AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
meltingpot
Noob'


Messages : 10
Inscrit le : 22/04/2021


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:15

morf a écrit:
lovemakerz a écrit:
meltingpot a écrit:
Egalement possesseur de la RGB20, je n'ai rencontré aucun soucis que tu rencontres. Pour ma part tout est aussi fluide et fonctionnel que la vidéo du 1er post de lovemakerz,  sur la RGB20.

Je te suggère :

- D'utiliser si possible une carte SD de marque, je n'utilise que des carte sd samsung
- De formater ta carte sd avec l'outil SD Card formatter (https://www.sdcard.org/downloads/formatter/eula_windows/SDCardFormatterv5_WinEN.zip)
- D'écrire à nouveau l'image de lovemakerz sur ta carte SD
( A ne pas exclure non plus, une carte SD de marque défectueuse, un test croisé si possible avec une autre carte SD serait intéressant si le problème persiste)

Bon courage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Excellent !

Merci pour ton retour happy

Salut les gars,

Merci pour les infos !
J'ai essayé sur deux cartes, ça plante au même endroit (démarrage des jobs).

Est-ce que quelqu'un pourrai me donner l'empreinte MD5 de l'img s'il vous plaît ?:merci: merci.

De rien, effectivement si ça plante au même endroit , ça ne vient pas des cartes SD alors.
Voilà le MD5 que j'obtiens sur l'image OCGA.img : 27AE18F340ED7299DFC1C9AF93B3BF9B
Revenir en haut Aller en bas
morf
Noob'
morf

Messages : 33
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 07/10/2013


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:24

Cool, merci beaucoup ! Wink

Les empreintes sont identiques..

Entre temps, j'ai commandé une autre sd..on verra bien..

Merci pour le coup de main !!
Revenir en haut Aller en bas
morf
Noob'
morf

Messages : 33
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 07/10/2013


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°228 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:06

Salut,

Nouvelle sd et tout fonctionne impec !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
meltingpot
Noob'
meltingpot

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 22/04/2021

Localisation : Paris


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°229 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:13

morf a écrit:
Salut,

Nouvelle sd et tout fonctionne impec !

Merci à tous !

:top:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°230 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:18

morf a écrit:
Salut,

Nouvelle sd et tout fonctionne impec !

Merci à tous !

Bonne nouvelle ! :top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
olirakith
Noob'
olirakith

Messages : 7
Réputation : 2
Inscrit le : 02/06/2021


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°231 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:50

Hello !

J'ai une Odroid GO Super vous pensez que cette image fonctionne dessus ?

Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°232 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:25

olirakith a écrit:
Hello !

J'ai une Odroid GO Super vous pensez que cette image fonctionne dessus ?


n'ayant pas de OGA Super  aucune idée. Je suppose que oui, le hardware est censé être le meme à part la résolution peut etre
Revenir en haut Aller en bas
olirakith
Noob'
olirakith

Messages : 7
Réputation : 2
Inscrit le : 02/06/2021


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°233 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:28

ça marche, dès que j'ai une carte micro SD plus conséquente, et du temps ( beaucoup, vive l'ADSL et mes 8 Mega) pour télécharger l'image.

Je serai ravi de faire des tests !
Revenir en haut Aller en bas
olirakith
Noob'
olirakith

Messages : 7
Réputation : 2
Inscrit le : 02/06/2021


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°234 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:39

J'aurai une question, Pourquoi EmuElec ? et pas Batocera/Recalbox/Lakka/ etc happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°235 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:45

olirakith a écrit:
J'aurai une question, Pourquoi EmuElec ? et pas Batocera/Recalbox/Lakka/ etc happy

Tout simplement qu'à ce moment là il y avais rien d'autre.

C'est meme un mix de 3.7 et 3.8 avec le meilleur des cores des deux à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°236 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:41

olirakith a écrit:
Hello !

J'ai une Odroid GO Super vous pensez que cette image fonctionne dessus ?


Si l'image est toujours sous EmuELEC 3.6, cela ne fonctionnera pas. La Super n'est supportée qu'à partir de la version 4.0.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°237 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:58

salv-ice a écrit:
olirakith a écrit:
Hello !

J'ai une Odroid GO Super vous pensez que cette image fonctionne dessus ?


Si l'image est toujours sous EmuELEC 3.6, cela ne fonctionnera pas. La Super n'est supportée qu'à partir de la version 4.0.

Ha !

Merci pour cette confirmation lol

Une machine 5 pouce est ce que j'attend le plus, mais j'attend plus de perf par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°238 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:05

Anbernic prépare une RG552... Une video du dev a fuité et il semble qu'elle ait un ventilateur, donc certainement un cpu avec plus de patate. Un RK3399 d'après les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
olirakith
Noob'
olirakith

Messages : 7
Réputation : 2
Inscrit le : 02/06/2021


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°239 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:31

Du coup je suis sur EmuElec 4.0, c'est le seul a proposer un émulateur Nintendo DS qui fonctionne.

Dites moi, j'aime bien " bidouiller" sur mon temps libre, et je me débrouille pas trop mal sur Linux.

