AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 RG350 - Ecran qui reste noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tacule
Noob'
Tacule

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 21/03/2021

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Paris


RG350 - Ecran qui reste noir Empty
Msg n°1 MessageSujet: RG350 - Ecran qui reste noir RG350 - Ecran qui reste noir Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021, 15:10

Bonjour,

Désolé si le problème a déjà été résolu, mais je n'ai rien trouvé...

Il y a quelques semaines, pendant une partie, l'écran de ma RG350 est devenu noir.

Depuis, impossible de le rallumer. La diode s'éclaire quand l'appareil est en charge, mais l'écran reste noir.

J'ai testé plusieurs cycles de charge/ décharge...

Si quelqu'un a une solution, j'en suis preneur!
D'avance merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG350 - Ecran qui reste noir Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: RG350 - Ecran qui reste noir RG350 - Ecran qui reste noir Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021, 16:06

L'écran est peut-être mort ou bien ouvrir la console et vérifier si la nappe d'écran est placée correctement !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Tacule
Noob'
Tacule

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 21/03/2021

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Paris


RG350 - Ecran qui reste noir Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: RG350 - Ecran qui reste noir RG350 - Ecran qui reste noir Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 09:43

Merci!
Plus surprenant : après une décharge complète de la batterie, en le rebranchant, l’écran d’accueil s’allume, puis le menu quelques secondes puis .... l’écran redevient noir. L’écran ne semble donc pas en cause 🤔

Savez-vous s’il y a des solutions pour réinitialiser l’ensemble ?

D’avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG350 - Ecran qui reste noir Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: RG350 - Ecran qui reste noir RG350 - Ecran qui reste noir Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 09:50

Hello Tacule Wink

C'est peut être un problème de/ou sur ta carte micro sd :hmmm: réinstalle un nouveau custom firmware Wink si le problème persiste fait le sur une nouvelle carte micro sd de bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gravitys
Noob'
Gravitys

Messages : 8
Réputation : 1
Age : 52
Inscrit le : 14/03/2015

Machine préférée RG350 & RG351v


RG350 - Ecran qui reste noir Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: RG350 - Ecran qui reste noir RG350 - Ecran qui reste noir Icon_minitimeVen 25 Juin 2021, 18:07

j'ai le même problème, j'ai un peu tout essayé, j'ai changé de micro SD avec une image toute propre, j'ai laisser décharger/recharger la batterie, j'ai vérifié les nappes, bref je bloque. Sad Même si j'ai une RG351V, j'aimerai pouvoir léguer la 350 à mon fils, pas la poubelle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RG350 - Ecran qui reste noir Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: RG350 - Ecran qui reste noir RG350 - Ecran qui reste noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG350 - Ecran qui reste noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecran Noir
» [help]ecran noir et led qui clignote
» Help, écran noir sur ma PSP Go
» Ecran noir sur RP2
» GPD XD + logo qui reste à l’écran et clignote même pendant jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Problèmes-