AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help, écran noir sur ma PSP Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1324
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Help, écran noir sur ma PSP Go Empty
Msg n°1 MessageSujet: Help, écran noir sur ma PSP Go Help, écran noir sur ma PSP Go Icon_minitimeLun 21 Sep 2020, 23:14

Salut à tous happy
Ce soir en voulant rallumer un peu ma PSP Go et bah non rien ............. écran noir Crying or Very sad
Je ne sais pas ce qu'il se passe, tout fonctionnais, je l'ai laissé de coté peu, genre 2 mois, elle devait être éteinte, je ne voulais pas vider la batterie :hmmm:
Là je la rallume et rien, écran noir mais allumé, on voit qu'il est allumé
Je remarque aussi que la LED rouge sur la gauche, je crois que c'est l'accès au mémory stick, clignote en rouge sans arrêt :hmmm:
Alors la PSP Go est sous CFW et la mémory stick est remplacé par un adaptateur et une micro SD à l’intérieur de la console, c'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai acheté tel quel sur ce forum en Mai 2019.
Tout fonctionnait impeccablement bien mais depuis quelques temps la mémoire microSD disparaissait, je devais éteindre et rallumé et ça revenais
Je ne sais pas si c'est lié à ce petit soucis mais maintenant elle ne s'allume plus du tout Crying or Very sad
J'ai accès au menu Recorvery mais je ne sais pas quoi faire avec :hmmm:
J’espère ne pas avoir fait de bêtise, j'ai cliqué sur "run program at /PSP/Game/Recorvery/Eboot.pbp
Ensuite je viens de faire "Advanced" pensant ouvrir un menu mais je me suis retrouvé toujours avec cet écran noir
Là je suis en train d'essayer de vider la batterie, j'ai vu ça sur d'autre forum, pour la recharger en suite

Si vous pouviez m'aider ce serais vraiment sympa :top:
Merci à tous :merci:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1324
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Help, écran noir sur ma PSP Go Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Help, écran noir sur ma PSP Go Help, écran noir sur ma PSP Go Icon_minitimeMar 22 Sep 2020, 07:10

Après une nuit allumé, la batterie est déchargé mais toujours pareil, je la branche, la rallume et toujours cet écran noir Crying or Very sad
J'ai l'impression qu'il y a un soucis d'accès à la mémoire, le voyant rouge à gauche clignote sans arrêt :hmmm:
Mais j'ose pas démonté, il y a dedans ce truc là
Merci de votre aide :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1551
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Help, écran noir sur ma PSP Go Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Help, écran noir sur ma PSP Go Help, écran noir sur ma PSP Go Icon_minitimeMar 22 Sep 2020, 09:24

Hey salut mon Poto 😉. As tu essayé de retirer la batterie pour la brancher uniquement sur le secteur pour voir si celle ci pourrais s'allumer sans la batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Help, écran noir sur ma PSP Go Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Help, écran noir sur ma PSP Go Help, écran noir sur ma PSP Go Icon_minitimeMar 22 Sep 2020, 15:44

as tu essayé d'enlevé l' adaptateur et une micro SD et peux tu montré les fichier plugins qui sont activé sur ta psp ? s'il te plais ça peut venir de là
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1324
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Help, écran noir sur ma PSP Go Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Help, écran noir sur ma PSP Go Help, écran noir sur ma PSP Go Icon_minitimeMar 22 Sep 2020, 23:21

Salut les gars :top:
Alors pour enlever l'adaptateur, ça voudrait dire la démonter Sad oula chui pas chaud, je me connais je vais faire une bêtise
Et pour les plugins, je viens d'ouvrir le recorvery mode, j'ai vu plugin du coup j'ai été dedans mais rien du tout :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Help, écran noir sur ma PSP Go Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Help, écran noir sur ma PSP Go Help, écran noir sur ma PSP Go Icon_minitimeMer 23 Sep 2020, 10:06

des solution donc je ne sais absolument pas si ça fontionne , à toi de voir .


1)étant donner que la pspgo n'est pas fait pour avoir un adaptateur micro sd ? as tu essayé par hazard de la lancer en la branchant en usb sur ton pc ?


2Baprès peut être qu'il faut remplacer l'écran.

3A
)1.tu enleve la batterie
2.tu met le chargeur sans la batterie.
3.allume la psp sans la batterie.
4.quand? ta psp et allumer mes la batterie


4) changer la nappe peut être
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1324
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Help, écran noir sur ma PSP Go Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Help, écran noir sur ma PSP Go Help, écran noir sur ma PSP Go Icon_minitimeMer 23 Sep 2020, 20:28

Salut Yaou

yaou525 a écrit:
1)étant donner que la pspgo n'est pas fait pour avoir un adaptateur micro sd ? as tu essayé par hazard de la lancer en la branchant en usb sur ton pc ?
A partir du rescue mode, quand je la branche ou que je mette eanable USB, j'ai un son sur le PC et un nouveau lecteur mais je n'y ai pas accès
A partir du rescue mode, il y a peu être quelque chose à faire?
yaou525 a écrit:
2Baprès peut être qu'il faut remplacer l'écran.
Après l'ecran est allumé, ça se voit mais il reste noir, je me dit que s'il s'allume, c'est qu'il n'est pas mort? :hmmm:

yaou525 a écrit:
3A
)1.tu enleve la batterie
2.tu met le chargeur sans la batterie.
3.allume la psp sans la batterie.
4.quand? ta psp et allumer mes la batterie


4) changer la nappe peut être
Pour ça il faut ouvrir la PSP Go, je suis moyennement sûr, d'autant plus qu'il y a la nappe et je sais pas trop comment c'est mis dedans, j'ai peur de faire une bêtise Sad

Je pense qu'elle va faire un p'tit voyage chez mon ami Fred avec les autres qui y sont déjà :siffle:
S'il y a d'autre solution sans démonter, allez-y :siffle:
Merci de m'aider :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1551
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Help, écran noir sur ma PSP Go Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Help, écran noir sur ma PSP Go Help, écran noir sur ma PSP Go Icon_minitimeMer 23 Sep 2020, 21:40

Hey salut les copains. Alors toi aussi t'as des soucis de batterie. Car moi c'est la même chose en voulant démonter la batterie de ma voiture pour remplacer un capteur différentiel du filtre à particules, celle ci ne veut plus démarré. C'est dingue les voitures d'aujourd'hui. Heureusement je suis sur une piste le fusible du démarreur est HS. Pas de soucis Kristof je te la regarderai. Justement ce weekend je vais travailler sur tes consoles car il va faire un temps pourri.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1324
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Help, écran noir sur ma PSP Go Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Help, écran noir sur ma PSP Go Help, écran noir sur ma PSP Go Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 01:25

Bon et bien mon ami, je vais voir lundi pour te l'envoyer :siffle:
C'est pour ça que j'apprécie ce forum, il y a plein de bonne personnes :top:
Merci mon ami Fred :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help, écran noir sur ma PSP Go Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Help, écran noir sur ma PSP Go Help, écran noir sur ma PSP Go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, écran noir sur ma PSP Go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecran Noir
» Ecran noir sur RP2
» GPD XD 32 GB, écran noir...
» [help]ecran noir et led qui clignote
» Wakfu et ecran noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-