Pour refaire une version a sa sauce comme LoveMakerz propose, vers quoi je dois me tourner ?

Et surtout bien comprendre le fonctionnement de ces différents OS Retro ( Recalbox,Batocera,EMUelec,Lakka,etc)

Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°240 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:48

olirakith a écrit:
Du coup je suis sur EmuElec 4.0, c'est le seul a proposer un émulateur Nintendo DS qui fonctionne.

Dites moi, j'aime bien " bidouiller" sur mon temps libre, et je me débrouille pas trop mal sur Linux.

Pour refaire une version a sa sauce comme LoveMakerz propose, vers quoi je dois me tourner ?

Et surtout bien comprendre le fonctionnement de ces différents OS Retro ( Recalbox,Batocera,EMUelec,Lakka,etc)


perso je me tourne vers rien de special, je test, test, test, et re test les differentes options et possibilité, et je config les jeux 1 par 1
( hors consoles easy à émuler comme la neogeo, les Gameboy, megadrive, ou y a plus besoin de config jeu par jeu ) lol
Revenir en haut Aller en bas
girardil208
Noob'
girardil208

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 25/08/2021

Machine préférée Megadrive


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°241 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:43

Hello lovemakerz,
Je suis l'heureux papa d'une Powkiddy RGB20 depuis peu et je découvre au fur et à mesure de mes recherches sur internet différentes distributions possibles pour cette petite beauté.

Et j'ai découvert dans un autre post de ce forum cette distribution qui semble être au poil avec un boulot incroyable effectué.

J'ai cependant une question : existerait-il une image de OCGA mais sans les roms pour gagner en place ?
J'aimerais éviter de télécharger 200 gigas, les dézipper puis écrire tout cela sur une grosse carte SD.
J'essaye à tout hasard, en tout cas bravo et merci pour ce boulot de dingue :merci:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°242 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:09

girardil208 a écrit:
Hello lovemakerz,
Je suis l'heureux papa d'une Powkiddy RGB20 depuis peu et je découvre au fur et à mesure de mes recherches sur internet différentes distributions possibles pour cette petite beauté.

Et j'ai découvert dans un autre post de ce forum cette distribution qui semble être au poil avec un boulot incroyable effectué.

J'ai cependant une question : existerait-il une image de OCGA mais sans les roms pour gagner en place ?
J'aimerais éviter de télécharger 200 gigas, les dézipper puis écrire tout cela sur une grosse carte SD.
J'essaye à tout hasard, en tout cas bravo et merci pour ce boulot de dingue :merci:

Slt happy non désolé, je prepare toujours des pack " tout pret " Mon but est toujours d'offrir une possibilité clé en mains à ceux qui en ont le besoin.


Puis une image sans roms = pas de réglage, donc pas de screen donc...... ben tu prend n'importe quel distribution en fait lol et tu te met et règle ce que tu veux, et oui y aura du taf du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°243 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:47

olirakith a écrit:
J'aurai une question, Pourquoi EmuElec ? et pas Batocera/Recalbox/Lakka/ etc happy
Emulec est beacoup plus simple a utiliser et a manipule , c'est très très intuitif

Ceci dit , apparemment Batocera fait mieux tourner N64 et Dream cast
Revenir en haut Aller en bas
girardil208
Noob'
girardil208

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 25/08/2021

Machine préférée Megadrive


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°244 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:55

lovemakerz a écrit:
girardil208 a écrit:
Hello lovemakerz,
Je suis l'heureux papa d'une Powkiddy RGB20 depuis peu et je découvre au fur et à mesure de mes recherches sur internet différentes distributions possibles pour cette petite beauté.

Et j'ai découvert dans un autre post de ce forum cette distribution qui semble être au poil avec un boulot incroyable effectué.

J'ai cependant une question : existerait-il une image de OCGA mais sans les roms pour gagner en place ?
J'aimerais éviter de télécharger 200 gigas, les dézipper puis écrire tout cela sur une grosse carte SD.
J'essaye à tout hasard, en tout cas bravo et merci pour ce boulot de dingue :merci:

Slt happy  non désolé, je prepare toujours des pack " tout pret "  Mon but est toujours  d'offrir une possibilité clé en mains à ceux qui en ont le besoin.


Puis une image sans roms = pas de réglage, donc pas de screen donc......  ben tu prend n'importe quel distribution en fait lol  et tu te met et règle ce que tu veux, et oui y aura du taf du coup lol

Hello,
Désolé, je n'avais pas vu ta réponse, merci pour ton retour et d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais aller récupérer ton archive pour me régaler, que la patience soit avec moi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grunera8
Noob'
grunera8

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 20/09/2021

Machine préférée Retrogaming / Raspberry

Localisation : Dans le salon


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°245 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:59

Hello, nouveau dans le coin, j'ai craqué pour une RGB20.
Quel logiciel me conseillez vous pour écrire l'image sur une SD?
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°246 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:01

grunera8 a écrit:
Hello, nouveau dans le coin, j'ai craqué pour une RGB20.
Quel logiciel me conseillez vous pour écrire l'image sur une SD?
BaleneEtcher qui est très connu et très simple d'utilisation , il fait tout tout seul
Revenir en haut Aller en bas
grunera8
Noob'
grunera8

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 20/09/2021

Machine préférée Retrogaming / Raspberry

Localisation : Dans le salon


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°247 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:28

Merci je vais essayer ça.

