas transcendé...
A peu près à la même époque j'avais fait Hyperlight Drifter qui lui m'avait tué...Une de mes meilleurs expériences vidéoludiques !

@JohnPei : salut @ toi ! la Belgique, quel pays ! j'y vais ce week end en festival !..je suis fan de ce pays !
Concernant Huntdown, je l'ai...Pas fini, je le fais avec mon fils, mais depuis que je lui ai laissé installé Fortnite, il ne joue plus qu'a ca ! grosse erreur de ma part !..conclusion huntdown est au point mort...

Concernant la xbox one, j'ai une liste de jeux en pixel-art assez longue :
axiom verge, black paradox, blasphemous, blazing beak, blazing chrome, bombslinger, butcher, carrion, chasm, children of morta, cyberprotocol, cyber shadow, dead cells, doors kickers, enter the gungeon, fight'n'rage, full metal furies, guntastic, hell front, hotline miami, huntdown, hyperlight drifter, katana zero, momodora, narita boy, neon abyss, neuro voider, nidhogg, out buddies, owlboy, phantom trigger, rival megagun, rivals of aether, river city girls, scott pilgrimm, scourge bringer, slain, steredenn, super mutant alien assault, the messenger, tower fall ascension, valfaris, volgarr, xeno crisis.

Si il y a des amateurs pour y faire des parties multi n'hésitez pas à m'ajouter !

A bientot
Batpoigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Batpoigne Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Présentation de Batpoigne Présentation de Batpoigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Batpoigne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de moi
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-