AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Win MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Realnoize
Accro'


Messages : 324
Inscrit le : 12/04/2016


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 22:49

Salut tout le monde. De retour après quelques semaines....
J'ai eu une belle entrée d'argent récemment, et la Win Max m'intéresse. J'ai lu pas mal, regardé pas mal de reviews, et ayant déjà possédé la GPD Win 1ere du nom, que j'ai bien aimé d'ailleurs (malgré sa tendance à la surchauffe), je trouve que la Win Max ferait un bel ajout à ma collection.

Y-a-t'il des trucs que je devrais savoir qui n'ont pas été discutés déjà dans les tonnes de vidéos sur le net? Je parle surtout à ceux et celle qui en auraient déjà une entre les mains...

Je suis au courant de la Win3, et même si ça semble être une belle bête avec plusieurs attraits, je crois que je préfère un format plus "PC" avec un clavier "accessible en tout temps". Mais bon, ça c'est mon opinion personnelle. Wink

Alors, est-ce qu'il y en a qui ont eu des trucs bizarres avec la Win Max? Je sais quand même un peu à quoi je m'attend, ayant eu, comme je disais, une GPD Win 1, mais bon, est-ce que certains trucs vous ont surpris lors de votre première prise en main? Des problèmes de pilotes en vue?

Je veux juste m'assurer de faire un bon choix.... il y a quelques rabais sur le shop officiel de GPD sur AliExpress....
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 23:00

Mon conseil pour ceux qui aiment le format Win Max, attendez la fin de la campagne Indiegogo de la Win 3.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°278 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 23:38

Faust a écrit:
Mon conseil pour ceux qui aiment le format Win Max, attendez la fin de la campagne Indiegogo de la Win 3.

Pourquoi? En vue d'une baisse de prix éventuelle? Peut-être que je me trompe, mais les consoles GPD Win n'ont que rarement baissé de prix. Bon, je sais que GPD s'est peut-être tiré dans le pied en dévoilant la Win 3 peu de temps après la sortie de la Max, mais je ne suis pas certain que le prix va baisser tant que ça, si c'est la raison pour laquelle tu parles d'attendre la fin de la campagne.... qui n'est pas encore commencée à ce que je sache (à moins que je me trompe?)

Sinon, pour quelle raison on devrait attendre? Est-ce qu'il y a des problèmes pas encore réglés question firmware ou pilotes avec la Max?
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°279 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 09:04

Je ne peux pas t'en dire plus, à toi de voir si tu as la patience d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°280 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 09:57

Huuummmmmmm

Je parirais qu'il vont faire comme pour la gpd win 2 en sont temps un upgrade de processeur 😉

Ou alors mieux, une gpd win max 2 avec vibration, gyroscope et upgrade de proco (je serai pas contre du ryzen histoire d'avoir de vrai bon drivers graphique) 🤪🤪🤪
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°281 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 15:55

Bah, j'ai acheté finalement. Même s'ils font un upgrade de CPU, ça ne change pas énormément pour moi, la plupart des jeux que je compte jouer dessus sont des jeux PC qui ne sont pas necéssairement super récents, donc je n'envisage pas un énorme bénéfice à avoir, par exemple, une version i7 au lieu de la version i5.

S'ils sortaient une version Ryzen, ça serait très cool, mais encore là, peut-être pas assez pour me faire regretter mon achat, alors... j'ai acheté. Wink

Je devrais recevoir d'ici peut-être deux ou trois semaines, dépendemment du transport (DHL). Bien hâte de mettre mes mains dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°282 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 19:45

Moi, je pige plus rien, la MAX est en une seule version, non ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°283 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 08:06

Pour l'instant, une seule version, ce sont des suppositions par rapport à la future Win 3.....
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°284 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 10:57

J'aide GPD à travailler sur les claviers des différentes machines et sur d'autres aspects, c'était simplement à titre d'information, après vous faites ce que vous voulez :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°285 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020, 16:52

Faust a écrit:
J'aide GPD à travailler sur les claviers des différentes machines et sur d'autres aspects, c'était simplement à titre d'information, après vous faites ce que vous voulez :lol2:

Très cool ça. Et je comprends très bien que tu n'en dises pas plus. Wink

Mais pour revenir au sujet, j'ai déjà reçu ma Win Max! Je l'ai reçu hier, ce qui signifie que je l'ai reçu moins d'une semaine après ma commande! Je crois que je n'ai jamais eu de livraison de chine qui ait été aussi rapide!

