AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Win MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4239
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime12.01.21 22:27

:ohyeah: Yeah!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime12.01.21 22:34

Salut mon poto Arkk, merci infiniment pour la joie que tu partage avec moi !!! :merci: :beer:
Dès que je reçois la console, je ferais un premier retour puis un autre plus complet sur l'expérience !!! :top:
Et toi, la console ne t'intéresse pas mon ami, ça m'étonne, car je sais que tu as un bon feeling avec les produits GPD... à moins que tu ne vises la WIN 3 ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°303 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime12.01.21 23:08

La win 3, pour l'instant non...je n'aime ni le look général, ni la taille d'écran, ni le "coulissant "...
La max, par contre, me tente beaucoup....mais quand on arrive à ce genre de tarif, je regarde moi aussi pour un paiement échelonné ou de l'occasion....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°304 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime12.01.21 23:30

J'ai attendu pour un paiement en 4X, les prix étaient soit dissuasifs soit source de crainte.
Je suis tombé sur une annonce par hasard avec un prix raisonnable, si je peux m'exprimer ainsi, car je suis tout a fait conscient que même à 715€, le prix rest élevé et indescent pour qui en voudrait une également mais ne peut pas se le permettre.
Perso, humblement, j'ai arrêté d'acheter des console à 100€ tous les mois, dès que ça sortait, pour mettre de côté de l'argent pour ma Pyra, ce n'tait pas pour la MAX qui devait être un doux rêve pour moi, mais j'ai saisi l'opportunité quand je me suis apperçu que les livraisons de Pyra allaient prendre des plombes... donc j'ai remet de côté pour me la payer... quand elle voudra bien sortir (je dirai minimum en été... et encore !!!) !!! happy
Bref, la solution est simple et tout le monde peut le faire, soit tu achètes pleins de consoles à 100€, soit tu mises tout sur une seule console !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°305 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime13.01.21 18:16

Clair que je veux toujours tester....et bien sûr, ça me porte tort....il faut que je me calme là dessus et prenne mon mal en patience pour la win max....vraiment, le format me plaît ! Bien joué pour ta trouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°306 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime13.01.21 20:02

Salut mon poto Arrk :beer:
Tu parles d'une trouvaille, c'est une machine de guerre que je viens de recevoir aujourd'hui !!! Shocked
Sur ce coup, je viens de sauter dans une dimension supérieure de matos/consoles.
Cette console est magnifique, superbe de fabrication, de perfs, de finition, de matéiaux utilisés.
La console, dans sa partie inférieure, est fait de plastique de qualité, dans sa partie supèrieure, la coque est en aluminium, du grand luxe.
Tout est à sa place, des contrôles (D-pad, sticks analogiques clickables, gâchettes L/R, touchpad, clavier), tout tombe sous la main naturellement, du grang art.
Il y avait un gap significatif entre la WIN 1 et la 2, là, il y a un gap énorme entre la 2 et la MAX, on dirait un mini-PC par sa taille et son écran. Elle est peu lourde et le ventilo s'entend peu, mais on l'entend.
Je suis complètement bluffé par une telle qualité d'assemblage, une telle qualité des contrôles et une telle qualité de perfs, quelques crans au dessus de la WIN 2, qui est déjà un monstre elle aussi de qualité.
Je suis vraiment et pleinement heureux de mon achat :top: ... sauf du prix bien sûr !!! Mad
Me reste plus qu'à la tester plus profondément au niveau de l'émulation.
Voilà pour mon ressenti au niveau de cette énorme surprise qu'est la GPD WIN MAX !!! :amour:
Je possède désormais la triplette !!! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°307 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime13.01.21 21:57

Tu me fais encore plus saliver , et ce ne sont que tes premières impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°308 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime13.01.21 22:08

Et je n'exagère rien mon vieux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°309 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime13.01.21 22:19

Bon, plus qu'à économiser et essayer de vendre des consoles qui dorment....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°310 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime13.01.21 22:39

