AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Powkiddy x18s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Timika
Ultimate Retrogamer


Messages : 2104
Inscrit le : 19/03/2021


Powkiddy x18s - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Powkiddy x18s Powkiddy x18s - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2022, 19:52

Presque 🤏
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je chipote, je chipote...
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1281
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Powkiddy x18s - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Powkiddy x18s Powkiddy x18s - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2022, 20:08

Ça ce démonte, et hop il y a plus qu’à remettre le bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mercos2b
Noob'
Mercos2b

Messages : 27
Réputation : 0
Inscrit le : 17/03/2021


Powkiddy x18s - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Powkiddy x18s Powkiddy x18s - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022, 18:49

Bonjour je viens de recevoir ma x18 s, bon j’ai testé kk trucs , franchement nickel nintendo 64, ca tourne bien , psp impec, par contre je sais qu’on peut mettre netflix mais comment faire ? Sinon molotov et amazon prime ca fonctionne.

Je ne suis pas deču des sticks, bon retroarch je galere comme un malade, vous pourriez me dire quels sont les meilleurs emulateurs du store android ? Pour nes, snes, megadrive, mega cd toutes les games boy et surtout ceux qui acceptent les jeux sur carte sd, ce qui ne selble pas etre le cas de retroarch…
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Powkiddy x18s - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Powkiddy x18s Powkiddy x18s - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022, 07:26

Salut,

voilà pour t'aider pour retroarch....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ma part:

Redream pour la dreamcast
M64Plus FZ Pro pour la N64
Aethersx2 pour la ps2
MMRJ pour gamecube
PPSSPP pour la psp
Drastic pour la ds
Yaba Sanshiro Pro pour la Saturn

Tout le reste avec Retroarch....(tout sur carte sd)
Revenir en haut Aller en bas
Mercos2b
Noob'
Mercos2b

Messages : 27
Réputation : 0
Inscrit le : 17/03/2021


Powkiddy x18s - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Powkiddy x18s Powkiddy x18s - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022, 15:02

Merci a toi en fait je vais contourner retroarch trop chiant….j’ai trouvé kk émulateurs gratuits ca marche très bien……bien cette console franchement pratique
Revenir en haut Aller en bas
Mercos2b
Noob'
Mercos2b

Messages : 27
Réputation : 0
Inscrit le : 17/03/2021


Powkiddy x18s - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Powkiddy x18s Powkiddy x18s - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022, 20:36

Bon retour apres quelques jours de jeux avec ma powkiddy deja l’autonomie est terrible le son puissant je suis a moitie sourd et j’entends tres bien je baisse souvent le volume c’est pour dire.

J’ai évité retroarch trop chiant a configurer, je préfère payer kk euros pour des emulateurs android, j’ai mis dessus des gb,gbc,gba,nes,snes,genesis, ppsp,dreamcast et n64, aucun soucis…

Ayant aussi des lunettes je me regale avec les sonic mais android version qui prennent tout l’ecran sans déformation les graphismes sont superbes..

Les commandes franchement sont biens, je comprends pas trop ceux qui disent c’est de la m**** d’autant que rien n’empeche si ya vraiment besoin de mettre une 8bit do en bluettoth ca se branche en 2 secondes.

Allez un petit bemol l’ecran pourrait etre plus lumineux sur un jeu comme doom par exemple c’est limite.

Je n’ai pas trouvé comment mettre les jeux ports comme doom justement, le doom que j’ai essayé c’est sur divers émulateurs, le doom de android je n’arrive pas a le regler meme en assignant des touches ca le fait ramer de suite…je l’ai désinstallé.

Franchement j’adore cette console vraiment, me reste plus qu’a trouver comment mettre les jeux ports dessus

Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 295
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Powkiddy x18s - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Powkiddy x18s Powkiddy x18s - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022, 11:18

Mercos2b a écrit:
Bon retour apres quelques jours de jeux avec ma powkiddy deja l’autonomie est terrible le son puissant je suis a moitie sourd et j’entends tres bien je baisse souvent le volume c’est pour dire.

J’ai évité retroarch trop chiant a configurer, je préfère payer kk euros pour des emulateurs android, j’ai mis dessus des gb,gbc,gba,nes,snes,genesis, ppsp,dreamcast et n64, aucun soucis…

Ayant aussi des lunettes je me regale avec les sonic mais android version qui prennent tout l’ecran sans déformation les graphismes sont superbes..

Les commandes franchement sont biens, je comprends pas trop ceux qui disent c’est de la m**** d’autant que rien n’empeche si ya vraiment besoin de mettre une 8bit do en bluettoth ca se branche en 2 secondes.

Allez un petit bemol l’ecran pourrait etre plus lumineux sur un jeu comme doom par exemple c’est limite.

Je n’ai pas trouvé comment mettre les jeux ports comme doom justement, le doom que j’ai essayé c’est sur divers émulateurs, le doom de android je n’arrive pas a le regler meme en assignant des touches ca le fait ramer de suite…je l’ai désinstallé.

Franchement j’adore cette console vraiment, me reste plus qu’a trouver comment mettre les jeux ports dessus


La console est assez puissante pour la nintendo ds et 3ds? J'en ai trouver une pour environ 160 balles sur eBay et j'hésite avec une rp3 mais moins puissante... Cette console est vraiment de bonne qualité par rapport à une rp2 si tu en as déjà eu une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Powkiddy x18s - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Powkiddy x18s Powkiddy x18s - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022, 12:37

Salut LeFou34 😉
Pour la 3ds j'ai testé vite fait c'est pas top top après j'ai tester vite fait donc 🤔 par contre pour la ds c'est impeccable.
Je n'ai pas posséder de rp2 mais cette powkiddy x18s est quand même de bonne qualité et surprenante pour beaucoup de choses.
Pour info je vais mettre la mienne en vente sûrement cette après-midi 😉 surveille mon traid d'annonces,  je devrais poster des photos en fin de soirée ou fin d'après-midi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1281
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Powkiddy x18s - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Powkiddy x18s Powkiddy x18s - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022, 12:50

Aïe ça m’intéresse 😉
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 295
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


Powkiddy x18s - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Powkiddy x18s Powkiddy x18s - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep 2022, 13:32

fredkadelic a écrit:
Salut LeFou34 😉
Pour la 3ds j'ai testé vite fait c'est pas top top après j'ai tester vite fait donc 🤔 par contre pour la ds c'est impeccable.
Je n'ai pas posséder de rp2 mais cette powkiddy x18s est quand même de bonne qualité et surprenante pour beaucoup de choses.
Pour info je vais mettre la mienne en vente sûrement cette après-midi 😉 surveille mon traid d'annonces,  je devrais poster des photos en fin de soirée ou fin d'après-midi 😉
OK merci ! Sa dépend de ton prix lol sur eBay on en trouves des pas mal mais le SOS est largement supérieur à la rp3 à peine sorti lol et au niveau des gâchettes sa passe ? Je parle de l'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Powkiddy x18s - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Powkiddy x18s Powkiddy x18s - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Powkiddy x18s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Powkiddy X18S sondage.
» PowKiddy X18S BLACK/ULTRA
» PowKiddy X18S LineageOS (Android 11) Upgrade
» La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?
» powkiddy A30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Powkiddy-