AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 One XPlayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NeoNIcoN
Petit scarabée


Messages : 93
Inscrit le : 25/04/2018


One XPlayer - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 16:27

blazouf a écrit:
J’ai également reçu la mienne et c’est effectivement une bombe cette console question puissance !
Avec la dernière version de flight simulator 2020, le jeu tourne sans problème en réglage moyen a 720p, voir en 1080p si on évite de faire du rase motte sur les villes.
Il est incroyable ce processeur Intel Xe !
Grid 5 tourne aussi sans problèmes.
Je peux aussi emuler la Xbox 360 et jouer à tous les shmups Cave (Dodonpachi SaiDaioujou, Espgaluda II..)
Pour moi le seul point négatif c’est son poids. Quand on tiens la console entre les mains pendant plus de 20mn, on commence à avoir des fourmis dans les mains à cause des angles un peu anguleux. Je précise que c’est en position allongée dans le lit.
J’ai également installé une interface de retrogaming type CoinOps et là c’est le rêve du retrogamer ! Tout tourne nickel.  
Bref, plutôt hyper satisfait et agréablement surpris par la puissance du GPU Intel.

Si tu n'as pas un black screen sur les shoo Xbox 360 je suis preneur lol
A priori, les shoot cave ne tournent pas sur Xenia avec le TigerLake de ce que j'ai vu ! (et testé sur GPD win 3, écran noir avec le son en arrière)
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


One XPlayer - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 16:40

NeoNIcoN a écrit:
blazouf a écrit:
J’ai également reçu la mienne et c’est effectivement une bombe cette console question puissance !
Avec la dernière version de flight simulator 2020, le jeu tourne sans problème en réglage moyen a 720p, voir en 1080p si on évite de faire du rase motte sur les villes.
Il est incroyable ce processeur Intel Xe !
Grid 5 tourne aussi sans problèmes.
Je peux aussi emuler la Xbox 360 et jouer à tous les shmups Cave (Dodonpachi SaiDaioujou, Espgaluda II..)
Pour moi le seul point négatif c’est son poids. Quand on tiens la console entre les mains pendant plus de 20mn, on commence à avoir des fourmis dans les mains à cause des angles un peu anguleux. Je précise que c’est en position allongée dans le lit.
J’ai également installé une interface de retrogaming type CoinOps et là c’est le rêve du retrogamer ! Tout tourne nickel.  
Bref, plutôt hyper satisfait et agréablement surpris par la puissance du GPU Intel.

Si tu n'as pas un black screen sur les shoo Xbox 360 je suis preneur lol
A priori, les shoot cave ne tournent pas sur Xenia avec le TigerLake de ce que j'ai vu ! (et testé sur GPD win 3, écran noir avec le son en arrière)

Pour ceux qui désirent jouer à certains jeux Cave avec les dernières versions de Xenia, vous n' avez qu'à changer dans la config (fichier xenia-canary-config.toml pour Canary ou xenia.config.toml pour Master) la ligne ci-dessous


gpu_allow_invalid_fetch_constants = false

par

gpu_allow_invalid_fetch_constants = true

Source: emuline.org
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


One XPlayer - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 17:13

J'ai gardé une vielle version de Xenia qui fonctionne nickel. Et oui il me semble que j'avais fait la modif que tu d'écrit a l'epoque. En tout cas tous les jeux Cave Xbox tournent impec. C'est trop bien !
Si vous avez d'autres tips pour le OneXplayer je suis preneur !
J'ai souvent des problèmes de controler non reconnus, et quand je relance ca fini par marcher..
Je viens d'installer la dernière version du contrôler trouvé sur le discord, on va voir si il y a du mieux..
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


One XPlayer - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2021, 07:17

cartman77 a écrit:

Pour ceux qui désirent jouer à certains jeux Cave avec les dernières versions de Xenia, vous n' avez qu'à changer dans la config (fichier xenia-canary-config.toml pour Canary ou xenia.config.toml pour Master) la ligne ci-dessous


gpu_allow_invalid_fetch_constants = false

par

gpu_allow_invalid_fetch_constants = true

Source: emuline.org

Salut,
Merci pour le tip !
Par contre je n'ai pas ces lignes dans mes fichiers de config Sad
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


One XPlayer - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2021, 08:41

Pour info, si vous avez des problèmes de controllers non reconnus, voici le lien vers la dernière version du driver. Attention ce dernier est vu comme un virus car il est non signé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un peu relou ce bug de Windows 10, qui fait passer le controller comme deuxième player..
J'ai encore souvent le cas.. Par exemple avec GTA v.
Revenir en haut Aller en bas
djrom57
Noob'
djrom57

Messages : 16
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 26/02/2015

Machine préférée dreamcast

Localisation : Saint Jean Rohrbach(57)


One XPlayer - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 19:15

Salut tout le monde. Je suis chaud pour acheter cette belle portable mais j’ai 2 questions:

-ou l’avez vous achetée ?
-version Amd ou Intel ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


One XPlayer - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 20:10

Pour ma part je l'ai achetée via le Kickstarter, donc moins cher.
Prends la version AMD ! Tu aura moins de problèmes de compatibilité de drivers qu'avec l'Intel Xe !
La OneXplayer mini me semble une bonne option, plus transportable. Par contre je crois qu'elle n' a pas de carte sd, et résolution écran plus faible (et pas d'AMD).

Tu as aussi l'Aya neo next qui est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
djrom57
Noob'
djrom57

Messages : 16
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 26/02/2015

Machine préférée dreamcast

Localisation : Saint Jean Rohrbach(57)


One XPlayer - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 16:28

Merci de ton retour. Bon j’ai joué la sécurité et j’ai commandé sur Amazon c’est donc la version Intel. Des nouveaux drivers sont prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


One XPlayer - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 19:45

il y a régulièrement des nouveaux drivers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
djrom57
Noob'
djrom57

Messages : 16
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 26/02/2015

Machine préférée dreamcast

Localisation : Saint Jean Rohrbach(57)


One XPlayer - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 20:00

Ok merci. Tu as vu des améliorations ?
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


One XPlayer - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022, 13:45

Il y a des jeux comme Halo ou Forza qui passent mieux.
Par contre j'ai des bugs, genre solarisation, sur Riders Republic.
Ceci dit je ne l'ai pas utilisé depuis 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


One XPlayer - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022, 04:48

Edit : Bon j’ai trouvé un tuto c’est 1 million de fois plus facile a restart q’une gpd win 1 ou 2 est ce que sur gpd win 2 en cas de restart de windows faut’il tout réinstaller les pilote manuellement comme sur win 1 avec tous ce qui en découle >> perte du son >> du tactile >> du micro >> du clavier ? Je parle de la win 2 car sur le one x player c’est juste parfait c’est hyper pratique même une personne ne sachant pas se débrouiller peut s’en sortir facilement 

Vous conseiller le companion controller pour jouer au jeux retro et au jeux modern ?

S’il vous plait les mais vous savez comment faite apparaître le curseur de la souris ? Je n’ai eu ma souris q’une seul fois comment la faire apparaître ??? S’il vous plait ?

Cordialement et amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One XPlayer - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One XPlayer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» One XPlayer mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des autres consoles Windows-