Alors, j'ai réinitialisé l'OS avec un iso WINDOWS 10 Microsoft, car il paraît que l'OS du site de GPD est vérolé.
Par contre, sans avoir installé le moindre driver, tout les contrôles sont reconnus, mais je souhaîterais savoir s'il faut absolument DL les drivers du site GPD, les installer et de quelle façon, installation de s drivers un à un ou utiliser l'AutoInstallDrivers.bat qui va tout installer automatiquement ??? :hmmm:
Si quelqu'un qui maîtrise la MAX peut me répondre, svp ??? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°311 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime13.01.21 22:49

Pas eu d'informations concernant un OS vérolé sur le site de GPD, j'utilise le Windows fournis avec la machine, pas eu de problème de mon côté, et pourtant j'ai eu une machine de JD.

Si tu ne rencontres pas de problème spécifique alors c'est que tout fonctionne.
Aussi loin que je me rappelle, uniquement les drivers concernant l'écran (portrait qui est orienté de manière logicielle en paysage) et la partie manette sont nécessaires, mais encore une fois, c'est si tu rencontres des problèmes avec ces éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°312 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime13.01.21 22:51

OK Faust, merci, donc pas besoin sauf si nécessaire !!! :merci:
Je ferais quand même un Windows update plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Viper13
Noob'
Viper13

Messages : 29
Réputation : 0
Inscrit le : 07/08/2016


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°313 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime21.01.21 6:00

Bonjour à tous,

Console reçue hier grosse tuerie !!!
Je suis parti sur retrobat pour l'emul et je n'ai pas encore tout testé pour le reste .

Question bête , comment faire un arrobase sur le clavier ? Avez vous une piste pour utiliser le clavier de manière plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
mad86
Padawan
mad86

Messages : 157
Réputation : 8
Age : 42
Inscrit le : 30/11/2013

Localisation : Poitiers


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°314 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime21.01.21 8:00

Viper13 a écrit:
Bonjour à tous,

Console reçue hier grosse tuerie !!!
Je suis parti sur retrobat pour l'emul et je n'ai pas encore tout testé pour le reste .

Question bête , comment faire un arrobase sur le clavier ? Avez vous une piste pour utiliser le clavier de manière plus simple ?

Salut en attendant une réponse correspondante à la console, le code ascii correspondant au @ sous windows est ALT+64 happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mad86-informatique.fr
Viper13
Noob'
Viper13

Messages : 29
Réputation : 0
Inscrit le : 07/08/2016


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°315 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime21.01.21 17:49

Mince je viens de voir que le sujet avait été déjà abordé dans les pages d'avant, mea culpa donc...
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°316 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime26.01.21 11:41

Bonjour,

Je me demandais si vous pensiez qu'il y avait un intérêt à un installer un Windows lite pour la GPD Win Max : gain d'autonomie ? gain de performances ?
Certains d'entre vous l'on fait ?

Sinon il y en a t il parmi vous qui ont trouvé des stickers AZERTY de taille adapté aux touches du trackpad ? J'ai vu que Faust avez déplacé ses touches plutôt que de prendre des stickers mais j'avoue craindre me foirer en faisant ça lol'. Je préfère l'idée des stickers quitte à perdre le rétroéclairage sur quelques touches (c'est une fonction qui m'importe pas vraiment de toute façon).

Merci d'avance happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°317 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime26.01.21 19:45

Perso, AZERY ou QWERTY, je me suis toujours adapté sans mal, trouvant ce détail minime pour l'utilisation du clavier, pas au point de vouloir bidouiller, cette magnifique console !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°318 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime27.01.21 12:47

Après mûre réflexion, je me tâte à acheter cette Win3. (elle me fait les yeux doux :gene: )
En plus, il y a moyen de s'arranger avec GPD pour déclarer le colis à 200€, et ainsi d'éviter de payer la taxe de 20% (ce qui fait au moins 150€ d'économies).

