AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soucis émulation Playstation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sbed
Noob'
Sbed

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 05/04/2021


Soucis émulation Playstation Empty
Msg n°1 MessageSujet: Soucis émulation Playstation Soucis émulation Playstation Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 14:32

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec ma 351P.
Je suis passé sur 351elec 2.0 sans soucis. Tout fonctionne parfaitement SAUF l'émulation psx. Elle saccade de ouf et l'audio tout pourri... Je ne sais quel option s'est déclanché... Une solution à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Soucis émulation Playstation Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Soucis émulation Playstation Soucis émulation Playstation Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 15:04

Salut,

Tu as bien un Bios d'installer dans l'émulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sbed
Noob'
Sbed

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 05/04/2021


Soucis émulation Playstation Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Soucis émulation Playstation Soucis émulation Playstation Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 15:21

Oui oui, ça marchait correctement au départ, puis paf...le drame... tout au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Soucis émulation Playstation Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Soucis émulation Playstation Soucis émulation Playstation Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 16:35

Si t'as touché des options, le plus simple serait de réinstaller l'émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sbed
Noob'
Sbed

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 05/04/2021


Soucis émulation Playstation Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Soucis émulation Playstation Soucis émulation Playstation Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 16:47

Ouais, je crois que je vais recommencer du début, on verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sbed
Noob'
Sbed

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 05/04/2021


Soucis émulation Playstation Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Soucis émulation Playstation Soucis émulation Playstation Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 15:37

Tout est remis remis en place, ça remarche nickel. Je ne sais vraiment pas pourquoi.... Par contre pas moyen de jouer à Destruction Derby, vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Soucis émulation Playstation Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Soucis émulation Playstation Soucis émulation Playstation Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 14:31

Ok super si ca refonctionne à nouveau. Je n'ai pas testé DD mais c'est un jeu qui a toujours été dur à émuler je crois me souvenir. Parfois il faut essayer avec une autre Rom pour voir si ca fonctionne.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Soucis émulation Playstation Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Soucis émulation Playstation Soucis émulation Playstation Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 16:50

Oui de mémoire pour de nombreux jeux, il faut essayer des roms différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sbed
Noob'
Sbed

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 05/04/2021


Soucis émulation Playstation Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Soucis émulation Playstation Soucis émulation Playstation Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 21:49

Okidoki, je vais tenter différentes roms dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sbed
Noob'
Sbed

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 05/04/2021


Soucis émulation Playstation Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Soucis émulation Playstation Soucis émulation Playstation Icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 08:57

D'ailleurs, je ne sais pas si on a le droit d'en siter ici, mais quels sont vos sites de prédilection pour les Roms ?
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Soucis émulation Playstation Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Soucis émulation Playstation Soucis émulation Playstation Icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 09:01

Sbed a écrit:
D'ailleurs, je ne sais pas si on a le droit d'en siter ici, mais quels sont vos sites de prédilection pour les Roms ?

Open-consoles !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon j'utilise principalement des sites US pour avoir des roms 60Hz, tu peux venir en MP si tu veux des urls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sbed
Noob'
Sbed

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 05/04/2021


Soucis émulation Playstation Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Soucis émulation Playstation Soucis émulation Playstation Icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 09:21

salv-ice a écrit:

Open-consoles !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon j'utilise principalement des sites US pour avoir des roms 60Hz, tu peux venir en MP si tu veux des urls Wink

Merciii, j'avais chopé beaucoup en torrents. Je vais voir avec ce que tu viens de me donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Sbed
Noob'
Sbed

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 05/04/2021


Soucis émulation Playstation Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Soucis émulation Playstation Soucis émulation Playstation Icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 12:46

Quelle joie de rejouer à tous ces vieux titres !!! De vives souvenirs me remontent !!!
J'ai encore une autre question (et ouiii mdr) :
j'ai de bons souvenirs de point et click genre Day of Tentacle, Monkey Island, Phantasmagoria, etc.... et j'ai vu vu que le 351P est compatible avec SCUMMVM. On ajoute les jeux comme une simple rom ? C'est jouable (autant que sur PC) ?
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Marhedante
Noob'
Marhedante

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 01/01/2022


Soucis émulation Playstation Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Soucis émulation Playstation Soucis émulation Playstation Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 10:55

Bonjour ,

J ai le même soucis. J’ai une 351 m avec la carte d’origine donc elec.
Quand j’ajoute de la ps1 ça ne fonctionne pas. Pouvez me dire comme faire svp ( je suis noob).
Pour info j’ai un chromebook donc je ne peux pas télécharger les roms de romstation qui semblait mieux fonctionner en lisant ce forum. Merci

Sbed a écrit:
Quelle joie de rejouer à tous ces vieux titres !!! De vives souvenirs me remontent !!!
J'ai encore une autre question (et ouiii mdr) :
j'ai de bons souvenirs de point et click genre Day of Tentacle, Monkey Island, Phantasmagoria, etc.... et j'ai vu vu que le 351P est compatible avec SCUMMVM. On ajoute les jeux comme une simple rom ? C'est jouable (autant que sur PC) ?
Merciii


Tu as réussie ?
Et pour scumm ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Soucis émulation Playstation Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Soucis émulation Playstation Soucis émulation Playstation Icon_minitimeMar 04 Jan 2022, 18:51

[modération]

@Marhedante, 1er AVERTISSEMENT.
Motif: manquement au règlement du forum (double-post) et absence de correction (j'ai dû corriger moi-même).

PS: ce n'est pas en postant "à tout va" que tu trouveras de l'aide, il faut être patient et également chercher de ton côté !!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Sbed
Noob'
Sbed

Messages : 15
Réputation : 1
Inscrit le : 05/04/2021


Soucis émulation Playstation Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Soucis émulation Playstation Soucis émulation Playstation Icon_minitimeMer 05 Jan 2022, 10:42

Marhedante? oui, j'ai réussi à faire tout ce que je voulais. J'ai refait une carte sd avec la dernière version de 351elec qui tourne à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soucis émulation Playstation Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Soucis émulation Playstation Soucis émulation Playstation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis émulation Playstation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» émulation Playstation sur Dingoo A320
» Choix d'une console android, emulation playstation 100/150 euros
» Soucis d'émulation avec rg405m
» PlayStation Classic : Pack Collector PlayStation Gear
» Playstation VR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 351P/351M/351V-