AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7282
Inscrit le : 10/03/2020


Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 18:23

diablotinbouky a écrit:
DHL.....ou tout autre transporteur express

Les documents pour les douanes sont déjà envoyés avant le colis lui même...Ce qui permet au colis de passer les douanes en qques heures...

Maintenant, tu douilles, mais c'est hyper rapide...et sans encombre

Après, tu paies la TVA sur la marchandise et le transport...

Mais en tant que pro, tu récupères la TVA à l'import....puisque tu la paies sur les ventes...

Ced  

Merci pour ces quelques précisions !!! :merci:
En tout cas, pour recevoir à coup sûr ses consoles, mieux vaut être revendeur que Caanunoo !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
KyoKanu
Noob'
KyoKanu

Messages : 49
Réputation : 2
Inscrit le : 16/02/2022


Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 7:26

Salut Ced de chez Belchine.
Je viens de passer une commande sur ton site.
J'ai enfin craqué pour une petite console portable rétro et mon dévolu s'est jeté sur la OGAv2. Ton prix m'a totalement convaincu...
Je souhaitais une petite console portable rétro sous linux très open. Mon coeur balançait entre une 280m et une miyoo, au final j'ai pris celle ci pour y mettre Batocera avec lequel je me suis déjà quelque peu familiarisé.
Reste plus qu'à attendre la livraison et après il faudra tâcher d'être calme, posé et minutieux pour le montage.😅😂
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 9:15

C'est noté, merci pour la commande

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 9:56

KyoKanu a écrit:
Salut Ced de chez Belchine.
Je viens de passer une commande sur ton site.
J'ai enfin craqué pour une petite console portable rétro et mon dévolu s'est jeté sur la OGAv2. Ton prix m'a totalement convaincu...
Je souhaitais une petite console portable rétro sous linux très open. Mon coeur balançait entre une 280m et une miyoo, au final j'ai pris celle ci pour y mettre Batocera avec lequel je me suis déjà quelque peu familiarisé.
Reste plus qu'à attendre la livraison et après il faudra tâcher d'être calme, posé et minutieux pour le montage.😅😂
Bonne journée

Il est intéressant de la customiser un peu : ajouter des ressorts sous les touches L1 et R2, changer les caoutchouc du dpad et des touches et éventuellement remplacer les touches, remplacer le joystick par un modèle ps vita 2000, remplacer l'écran en plastique par un écran en verre, boucher le port usb avec un petit caoutchouc, etc...

J'en ai 2 pour lesquelles j'ai fait toutes ces modifs, l'OGA est vraiment cool mais dommage que l'écran soit en format 3:2, après 2 ans de bons et loyaux services elles trainent dans le tiroir au profit de la Miyoo Mini
Revenir en haut Aller en bas
KyoKanu
Noob'
KyoKanu

Messages : 49
Réputation : 2
Inscrit le : 16/02/2022


Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 10:24

Veuks a écrit:
KyoKanu a écrit:
Salut Ced de chez Belchine.
Je viens de passer une commande sur ton site.
J'ai enfin craqué pour une petite console portable rétro et mon dévolu s'est jeté sur la OGAv2. Ton prix m'a totalement convaincu...
Je souhaitais une petite console portable rétro sous linux très open. Mon coeur balançait entre une 280m et une miyoo, au final j'ai pris celle ci pour y mettre Batocera avec lequel je me suis déjà quelque peu familiarisé.
Reste plus qu'à attendre la livraison et après il faudra tâcher d'être calme, posé et minutieux pour le montage.😅😂
Bonne journée

Il est intéressant de la customiser un peu : ajouter des ressorts sous les touches L1 et R2, changer les caoutchouc du dpad et des touches et éventuellement remplacer les touches, remplacer le joystick par un modèle ps vita 2000, remplacer l'écran en plastique par un écran en verre, boucher le port usb avec un petit caoutchouc, etc...

J'en ai 2 pour lesquelles j'ai fait toutes ces modifs, l'OGA est vraiment cool mais dommage que l'écran soit en format 3:2, après 2 ans de bons et loyaux services elles trainent dans le tiroir au profit de la Miyoo Mini

Salut Veuks.
Merci pour ton commentaire. C'est vrai qu'il y a plein de possibilités pour customiser cette OGA qui certes fait un peu morose à vu d'œil😂 J'aurais préféré la version transparente mais plus en stock chez Belchine. D'ailleurs je crois même avoir commandé le dernier exemplaire noir chez lui car plus en stock dorénavant. 😅 J'espère d'ailleurs ne pas l'avoir prise et qu'elle est finalement en rupture de stock🙏
L'OGA est dispo chez d'autres revendeurs mais toujours au prix fort😱 avec les 2 différents coloris.
Je me contenterai d'abord de la monter proprement car se sera une première pour moi...voir plus tard pour la rendre plus colorée et mignonne on va dire.La miyoo m'intéressait également mais j'ai toujours eu l'habitude des consoles horizontales. Les gâchettes à l'arrière me posaient problème également quoi que jamais eu la bête en main.
Aussi, comme c'est ma première console open source je souhaitais une console pas chères pour profiter des consoles 2D en priorité et quelques 3D PS1 surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 19:44

KyoKanu a écrit:
Je me contenterai d'abord de la monter proprement car se sera une première pour moi...voir plus tard pour la rendre plus colorée et mignonne on va dire.

Un exemple de custo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'en ai gardé 2 sur les 4, et au final je ne vais probablement ne garder que la noire dans cette version et vendre la transparente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un exemple des pièces commandées sur aliexpress

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais les changements les plus importants restent l'écran en verre (car celui en plastique se raye assez vite) et le joystick PS Vita 2000
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2108
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 20:11

Je n'ai jamais compris pourquoi une telle différence d'échelle entre le dpad et les abxy, la première fois ça doit être particulier en mains, peut-être une sensation de boutons d'actions éparpillés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardkernel - Odroid Go Advance sur Belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Odroid-Go
» odroid ux4
» Odroid
» Odroid Go Ultra
» La ODROID Go Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-