Dans les pours, je lui trouve :
- Puissance, prix indegogo, le côté précieux et transportable

Dans les moins :
- Le clavier, sa taille imposante, son poid, sa possible chauffe/bruit et les joystick symétriques ! et également elle risquerait d'éclipser un peu ma win max que j'adore

....Ne pas craquer, ne pas craquer, ce serait un caprice....  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°319 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime27.01.21 14:26

tinos21 a écrit:
Après mûre réflexion, je me tâte à acheter cette Win3. (elle me fait les yeux doux :gene: )
En plus, il y a moyen de s'arranger avec GPD pour déclarer le colis à 200€, et ainsi d'éviter de payer la taxe de 20% (ce qui fait au moins 150€ d'économies).

Attention à ne pas déclarer trop bas. Car, si le colis est contrôlé, ils connaissent très bien les prix de ces petites choses là... Soit, tu t'en tires bien, et après avoir fourni les factures, tu paieras la tva et des frais admin....
Par contre, si il est d'humeur grognonne, tu paieras comme au dessus, mais en plus, tu te te prends un pv pour tentative de fraude à la TVA.... Et là, on sort les rames pour récupérer le colis...

Juste à titre d'info :beer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
tinos21
Petit scarabée
avatar

Messages : 88
Réputation : 5
Inscrit le : 18/10/2010


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°320 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime27.01.21 15:06

Merci pour l'info diablotinbouky Wink

Ma Win MAX m'avait coûté dans les 180€ de taxes Crying or Very sad

Après soit on est joueur, soit on ne l'est pas :comeon:
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°321 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime27.01.21 21:27

Thésée a écrit:
Bonjour,

Je me demandais si vous pensiez qu'il y avait un intérêt à un installer un Windows lite pour la GPD Win Max : gain d'autonomie ? gain de performances ?
Certains d'entre vous l'on fait ?

Sinon il y en a t il parmi vous qui ont  trouvé des stickers AZERTY de taille adapté aux touches du trackpad ? J'ai vu que Faust avez déplacé ses touches plutôt que de prendre des stickers mais j'avoue craindre me foirer en faisant ça lol'. Je préfère l'idée des stickers quitte à perdre le rétroéclairage sur quelques touches (c'est une fonction qui m'importe pas vraiment de toute façon).

Merci d'avance happy

Switcher les capuchons du clavier est d'une facilité déconcertante, à moins que tu sois une grosse brute, ça ne demande pas grand chose, en 15 min c'est bouclé Wink . Après il faudra que tu crées un clavier personnalisé, l'inconvénient de juste switcher le clavier en AZERTY c'est que tu vas te retrouver avec un clavier surchargé, tu risques de perdre tes repères car l'agencement va être foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°322 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime27.01.21 21:30

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer et se casser la tête ??? :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°323 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime28.01.21 9:53

Bon et bien, je vous écoute et je vais essayer de faire sans modifier dans un premier temps et sinon je ferais ta technique Faust car je ne pense pas être "une grosse brute en effet" 😝. Concrètement ça me fait pas trop peur le clavier QWERTY si ce n'est peut-être pour du traitement de texte si jamais je veux un peu bosser dessus.

Quand à l'autonomie et aux performances, vous avez fait des choses pour l'optimiser ?

Je devrais la recevoir en cette fin de semaine, j'ai hâte de pouvoir la tester 😁
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°324 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime28.01.21 10:36

Thésée a écrit:
Bon et bien, je vous écoute et je vais essayer de faire sans modifier dans un premier temps et sinon je ferais ta technique Faust car je ne pense pas être "une grosse brute en effet" 😝. Concrètement ça me fait pas trop peur le clavier QWERTY si ce n'est peut-être pour du traitement de texte si jamais je veux un peu bosser dessus.

Quand à l'autonomie et aux performances, vous avez fait des choses pour l'optimiser ?

Je devrais la recevoir en cette fin de semaine, j'ai hâte de pouvoir la tester 😁



Une petite démonstration rien que pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°325 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime28.01.21 22:41

Quand je vois ça, j'ai mal à ma WIN MAX !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime29.01.21 19:26

Merci Faust, c'est super sympa d'avoir fait une démo happy . J'ai pas l'outil qu'il faut malheureusement. Pourtant ça n'a pas l'air bien compliqué ou risqué en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win MAX - Page 13 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win MAX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN MAX-