EDIT: J'ai essayé d'"crire la SD 2 fois et lors du chargement ça bloque sur:

OK Started OpenSSH server daemon

(Vous savez les lignes qui s'affichent quand on démarre Linux)

Je précise, je suis sur RGB20
Si qq'un a un tuyau pour m'aider ça serait sympa merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
girardil208
Noob'
girardil208

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 25/08/2021

Machine préférée Megadrive


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°248 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:37

grunera8 a écrit:
Merci je vais essayer ça.

EDIT: J'ai essayé d'"crire la SD 2 fois et lors du chargement ça bloque sur:

OK Started OpenSSH server daemon

(Vous savez les lignes qui s'affichent quand on démarre Linux)

Je précise, je suis sur RGB20
Si qq'un a un tuyau pour m'aider ça serait sympa merci Wink

Hello,
Tu es bloqué sur l'écriture du .img sur ta carte SD ? Ou alors durant la phase de démarrage sur ta RGB20 une fois l'image écrite sur ta carte SD ?
Pour l'écriture de l'image sur ma carte, j'ai utilisé balenaEtcher sous Windows 10, il faut le lancer en mode administrateur sinon l'écriture finit par échouer.
Je viens tout juste de l'écrire sur ma carte microSDXC de 256 Go sans souci et ça démarre sur ma Powkiddy RGB20 sans aucun problème, c'est un régal :merci:

Bon courage happy

lovemakerz a écrit:
girardil208 a écrit:
Hello lovemakerz,
Je suis l'heureux papa d'une Powkiddy RGB20 depuis peu et je découvre au fur et à mesure de mes recherches sur internet différentes distributions possibles pour cette petite beauté.

Et j'ai découvert dans un autre post de ce forum cette distribution qui semble être au poil avec un boulot incroyable effectué.

J'ai cependant une question : existerait-il une image de OCGA mais sans les roms pour gagner en place ?
J'aimerais éviter de télécharger 200 gigas, les dézipper puis écrire tout cela sur une grosse carte SD.
J'essaye à tout hasard, en tout cas bravo et merci pour ce boulot de dingue :merci:

Slt happy  non désolé, je prepare toujours des pack " tout pret "  Mon but est toujours  d'offrir une possibilité clé en mains à ceux qui en ont le besoin.


Puis une image sans roms = pas de réglage, donc pas de screen donc......  ben tu prend n'importe quel distribution en fait lol  et tu te met et règle ce que tu veux, et oui y aura du taf du coup lol

Merci 1000 fois pour ton travail, ça tourne aux petits oignons :clap:


Dernière édition par girardil208 le Ven 1 Oct - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grunera8
Noob'
grunera8

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 20/09/2021

Machine préférée Retrogaming / Raspberry

Localisation : Dans le salon


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°249 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:02

girardil208 a écrit:
grunera8 a écrit:
Merci je vais essayer ça.

EDIT: J'ai essayé d'"crire la SD 2 fois et lors du chargement ça bloque sur:

OK Started OpenSSH server daemon

(Vous savez les lignes qui s'affichent quand on démarre Linux)

Je précise, je suis sur RGB20
Si qq'un a un tuyau pour m'aider ça serait sympa merci Wink

Hello,
Tu es bloqué sur l'écriture du .img sur ta carte SD ? Ou alors durant la phase de démarrage sur ta RGB20 une fois l'image écrite sur ta carte SD ?
Pour l'écriture de l'image sur ma carte, j'ai utilisé balenaEtcher sous Windows 10, il faut le lancer en mode administrateur sinon l'écriture finit par échouer.
Je viens tout juste de l'écrire sur ma carte microSDXC de 256 Go sans souci et ça démarre sur ma Powkiddy RGB20 sans aucun problème, c'est un régal :merci:

Bon courage happy

Ca bloque au démarrage. J'ai commandé une autre SD et je vais essayer en admin. Je croise les doigts!
Pas de raison que ça fonctionne chez toi et pas chez moi!
Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Auron06
Noob'
Auron06

Messages : 7
Réputation : 1
Inscrit le : 12/08/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°250 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:53

Bonjour, sur Hardkernel la console est actuellement en promo a 29.5 $ Wink , comme ca fait longtemps que j'hésitais à m'en prendre une, je viens de m'en commander une.
Hélas seul les 5 premiers liens de l'image fonctionnent encore, y a t'il moyen d'avoir des nouveaux liens ou 1 lien torrent éventuellement :ouf: . Cette image a l'air d'être vraiment aboutie, du coup j'aimerais vraiment la tester.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10745
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:23

@Auron06 : merci pour le bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P
» [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V
» Lemmings Touch
» www.touch-4u.fr fermeture du site ?
» Jedi Knight II Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-