AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 One XPlayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkhope
Master Of Good Plans


Messages : 1835
Inscrit le : 30/05/2012


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: One XPlayer. One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 02:35

Merci pour l'info mais tu as un petit train de retard apparemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FREDTIGER72
Noob'
FREDTIGER72

Messages : 10
Réputation : 2
Age : 48
Inscrit le : 01/11/2012


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 02:42

Voici une vidéo en français :

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 10:38

FREDTIGER72 a écrit:
Voici une vidéo en français :


Vraiment pas fan de ce youtubeur, vidéos médiocres, trop approximatives, trop brouillonnes, pas vraiment poussées, l'impression d'entendre quelqu'un lire une brochure à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 12:19

Idem Faust, vidéos mal faites, youtubeur qu'on sent pas trop à l'aise quand il parle, des hésitations dans l'exercice... bref, pas top pour moi également !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 21:05

Un petit apperçu de la campagne... c'est dingue !!! affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une petite vidéo sur la bête !!! happy

Revenir en haut Aller en bas
gamblin666
Noob'
gamblin666

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 15/05/2021

Machine préférée PC

Localisation : Paris


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 23:45

Pas facile de résister hein Caanunoo! :lol2:
de mon côté j'ai tenu quelques jours avant de taper fébrilement les numéros de la CB lol
elle fait bien rêver malgré ses soucis actuels de drivers intel sur certains jeux.
Ayant une tablette android avec exactement cette taille d'écran et la même résolution (Mediapad M5 8.4), et jouant quelques fois à des émulateurs dessus avec une manette téléscopique ipega, ça me semble être le format idéal pour profiter pleinement des détails en jeu, en dessous je trouve que l'on est un peu à l'étroit (Switch), après reste le problème du poids.
La OneXPlayer est 2 x plus lourde qu'une Switch, à voir ce que ça donne sur une session d'1h, ça risque d'être sport :ouf:
En dehors de ça, le design est très réussi je trouve, l'alliance du noir et de l'orange et les lignes de l'ensemble sont agréables à l'oeil.
C'est génial de se dire que le marché est enfin arrivé à maturité niveau techno pour avoir une machine portable sous windows capable de lancer des jeux PC assez récents tout en restant fluide ainsi que des émulateurs jusqu'à la Switch.
Rendez vous compte, elle est 4 x plus puissante qu'une Switch en mode dock (1.687 GFlops vs 393).
Revenir en haut Aller en bas
gamblin666
Noob'
gamblin666

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 15/05/2021

Machine préférée PC

Localisation : Paris


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 19:50

Voici l'email que j'ai reçu à l'instant de One Netbook.

Dear backers,

We said we wanted to design the very best device for you. So we work with the greatest partners: Tencent, Intel, Microsoft and the coolest gamers. This Tuesday we hosted the grand product launch event with our partners and game fans at Tencent Seafront Towers

After the opening by our founder and CEO Jack Wang, we were honored to have special guests from our partners to showcase what is behind ONEXPLAYER. Danny Wu (Tencent GM of Game Equipment and Platform Business), Michael Mi (Intel Director of Global Account), and Irene Huang (Microsoft Director of OEM Sales Division) were there to support and witness the birth of the most powerful handheld game console.

The machine was developed for the gamers and by the gamers. We were thrilled to have perhaps the most important guests, our game FANS, to join the launch event. This product would not have been possible without the invaluable support and feedback given by our fans. Folks, thank you for your company throughout this exciting journey! We hope you enjoyed those moments that you took part in.

And now the real life part. Obviously the chipset shortage is not going away easily. We tried everything we could but so far we couldn't secure more i7-1185G7 chips than the 50 Early Bird pieces. So it looks like it will take much longer to restore the supply, which means there won't be additional i7-1185G7 version in this campaign.

i7-1165G7's supply looks better but our suppliers are wrestling with very similar challenges. So place an order soon to secure one if you're still procrastinating.


Until next update,
One-Netbook Team



Dernière édition par gamblin666 le Jeu 20 Mai 2021, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2021, 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2021, 20:38

Une vidéo du démontage de la console... franchement, ça me fait mal de voir ça, démonter une console à 100€, Ok... mais une console à plusieurs centaines d'€, là non !!! Sad

Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2021, 23:45

Pour certains, 900 balles, c'est que dalle... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 01:36

Caanunoo a écrit:
Une vidéo du démontage de la console... franchement, ça me fait mal de voir ça, démonter une console à 100€, Ok... mais une console à plusieurs centaines d'€, là non !!! Sad


Je ne vois pas en quoi c'est un problème :hmmm:

C'est comme ouvrir un PC portable, moi je trouve que c'est une excellente chose, car ça permets de voir comment c'est architecturé à l'intérieur, et aussi de voir quels composants on peut remplacer ou pas en cas de besoin. Pratique lorsqu'il faudra changer une pièce une fois la console hors garantie.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 09:08

un des gros problèmes que je découvre dans cette vidéo c'est que pour changer le ssd ca a l'air d'être assez compliqué la ou ca m'a pris 5 minutes sur la Max. et ca c'est déjà un énorme moins pour moi. après il y a le prix. A part ca elle a l'air vraiment top cette console / pc !
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 11:10

Perso mitigé

Trop gros, trop lourd c'est plus du transportable que du portable par contre beau design.

