AccueilblogS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son Samsung HW-T450
159.99 € 227.28 €
Voir le deal

Partagez

Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nepto
Accro'

Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020, 21:16

Quand je dis manque de développement, je parle des consoles supérieurs à 32 bits. La N64 ou la Dreamcast (si la puissance de la carte est suffisante).

Les cores psx par exemple est encore en développement. Le core néo géo comporte quelques légers bug. Même si fpga existe depuis quelques années maintenant, on est encore au début il me semble niveau dev.

C est quand même triste de devoir attendre mai 2021 pour enfin avoir un retour sur cette splendide machine. Si ils ont réussi a miniaturiser la carte de-10 nano, cette machine risque de pulvériser l ensemble des consoles retrogaming
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Machine préférée Super Nintendo

Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020, 21:19

Nepto a écrit:
Quand je dis manque de développement, je parle des consoles supérieurs à 32 bits. La N64 ou la Dreamcast (si la puissance de la carte est suffisante).

Les cores psx par exemple est encore en développement. Le core néo géo comporte quelques légers bug. Même si fpga existe depuis quelques années maintenant, on est encore au début il me semble niveau dev.

C est quand même triste de devoir attendre mai 2021 pour enfin avoir un retour sur cette splendide machine. Si ils ont réussi a miniaturiser la carte de-10 nano, cette machine risque de pulvériser l ensemble des consoles retrogaming

Oui le core PSX arrivera, c'est une question de temps, par contre pour la N64 je pense pas qu'il y ait assez de "portes logiques" de disponibles et pour la dreamcast, faut juste oublier, c'est quand même une console de la génération "128 bits" c'est inaccessible aux FPGA actuellement disponibles pour le grand public sans compter tout le boulot de rétroingénierie qu'il y a à faire.

Par contre pour la Neo Geo, quels bugs? J'y joue régulièrement et il n'y a vraiment rien à signaler et j'avais un slot consolisé MVS double en RGB, je t'assure que tu ne sais pas faire la différence. Enfin si, c'est encore mieux ici Very Happy
http://www.be-games.be
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN, GPD WIN 2

Msg n°53 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020, 21:21

Nepto a écrit:
Il y a une telle hype autour de cette console, out of stock en 10 minutes, faut le faire, là je commence à frémir !!! :hmmm:
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Msg n°54 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020, 21:46

Ouais! par chance, le jour des preco je m'y suis mis à l'heure pile mais par pur hasard, je pensais pas que ca partirai aussi vite.. moi j'ai commander tranquille.. puis 15min plus tard quand j'ai vue que c’était fini j'ai halluciner! je me demande vraiment combien de preco il y à eu... et si c'est vraiment des gamers ou des spéculateurs qui avait prevu le coup (vue que ca specul a fond sur leurs éditions limitée) qui ce sont jeter dessus... ou si eu même n'avais pas prévu un tel engouement. Pour le moment ont en a pas vue beaucoup sur ebya parc que depuis un moment c'est interdit de vendre une preco plus de 2 mois avant la sortie d'un produit. Mais ont va voir si en Mars ca va tout sortir sur ebay ou pas... si y'en à plein c'est que les spéculateurs ont défoncer le peu de stock.. si y'en a très peu c'est que y'a que des gens qui veulent la garder et que le stock était effectivement ridicule.
Faut pas oublier que c'est une petite entreprise il me semble..

Dernière édition par SakuraRetroModding le Sam 17 Oct 2020, 21:50, édité 1 fois
Nepto
Accro'
Nepto

Msg n°55 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020, 21:47

@trunk70 : non, je ne parle pas de gros bug. Plus des petits bugs visuels. Un pixel qui bug de temps en temps sur certain jeux (d'après les retours d un youtubeurs)

@Caanunoo : je pense que certains ont vite compris la vraie puissance de cette machine. Ça va faire très très mal... Avec un peu de chance, on aura le droit à des copies de nos amis chinois 3 mois après la sortie de la analogue pocket Laughing
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN, GPD WIN 2

Msg n°56 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020, 21:53

Nepto a écrit:
@Caanunoo : je pense que certains ont vite compris la vraie puissance de cette machine. Ça va faire très très mal... Avec un peu de chance, on aura le droit à des copies de nos amis chinois 3 mois après la sortie de la analogue pocket Laughing
Oui Nepto, si leurs consoles ne se vendent plus à cause de l'Analogue, ils seraient bien capables de nous sortir de consoles utilisant la techno FPGA à prix raisonnable !!! happy
Contenu sponsorisé

Msg n°57 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 3 Icon_minitime

Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3