AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anbernic RG552

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7233
Inscrit le : 10/03/2020


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:06

Reçu ma RG552 Black de chez Belchine, dont je salue au passage l'ami Ced pour son professionnalisme !!! :merci:
Petit retour sur la bête:
Au premier abord, la boîte est immense ainsi que la console (logique), mais on reconnaît de suite une console Anbernic, on est en terrain (trop) connu !!! happy
En dehors de la taille de la console et de son poids, le design de la console et le form factor ne changent pas par rapport aux autres consoles Anbernic (RG35OM et RG351), je trouve dommage le manque d'inspiration et d'audace d'Anbernic, les mêmes commandes aux mêmes endroit que les autres, tout comme le design est plat !!! :/
Je retrouve néanmoins la qualité de fabrication et de finition du constructeur, c'est net et sans bavures !!! :top:
Les matériaux utilisés sont d'excellente facture, c'est du solide !!! :top:
La console est lourde, large, grande, ce qui donne une forte impression de robustesse et c'est agréable !!! :top:
Le dual boot est intéressant pour moi, je vais pouvoir jongler entre les 2 OS pour de l'émulation propre de chaque système émulé !!! happy
Je regrette également le manque d'ambition d'anbernic au niveau du SoC utilisé, encore un RK !!! :/
L'écran tactile répond parfaitement, c'est très fluide.
Maintenant, place au nettoyage des 2 OS !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:09

:top:
Ah! on va savoir ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
shakenfr
Noob'
shakenfr

Messages : 9
Réputation : 2
Inscrit le : 03/01/2022


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:10

un truc con et c'est ma faute mais faut pas se ronger les ongles pour faire du dual boot :-( pas simple l'ejection de la SD. Dommage de ne pas avoir un dual boot choix de demarrage à l'ecran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:09

Caanunoo a écrit:
Reçu ma RG552 Black de chez Belchine, dont je salue au passage l'ami Ced pour son professionnalisme !!!  :merci:
Petit retour sur la bête:
Au premier abord, la boîte est immense ainsi que la console (logique), mais on reconnaît de suite une console Anbernic, on est en terrain (trop) connu !!! happy
En dehors de la taille de la console et de son poids, le design de la console et le form factor ne changent pas par rapport aux autres consoles Anbernic (RG35OM et RG351), je trouve dommage le manque d'inspiration et d'audace d'Anbernic, les mêmes commandes aux mêmes endroit que les autres, tout comme le design est plat !!! :/
Je retrouve néanmoins la qualité de fabrication et de finition du constructeur, c'est net et sans bavures !!! :top:
Les matériaux utilisés sont d'excellente facture, c'est du solide !!! :top:
La console est lourde, large, grande, ce qui donne une forte impression de robustesse et c'est agréable !!! :top:
Le dual boot est intéressant pour moi, je vais pouvoir jongler entre les 2 OS pour de l'émulation propre de chaque système émulé !!! happy
Je regrette également le manque d'ambition d'anbernic au niveau du SoC utilisé, encore un RK !!! :/
L'écran tactile répond parfaitement, c'est très fluide.
Maintenant, place au nettoyage des 2 OS !!! happy


Tu pourras nous tenir au courant sur la suite de tes avancées concernant les nouvelles images stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:11

Oui, bien sûr, mais c'est pas pour tout de suite !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Start
Noob'
Jean-Paul Start

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 11/01/2022


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:37

Grâce à Ced (Belchine) aux services toujours aussi prompts et impeccables, je suis l’heureux propriétaire de la bestiole depuis samedi.

Comme le souligne Caanunoo, lors du déballage, l’engin en impose de par son côté… massif (et fait son poids).
Je confirme l’impression de robustesse de l’ensemble. Nous sommes il est vrai en terrain connu. Mais pourquoi brûler ce que nous avons aimé hier? Pour l’heure, la course du stick gauche m’apparaît un peu trop « sensible », manquant de résistance (je me fais peut-être des idées?). À voir à l’usage… La croix directionnelle, par contre, répond au doigt et à l’oeil (ah non, tiens, juste au doigt) .

Je comprends les réticences suscitées par le prix de l’engin. Cependant, une fois prise en mains et quels que soient nos desideratas les plus fous, il ne fait absolument aucun doute qu’on est bien sur une vraie montée en gamme! (Je switche depuis un RG 350P qui m’a rendu de fiers services mais dont je trouvais l’écran un chouia trop petit pour les consoles 16 bits et l’arcade.)
Et quel écran! C’est le point fort de la machine. Majestueux, dans un format 5/3 in fine à mon goût et très à propos pour nombre des consoles émulées (très bien expliqué par Taki). Surtout, son rendu est juste su-per-be. De quoi magnifier nos jeux favoris, ainsi que l’artwork (boîte, preview video,…) et les thèmes! Testé et approuvé, entre autres, sur Yoshi’s Island (que, limite, je redécouvre. Exemple : la mimique de Yoshi quand il « pédale en l’air » )

Je rejoins shakenfr : un dualboot sans devoir jongler en permanence avec les cartes micro-sd ne serait pas du luxe.