Apres cotés perf oui pour le I7 par contre la carte graphique XE tant qu'intel ne saura pas faire de bon driver...

En fait au boulot on a des ordi portables en ryzen 4500u et un collègue  acheté et recu sa gpd win 3 i7 1165g7

Bah il est clair que le 4500u est moins performant que l'intel de la gpd win 3 (et one x player)

Par contre les drivers amd sont bien meilleur du coup pas de gros bug graphique dans les jeux ou encore des émulateurs comme xemu ou même xenia fonctionne sur le 4500u (xemu écran noir sur l'intel)

Etonner de voir Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts fonctionné de manière presque fluide sur 4500u alors que ca doit être du 5fps (et encore je suis gentil) sur l'intel 1165g7 (même boosté a 35w)

Bref vivement une console portable a base de ryzen 5xxx ou bien un combo intel+mx350

Ce n'est que mon avis au vu des première constatation.

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 16:17

Caanunoo a écrit:
Une vidéo du démontage de la console... franchement, ça me fait mal de voir ça, démonter une console à 100€, Ok... mais une console à plusieurs centaines d'€, là non !!! Sad


En même temps, elle a pas du lui couter plus de 0 euros happy Surement un cadeau de la marque pour promouvoir son produit. :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 17:35

Oui, certainement qu'en tant que youtuber qui reste les consoles, la bécane a dû être gratos, donc il va pas se gêner à la démonter.
Mais pour les acheteurs que nous sommes, perso, je m'amuserais pas à faire cela sur une console de ce prix. happy
Maintenant, s'il y des personnes qui n'y voit aucun inconvénient à cela, et bien, qu'ils achètent et fassent la même chose... je suis pas certain qu'ils oseraient !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 17:43

Caanunoo a écrit:
Oui, certainement qu'en tant que youtuber qui reste les consoles, la bécane a dû être gratos, donc il va pas se gêner à la démonter.
Mais pour les acheteurs que nous sommes, perso, je m'amuserais pas à faire cela sur une console de ce prix. happy
Maintenant, s'il y des personnes qui n'y voit aucun inconvénient à cela, et bien, qu'ils achètent et fassent la même chose... je suis pas certain qu'ils oseraient !!! :hmmm:

C'est exactement comme pour un PC au même prix. Tu ne vas pas le démonter "pour le fun", tu vas le démonter pour changer une pièce, nettoyer le ventirad, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 17:45

Oui, je suis d'accord quand il s'agit de maintenance, mais pas pour voir ce qu'elle a dans les entrailles !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Vadrygar
Noob'
Vadrygar

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 01/09/2018


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 22:52

Bonjour à tous,

J'ai commandé la One Xplayer sur Indiegogo le modèle I7 1165G7. J'aime beaucoup la finition, l'écran est sympa. L'Aya Neo m'a également beaucoup plus, la Gpd Win 3 est vraiment top par contre c'est dommage concernant la taille de l'écran 5,5 pouces c'est petit pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 20:28

ClementNerma a écrit:
Caanunoo a écrit:
Une vidéo du démontage de la console... franchement, ça me fait mal de voir ça, démonter une console à 100€, Ok... mais une console à plusieurs centaines d'€, là non !!! Sad


Je ne vois pas en quoi c'est un problème :hmmm:

C'est comme ouvrir un PC portable, moi je trouve que c'est une excellente chose, car ça permets de voir comment c'est architecturé à l'intérieur, et aussi de voir quels composants on peut remplacer ou pas en cas de besoin. Pratique lorsqu'il faudra changer une pièce une fois la console hors garantie.

Ca ne devrait pas être nécessaire avec le SSD de 1TB, mais ouvrir l'appareil pour une quelconque raison, changement de SSD compris, rompt la garantie. Donc en espérant que la machine soit assez bien construite pour que l'utilisateur n'ait pas à l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mackkhey
Noob'
Mackkhey

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 12/11/2019


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021, 08:57

Petit retour rapide. Je viens de recevoir la Onexplayer, elle est ENORME ! En taille hein ! Mais quel plaisir d'avoir un écran de cette taille,
Niveau confort de jeu c'est top aussi, posé sur les cuisses dans le canapé on ne ressent du coup pas le poid.
Testé sur Dark Souls 3, Diying light et Zelda Wind waker Hd j'ai l'impression qu'elle marche même mieu que ma GPD Win 3 on ressent moin les petits drops de fps.
Par contre petit soucis lors du changement de résolution en jeu le jeu tourne mais l'écran est noir obligé de retourner sur le bureau.
J'ai testé Link to the past et sur un écran comme ça c'est juste incroyable.
Bref je vais revendre la GPD win 3 qui est un très bonne machine mais que j'ai surtout utilisé en docké car son écran est vraiment trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 351
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021, 17:46

