AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7232
Inscrit le : 10/03/2020


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020, 20:08

@lovemakerz, alea jacta est, je te pardonne, ton étourderie devant être la conséquence de ton dur labeur !!! :beer: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 03:42


Création du theme en cours !

Il sagit d'une conversion totale / custom d'un ancien Theme de Chicuelo sur Hyperspin

Bientot un aperçu de la selection des roms ( la partie preview video sera très large )
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 07:17

Superbe ce theme! clair, sobre, parfait!
Dis moi, tu pourrais me donner le format des vidéos, pour préparer mon propre set dreamcast, psp, sega-cd....?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 08:42

Juste énorme ce que tu fais lovemakerz 👍👍👍
J'imagine que cette version sera compatible pour les V2?
Sinon pense tu faire aussi une version 128go?
Si pas possible faudrait que je chope une 256go au meilleur prix 👍
J'adore ton thème, du clé en main, voilà ce qui devrait ce faire plus souvent pour toutes les consoles Open Source.
Parceque c'est parfois souvent galère pour certains, la config, l'installation du cfw, les jeux qui marche pas, bref ce que tu fais mériterai un cadeau, car a chaque fois tu nous fais des truc de fou 😉
Mon OGAV2 n'est pas encore monté, mais avec ton image, il y pas photo, elle va être une super console 👍
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 11:12

Arrk a écrit:
Superbe ce theme! clair, sobre, parfait!
Dis moi, tu pourrais me donner le format des vidéos, pour préparer mon propre set dreamcast, psp, sega-cd....?
Merci!
C'est du simple mp4, la resolution sera dependante de la qualité ( et compression ) happy
fredkadelic a écrit:
Juste énorme ce que tu fais lovemakerz 👍👍👍
J'imagine que cette version sera compatible pour les V2?
Sinon pense tu faire aussi une version 128go?
Si pas possible faudrait que je chope une 256go au meilleur prix 👍
J'adore ton thème, du clé en main, voilà ce qui devrait ce faire plus souvent pour toutes les consoles Open Source.
Parceque c'est parfois souvent galère pour certains, la config, l'installation du cfw, les jeux qui marche pas, bref ce que tu fais mériterai un cadeau, car a chaque fois tu nous fais des truc de fou 😉
Mon OGAV2 n'est pas encore monté, mais avec ton image, il y pas photo, elle va être une super console 👍

C'est une OGA V2 que j'ai donc oui happy  elle est paramétrée pour.

Je n'est que des 32 200 et 256 ( lente la 256 donc je ne l'utilise pas )  sous la main.  
Cependant je testerai de sauve la config de EmuElec, et de la remettre sur une 32Go  genre y aurais plus que les roms / media à mettre ( et entendre la partition quand même pour les cartes au dessus )

je retourne dessu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azerty16
Padawan
avatar

Messages : 106
Réputation : 5
Age : 30
Inscrit le : 29/12/2010

Machine préférée Megadrive


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 12:25

En vrai EmuElec n'est pas trop compliqué à configuré, même pour les shaders et les options par system, c'est plutôt bien foutu ! Et ouais vaut mieux utiliser une micro SD rapide, rien que pour le temps de boot du système et des jeux !

Sinon, elle ouvre quand le section dédiée à l'OGA Very Happy ? Parce que bon, déjà que ça flood beaucoup sur ce forum, si en plus cette magnifique console n'a pas sa propre section et ses sujets propres lol. Pour moi c'est vraiment la digne successeur des GP2X, contrairement à toutes les consoles Powkiddy, Anbernic et autres clones pas vraiment open source.
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 14:46

whaaa.. Ca fait trop rêver !! Very Happy l'interface et super ! il me tarde de voir le détail de la navigation des jeux en mode liste.
Pour ma part j'ai une carte de 200Go et comme toi la V1.1 black edition usb-c et wifi.
Je sais que la beta de 3.7 d'Emuelec est en cours et corrige pas mal de soucis de la Version 3.6 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est vrai qu'il va peut etre falloir une section du forum pour l'OGA et ses clones..

Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 14:55

blazouf a écrit:
whaaa.. Ca fait trop rêver !! Very Happy l'interface et super ! il me tarde de voir le détail de la navigation des jeux en mode liste.
Pour ma part j'ai une carte de 200Go et comme toi la V1.1 black edition usb-c et wifi.
Je sais que la beta de 3.7 d'Emuelec est en cours et corrige pas mal de soucis de la Version 3.6 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est vrai qu'il va peut etre falloir une section du forum pour l'OGA et ses clones..