Le tout est dores et déjà très bien servi par l’image Linux / Bacotera préconfigurée (réglages aux petits oignons) par Rétro Game Corps (en attendant une image Bacotera officielle, comme il le souligne humblement).

En vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Description pas-à-pas complète :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bons jeux!


Dernière édition par Jean-Paul Start le Mar 11 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:50

Jean-Paul Start a écrit:
Grâce à Ced (Belchine) aux services toujours aussi prompts et impeccables, je suis l’heureux propriétaire de la bestiole depuis samedi.

Comme le souligne Caanunoo, lors du déballage, l’engin en impose de par son côté… massif (et fait son poids).
Je confirme l’impression de robustesse de l’ensemble. Nous sommes il est vrai en train connu. Mais pourquoi brûler ce que nous avons aimé hier? Pour l’heure, la course du stick gauche m’apparaît un peu trop « sensible », manquant de résistance (je me fais peut-être des idées?). À voir à l’usage… La croix directionnelle, par contre, répond au doigt et à l’oeil (ah non, tiens, juste au doigt) .

Je comprends les réticences suscitées par le prix de l’engin. Cependant, une fois prise en mains et quels que soient nos desideratas les plus fous, il ne fait absolument aucun doute qu’on est bien sur une vraie montée en gamme! (Je switche depuis un RG 350P qui m’a rendu de fiers services mais dont je trouvais l’écran un chouia trop petit pour les consoles 16 bits et l’arcade.)
Et quel écran! C’est le point fort de la machine. Majestueux, dans un format 5/3 in fine à mon goût et très à propos pour nombre des consoles émulées (très bien expliqué par Taki). Surtout, son rendu est juste su-per-be. De quoi magnifier nos jeux favoris, ainsi que l’artwork (boîte, preview video,…) et les thèmes! Testé et approuvé, entre autres, sur Yoshi’s Island (que, limite, je redécouvre. Exemple : la mimique de Yoshi quand il « pédale en l’air » )

Je rejoins shakenfr : un dualboot sans devoir jongler en permanence avec les cartes micro-sd ne serait pas du luxe.

Le tout est dores et déjà très bien servi par l’image Linux / Bacotera préconfigurée (réglages aux petits oignons) par Rétro Game Corps (en attendant une image Bacotera officielle, comme il le souligne humblement).

En vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Description pas-à-pas complète :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bons jeux!

Salut juste une petite question métal slug 1 et métal slug 6 tu arrives à les faire tourner avec l’image de rétro games corps stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Start
Noob'
Jean-Paul Start

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 11/01/2022


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:58

Salut, Sur quelle machine (neo geo, arcade, ports consoles) souhaites-tu précisément une réponse? Je suis en cours de skraping mais te réponds asap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:47

Jean-Paul Start a écrit:
Salut, Sur quelle machine (neo geo, arcade, ports consoles) souhaites-tu précisément une réponse? Je suis en cours de skraping mais te réponds asap...


Oui s'il te plaît, peux tu vérifier avec la nouvelle image si métal slug 1 et 6, s'il arrive à se lancer du coté de linux avec neogeo
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Start
Noob'
Jean-Paul Start

Messages : 8
Réputation : 2
Inscrit le : 11/01/2022


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:11

J'ai ressorti le chameau et la pirogue du garage pour faire tourner Metal Slug 1, 2, 5 et X sur Neo Geo (je réalise que je n'ai pas le 6, sorry). De mon point de vue, ça tourne nickel chrome. Du reste, il devrait en être de même pour tout le catalogue Neo Geo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:19

Jean-Paul Start a écrit:
J'ai ressorti le chameau et la pirogue du garage pour faire tourner Metal Slug 1, 2, 5 et X sur Neo Geo (je réalise que je n'ai pas le 6, sorry). De mon point de vue, ça tourne nickel chrome. Du reste, il devrait en être de même pour tout le catalogue Neo Geo.