À date, j'adore. Seul petit bémol (et vraiment très petit), est que je trouve les sticks analogiques légèrement "petits". Mais je suis certain que je vais m'y faire, ce n'est pas au point que ça affecte le gameplay. Pour le reste, je trouve la qualité de fabrication excellente, et même meilleure que ce à quoi je m'attendais. J'avais vu quelques personnes dans des vidéos parler d'un peu de "flex" au niveau de la grille de ventilation arrière, mais je trouve que c'est pratiquement imperceptible. Et le poids aussi, qui était souvent mentionné, et même si c'est effectivement plus lourd qu'une Switch, je ne trouve pas ça lourd au point où ça m'empêche d'en profiter.

Et je suis vraiment impressionné des performances. J'ai été plutôt époustouflé de voir Metal Gear Solid V Ground Zero tourner de façon super fluide dessus. J'ai aussi essayé Borderlands (GOTY edition) qui est plus demandant que la version originale (remaster avec nouvelles textures et tout), et même si le système me disait que je ne rencontrais pas les specs de base, le jeu tourne à 60fps avec les détails à medium (custom approx). Je vais continuer de tester d'autres jeux dessus, mais à date, je suis super satisfait.

Et je ne suis pas aussi dérouté par le clavier comme certains peuvent l'être, étant au canada, on fonctionne en QWERTY et non AZERTY, donc la config clavier ne m'affecte pas. Wink Mais j'admet qu'il n'est parfois pas évident de tapper dessus vu la config hyper compact des touches. Mais c'est très fonctionnel quand même. Et rétroéclairé! happy

Très content de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°286 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020, 17:03

@Realnoize, merci pour ton retour sur cette MAX, que j'aurai très certainement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°287 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020, 22:55

Realnoize a écrit:


Et je ne suis pas aussi dérouté par le clavier comme certains peuvent l'être, étant au canada, on fonctionne en QWERTY et non AZERTY, donc la config clavier ne m'affecte pas. Wink Mais j'admet qu'il n'est parfois pas évident de tapper dessus vu la config hyper compact des touches. Mais c'est très fonctionnel quand même. Et rétroéclairé! happy

Très content de mon achat.

Avec un peu de chance on s'orientera sur un clavier plus pratique dans le futur, voici l'un de mes mock-up vs l'actuel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Même taille de clavier que le Win Max mais avec un espacement similaire au GPD Micro PC. Ne pas s'y méprendre, les touches principales (QWERTY) sont de la même tailles et le reste est plus grand, simplement pas la même résolution d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°288 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020, 00:36

J'avoue que ta config serait fort probablement mieux que l'actuelle. Mais bon, comme je n'ai pas acheté pour taper un roman sous Word avec, l'important est que les touches soient fonctionnelles. Mais je dirais que ceux et celle qui voudraient s'en servir aussi comme mini-PC de travail (parce qu'avec ce CPU et 16GB de RAM, ça surpasse bien des laptops actuellement sur le marché), alors dans ce cas le clavier n'est vraiment pas top.

Je ne revendrais pas pour changer le clavier si jamais ils font une révision, mais ça serait sympa s'ils utilisaient un layout plus près du tiens pour leurs futurs modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°289 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020, 09:58

Realnoize a écrit:
J'avoue que ta config serait fort probablement mieux que l'actuelle. Mais bon, comme je n'ai pas acheté pour taper un roman sous Word avec, l'important est que les touches soient fonctionnelles. Mais je dirais que ceux et celle qui voudraient s'en servir aussi comme mini-PC de travail (parce qu'avec ce CPU et 16GB de RAM, ça surpasse bien des laptops actuellement sur le marché), alors dans ce cas le clavier n'est vraiment pas top.

Je ne revendrais pas pour changer le clavier si jamais ils font une révision, mais ça serait sympa s'ils utilisaient un layout plus près du tiens pour leurs futurs modèles.