Je te fait une video de la Gamelist desuite , je vient de la terminer Very Happy

Reste à completer tout les plateforme pour le theme...xD
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nouveau Logo de présentation pour l'occasion happy
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 16:04

WOOUUAAAAA !!! Mais c'est trop MEGA CLASSE et lisible ! en plus avec le logo en haut et la vidéo plein écran avec le texte en transparence super lisible! je suis bluffé et TROP impatient !!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 22:07

Justement, quelle réso et compression pour les snaps vidéos please?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 22:12

Arrk a écrit:
Justement, quelle réso et compression pour les snaps vidéos please?

majoritairement en 6480x480 en 512 / 768 ou 1024 Kbit ça depend des videos.

je pense que sur toute les videos scrappé ou il y en as bcp ( genre GB GBA Megadrive ect )

je garderais une bonne qualité, mais je ferais une taille en Mo fixe, ça fera des video de 10 ou 15 secondes ( on as pas besoin de 1 ou 2 Minutes )

je ferais des tests

Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 22:15

ok, je te remercie! je vais faire des tests de compression......15 sec me parait aussi largement suffisant! merci encore pour ton taf!
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 22:40

Arrk a écrit:
ok, je te remercie! je vais faire des tests de compression......15 sec me parait aussi largement suffisant! merci encore pour ton taf!

et le son en Mono  lol

Edit : apres test   16 Seconde pour 2 Mo   c'est impec  en 640x480  768Kbit et son mono !

parfois la qualité bof faut monter à 1024 Kbit

Je convertirais tout  happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 23:17

je confirme, c'est nickel!!! 15 sec, 1.5 mo en moyenne.....
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 00:00

Je devrais avoir fini le Theme pour demain, je pourrais le partager, et si y a des bugs, ça permettra d'être corriger par la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 00:10

je testerai sur mon oga v1.....
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 12:14

Bon sang, je ne vais pas réussir a attendre les prochain clones OGA avec ce genre de projet Laughing

Ça sent la commande d une OGA black édition :hmmm:

Dommage que niveau maniabilité, ca fait un peu cheap la qualité des boutons...

Elle fait bcp de bruit en la manipulant? Niveau durée de la batterie, il faut compter combien ? 4/5 heures j imagine ?

Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 20:12

Ajout du Theme OCGA en telechargement !

N’hésitez pas à faire des retour, voir proposer des logo / wheel & video  qui renderais mieux happy

Si on peux l'améliorer  en attendant ....  happy

J'éspère que ça vous plaira happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 21:08

je vais tester, merci Mr!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 21:50

Alors franchement, ça rend très bien! les vidéos de la wheel sont parfaites comme ça, les logos sont bien lisibles, par contre, bug pour la pc engine cd, lgo quasi invisible, pas de vidéo....
je n'ai pas eu le temps pour inclure des vidéos de préview, je n'ai que les jaquettes, donc évidement suivant le format ça ne cadre pas avec les infos (résumé des titres suffisement lisibles d'ailleurs)...
juste le panneau latéral avec liste et résumé, je sais pas, il y a un truc....
en tous cas, beau boulot! comme d'hab! ça mérite bien sûr un +1000!
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 22:16

Arrk a écrit:
Alors franchement, ça rend très bien! les vidéos de la wheel sont parfaites comme ça, les logos sont bien lisibles, par contre, bug pour la pc engine cd, lgo quasi invisible, pas de vidéo....
je n'ai pas eu le temps pour inclure des vidéos de préview, je n'ai que les jaquettes, donc évidement suivant le format ça ne cadre pas avec les infos (résumé des titres suffisement lisibles d'ailleurs)...
juste le panneau latéral avec liste et résumé, je sais pas, il y a un truc....
en tous cas, beau boulot! comme d'hab! ça mérite bien sûr un +1000!

Super happy

Bizzare pour PC Engine, tu peux faire une photo ?

j'ai ça perso :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

attention, c'est la pc engine cd.....
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 22:39

Arrk a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

attention, c'est la pc engine cd.....

Effectivement, et je ne l'explique pas, tout les fichiers du theme sont bien présent, c'est comme si le nom du dossier correspondait pas, sauf que c'est le cas Oo
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 22:43

TROUVER !!!!


change le nom du dossier du theme  en  " pce-cd "

C'est comme ça que le nomme Emulationstation  ( malgres le nom de dossier roms different.... )

EDIT : Correction faite dans le Theme téléchargeable !


Dernière édition par lovemakerz le Dim 26 Juil 2020, 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2020, 22:46

Merci, je fais ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P
» [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V
» Lemmings Touch
» www.touch-4u.fr fermeture du site ?
» Jedi Knight II Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-