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
anachronox
Petit scarabée
anachronox

Messages : 87
Réputation : 2
Age : 37
Inscrit le : 09/12/2015

Localisation : Toulouse (31)


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:33

Hâte de lire ton retour Caanunoo =)

PS : surtout sur la N64, saturn et PSP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:50

la rg552 avec 351elec version beta

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:53

Bon, pour l'instant, j'ai utilisé l'image de retrogamecorps et placé tous mes roms à leur place, les bios également, me reste plus qu'à faire pointer les émualteurs Android/Linux Anbernic vers la SD2 qui contient les jeux !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:37

Caanunoo a écrit:
Bon, pour l'instant, j'ai utilisé l'image de retrogamecorps et placé tous mes roms à leur place, les bios également, me reste plus qu'à faire pointer les émualteurs Android/Linux Anbernic vers la SD2 qui contient les jeux !!! happy


Salut caanunoo ça veut dire quoi pointer ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:49

Salut Iskya, "pointer" veut dire montrer le chemin à chaque émulateur vers ses roms pour pouvoir lancer un jeu !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1556
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:59

Non non les copains tu pointes ou tu tires :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:33

Caanunoo a écrit:
Salut Iskya, "pointer" veut dire montrer le chemin à chaque émulateur vers ses roms pour pouvoir lancer un jeu !!! happy


Merci pour la réponse, et pourrais tu me dire stp quel romset tu utilises pour la neogeo comprenant mslug3b6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:49

Pour la partie Linux, après flash de la SD avec le FW de retrogamecorps, tout se fait automatiquement, les émulateurs retrouvent chaque dossier de roms, tout fonctionne à merveille :top: ... sauf pour les systèmes N64 (ça rame un petit peu), NGC et Saturn, bref, aucune différence avec ma RG351MP !!! :/

Pour la partie Android, les émulateurs stand alone, pour lesquels il faut "montrer le chemin" des roms manuellement, ça tourne très bien... sauf N64, NGC et Saturn... par contre, l'appli Retroarch me donne du fil à retordre, j'ai DL les "cores", mais quand je montre le chemin des roms SCD, PCECD et NGCD, impossible de lancer un jeu ("échec chargement du contenu") !!! Sad
Je ne maîtrise pas Retroarch, mais va falloir que je trouve la solution !!! :hmmm:

Donc, verdict, la RG552 fait ce que ma GPD XD+ fait et également ce que fait ma RG351, je suis déçu, malgré que j'aime cette console (la ventilation se veut silencieuse, un bon point), je ne comprend pas Anbernic avec cette RG552, le dual boot est très intéressant, mais le concept n'est pas fort, pas de gap réel avec d'autres consoles !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:22

Et Caanunoo, t'arrives à jouer plus de 10 minutes sans avoir mal au bras ? :ouf: c'est surtout le poids de la console qui m'interroge quand elle est tenue à bout de bras

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:26


J’attendais depuis longtemps un grand écran mais je pense bientôt la vendre sur le forum pour pouvoir me prendre la retroid pocket 2 + ou je me tâte une rg531mp


Dernière édition par Iskya le Lun 7 Fév - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:21

J'ai du mal a croire que le seul moyen de booter sur un système ou un autre soit en retirant la Sd.
Il y a pas un combo de touches au boot qui permet de choisir le boot ? Au taff on a plusieurs machines qui ont un android et un Windows et il y a toujours moyen de choisir le boot (meme si sans action ca boot sur le précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:35

Salut Iskya 😉
Tu la acheté où ta console ? Pourquoi tu la renvoie pas au vu des problèmes que tu as rencontré.
C'est quand même pas normal.
Si c'est pour la bradé sur le fofo, ou vendre une machine qui déconne ça va être compliqué 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:43

fredkadelic a écrit:
Salut Iskya 😉
Tu la acheté où ta console ? Pourquoi tu la renvoie pas au vu des problèmes que tu as rencontré.
C'est quand même pas normal.
Si c'est pour la bradé sur le fofo, ou vendre une machine qui déconne ça va être compliqué 🤔


Salut, je l'ai acheté sur belchine, j'ai déjà collé la vitre de protection et je suis très très mal à l'aise de la renvoyé à un membre du forum, si c'était une autre personne dans la foulée j'aurai ouvert un litige paypal pour la renvoyé directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:33

Si tu la acheter chez notre ami Ced de Belchine,  tu peux le contacter et lui expliquer et le connaissant il te fera un échange 😉
Tu n'a pas à être gêner,  c'est pas de ta faute si ta console déconne.
Et puis Ced est quelqu'un de très sérieux et surtout à l'écoute des acheteurs membres du fofo(et ailleurs bien sur 😁)
Ne pas oublier que Ced même si il est membre du fofo c'est aussi avant tout un partenaire engagé pour sa boutique en ligne 👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anbernic RG552 - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Anbernic RG552 Anbernic RG552 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbernic RG552
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours d'expérience sur la RG552 ?
» émulateur damonps2 sur RG552
» RG552 vs GPD XD+
» RG552: Rumeurs
» Rg552 vs powkiddy max 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-