Rassure toi, Il n'y aura pas de refresh avec un clavier différent.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°290 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 21:36

Est-ce que la MAX peut être livrée d'origine avec un power adapter EU et non chinois, svp, merci ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°291 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 21:38

Caanunoo a écrit:
Est-ce que la MAX peut être livrée d'origine avec un power adapter EU et non chinois, svp, merci ??? :hmmm:

Que je sache oui.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°292 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 21:48

@Faust, merci !!! :merci:
Que penses-tu, stp, de cette annonce, sachant que j'ai été jusqu'à l'achat pour voir le prix total à payer (un peu plus de 700€) et suis revenu en arrière pour supprimer l'achat ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°293 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 21:59

Caanunoo a écrit:
@Faust, merci !!! :merci:
Que penses-tu, stp, de cette annonce, sachant que j'ai été jusqu'à l'achat pour voir le prix total à payer (un peu plus de 700€) et suis revenu en arrière pour supprimer l'achat ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut que tu regardes le pays d'expédition, si c'est la Chine tu ferais aussi bien de prendre à Ced car tu risques d'avoir une TVA 20% à payer. Si ça vient de France ou Europe, c'est plutôt intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°294 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 22:35

Il est indiqué que ça part d'Angleterre, mais que le pays d'expédition est la Chine, à ni rien comprendre !!! :hmmm:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils me gonflent ces chinois, car si c'est envoyé depuis l'Angleterre, pas de frais de douane et j'ai un chargeur EU, je serais gagnant, 700€ payable en 4X, mais je sais pas me décider tellement tu peux être vite dans la m**** !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°295 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 22:53

Caanunoo a écrit:
Il est indiqué que ça part d'Angleterre, mais que le pays d'expédition est la Chine, à ni rien comprendre !!! :hmmm:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils me gonflent ces chinois, car si c'est envoyé depuis l'Angleterre, pas de frais de douane et j'ai un chargeur EU, je serais gagnant, 700€ payable en 4X, mais je sais pas me décider tellement tu peux être vite dans la m**** !!! :hmmm:

Officiellement séparé de l'UE, le Royaume-Uni ne béneficie plus de la TVA unifiée avec la France donc frais de douane, et pas sûr que ça ne vienne pas de Chine. Qui plus est mention d'adaptateur Fr donc pas de chargeur EU mais UK + embout FR.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°296 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 22:58

Ouais, merci Faust, sympa de me conseiller :merci: , je vais être patient plutôt que d'avoir de mauvaises surprises juste parce que je veux absolument cette console, mais c'est le paiement 4X qui m'intéresse, Ced ne fait pas de genre de truc. Ou alors je met de côté et j'achète cash sur Belchine... dans 4 mois !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°297 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 23:05

Plusieurs organismes tels que Paypal permettent les paiements en 4 fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de souvenir Ced prend Paypal. Après pas mal de personnes commencent à vendre sur Ebay. Je me méfierai simplement de cette annonce Cdiscount si j'étais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°298 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 23:19

Oui, je sais que Paypal propose le paiement 4X (j'ai acheté ma WIN 2 de cette manière), mais ça veut pas dire que c'est une proposition automatique chez les vendeurs qui proposent Paypal.
Je vais essayer sur Belchine et je te dirai Faust !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viper13
Noob'
Viper13

Messages : 29
Réputation : 0
Inscrit le : 07/08/2016


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°299 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021, 06:50

cartman77 a écrit:
Sinon pour le SSD de la gpd win max il y a ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@peluche


Bonjour quelqu'un a testé ?
A ton d'autres solutions équivalentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7279
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°300 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021, 20:12

Enfin trouvé mon bonheur sur un site de vente, je vais être le propriétaire cette semaine d'une GPD WIN MAX comme neuve issue de la campagne Indiegogo, achetée 715€ FDPIN... je suis comme un chien qui attend son nonosse, je fait pipi partout dans la baraque !!! :yeah: :bave:
Pas de paiement en 4X, j'ai pris mes économies pour la Pyra, mais vu que cette dernière me sera livrée à long terme, j'ai saisi l'opportunité... et de me remettre à faire des écos pour la Pyra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021, 22:27

:ohyeah: Yeah!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win MAX - Page 12 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win MAX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN MAX-