AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ccchat
Noob'
avatar

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2021

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Grenoble


Bonjour à toutes et tous Empty
Msg n°1 MessageSujet: Bonjour à toutes et tous Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 22:33

Bonjour à tous,
moi c'est Ccchat , 53 ans
j'ai été un passionné de jeux vidéos ,de la Game boy jusqu'à la Xbox 360 sur consoles et maintenant il m'arrive de jouer parfois sur pc en hiver.
je suis un passionné de nature, je fais de la détermination de papillons pendant mes sorties avec mes filles, je suis donc un chasseur virtuel de bestioles avec l'aide de mes appareils photos.
j'aime également le matériel hifi vintage, j'écoute de tout mais essentiellement du Death métal   :guitar: et de la musique électronique , quelques musiques de films et aussi de la musique de jeux vidéos comme la série des halos jusqu'au 3.
je viens de Grenoble et ce pourquoi je suis ce soir avec vous c'est le plaisir de retrouver un peu de nostalgie en rejouant à de vieux jeux avec ma Future RG351M que j'attend dans les prochains jours.
Ma console préféré reste la Dreamcast  :sonic:  , j'en ai d'ailleurs deux neuves encore dans leur carton , j'ai également quelques Super Nintendo, Mégadrive avec quelques cartouches
j'espère que je trouverai de l'aide mais aussi des personnes patientes car je n'y connais rien ni en émulation, ni en bidouillage, mes questions risquent donc d'être nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lepidopteres
Invité
Invité
avatar


Bonjour à toutes et tous Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 22:41

Hello à toi Ccchat 😉 soit le bienvenu sur le fofo 👍
J'ai reçu ma RG351M aujourd'hui, et je vois que d'autres aussi l'on prise 👍 tu verras tu seras pas déçu c'est vraiment une magnifique console 👍 et pour le reste on sera plusieurs à la découvrir et il y à déjà des bonnes infos sur le fofo pour la RG351P identique sauf coque plastique et sans wifi pour certaines.
Donc il y à de quoi faire pour s'aider par la suite 😉
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Bonjour à toutes et tous Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 22:46

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation Ccchat !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Ccchat
Noob'
avatar

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2021

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Grenoble


Bonjour à toutes et tous Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 22:48

Caanunoo a écrit:
Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation Ccchat !!! happy

Danke !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lepidopteres
Ccchat
Noob'
avatar

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2021

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Grenoble


Bonjour à toutes et tous Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 22:49

fredkadelic a écrit:
Hello à toi Ccchat 😉 soit le bienvenu sur le fofo 👍
J'ai reçu ma RG351M aujourd'hui, et je vois que d'autres aussi l'on prise 👍 tu verras tu seras pas déçu c'est vraiment une magnifique console 👍 et pour le reste on sera plusieurs à la découvrir et il y à déjà des bonnes infos sur le fofo pour la RG351P identique sauf coque plastique et sans wifi pour certaines.
Donc il y à de quoi faire pour s'aider par la suite 😉

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lepidopteres
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Bonjour à toutes et tous Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021, 14:44

Salut à toi, sois le bienvenu parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Bonjour à toutes et tous Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 17:13

Sois le bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à toutes et tous Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous Bonjour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous !
» bonjour à tous et toutes :)
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-