Ah merci du retour la mienne arrive lundi hâte de pouvoir la comparer à ma win3 aussi

Mais tu donne l'eau a la bouche si en plus elle tourne mieux 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021, 20:51

Mackkhey a écrit:
Petit retour rapide. Je viens de recevoir la Onexplayer, elle est ENORME ! En taille hein ! Mais quel plaisir d'avoir un écran de cette taille,
Niveau confort de jeu c'est top aussi, posé sur les cuisses dans le canapé on ne ressent du coup pas le poid.
Testé sur Dark Souls 3, Diying light et Zelda Wind waker Hd j'ai l'impression qu'elle marche même mieu que ma GPD Win 3 on ressent moin les petits drops de fps.
Par contre petit soucis lors du changement de résolution en jeu le jeu tourne mais l'écran est noir obligé de retourner sur le bureau.
J'ai testé Link to the past et sur un écran comme ça c'est juste incroyable.
Bref je vais revendre la GPD win 3 qui est un très bonne machine mais que j'ai surtout utilisé en docké car son écran est vraiment trop petit.

Avant de vendre quoi que ce soit je te recommande de verifier la consommation totale du One Xplayer, il semble y avoir plusieurs problèmes en terme de consommation en plus d'éventuel problèmes hardware, qui malheureusement ne parviennent pas aux oreilles des utilisateurs FR, à moins d'être présent sur le discord.

La consommation globale n'étant pas un problème si tu joues attaché à un chargeur.

À titre informatif un screenshot de benchmark Heaven Engine entre One Xplayer et WinMax2021 processeur Tigerlake (dont j'ai la chance d'être propriétaire), configuration de base, driver préinstallé:

OXP 20w:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WM2021

15w:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


20w:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2021, 20:46

Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 351
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2021, 13:20

Allez petit retour vite fait à chaud et que dire c'est du tout bon pour moi
La qualité de fabrication, la prise en main et l'ecrzn de la mort lol
Ah la win3 a côté fait tellement petite

Les gâchettes, sticks et boutons sont ultra top

Franchement je suis sous le charme de la bête

Perso c'est ma préférée de toute , je recommande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 576
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 09:32

J’ai également reçu la mienne et c’est effectivement une bombe cette console question puissance !
Avec la dernière version de flight simulator 2020, le jeu tourne sans problème en réglage moyen a 720p, voir en 1080p si on évite de faire du rase motte sur les villes.
Il est incroyable ce processeur Intel Xe !
Grid 5 tourne aussi sans problèmes.
Je peux aussi emuler la Xbox 360 et jouer à tous les shmups Cave (Dodonpachi SaiDaioujou, Espgaluda II..)
Pour moi le seul point négatif c’est son poids. Quand on tiens la console entre les mains pendant plus de 20mn, on commence à avoir des fourmis dans les mains à cause des angles un peu anguleux. Je précise que c’est en position allongée dans le lit.
J’ai également installé une interface de retrogaming type CoinOps et là c’est le rêve du retrogamer ! Tout tourne nickel.  
Bref, plutôt hyper satisfait et agréablement surpris par la puissance du GPU Intel.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 16:27

blazouf a écrit:
J’ai également reçu la mienne et c’est effectivement une bombe cette console question puissance !
Avec la dernière version de flight simulator 2020, le jeu tourne sans problème en réglage moyen a 720p, voir en 1080p si on évite de faire du rase motte sur les villes.
Il est incroyable ce processeur Intel Xe !
Grid 5 tourne aussi sans problèmes.
Je peux aussi emuler la Xbox 360 et jouer à tous les shmups Cave (Dodonpachi SaiDaioujou, Espgaluda II..)
Pour moi le seul point négatif c’est son poids. Quand on tiens la console entre les mains pendant plus de 20mn, on commence à avoir des fourmis dans les mains à cause des angles un peu anguleux. Je précise que c’est en position allongée dans le lit.
J’ai également installé une interface de retrogaming type CoinOps et là c’est le rêve du retrogamer ! Tout tourne nickel.  
Bref, plutôt hyper satisfait et agréablement surpris par la puissance du GPU Intel.

Si tu n'as pas un black screen sur les shoo Xbox 360 je suis preneur lol
A priori, les shoot cave ne tournent pas sur Xenia avec le TigerLake de ce que j'ai vu ! (et testé sur GPD win 3, écran noir avec le son en arrière)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One XPlayer - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: One XPlayer One XPlayer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One XPlayer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» One XPlayer mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des autres consoles Windows-