AccueilblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esenka
Ultimate Retrogamer

Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 14:51

Franchement, je ne capte pas l'intérêt non plus...
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 01:58

En gros, avec une Peugeot tu peu aller d'un point A à un point B.
Et avec une Porsche aussi.  :hmmm:
Certains diront: "je vois pas l'intérêt d'avoir une Porsche, avec ma Peugeot j'arrive aussi à destination" et ils ont parfaitement raison! XD Seulement le voyage est sûrement plus agréable en Porsche. Ben la c'est pareil... c'est l'équivalent d'une Porsche Rs2, la Rg350 une Audi TT rs, la Gameboy SP c'est une Peugeot 405 Mi16!  :ptdr:
Elle peuvent toute aller du point A au point B. Mais y'a moyen que ce soit bien cool de prendre la Porsche! Looool
Je le vois comme ça.   :oui:
Si vous avez l'occasion de tester une Analogue Super NT ou mega SG ou bien un MisTer FPGA, faite le pour vous rendre compte de ce que c'est de jouer en pixel perfect, HD, 60 avec Zéro latence, c'est juste le pied total! Enfin moi le jour ou j'ai goûter à ça, je me suis dit "ha ouais quand même" !  
Alors que si tu as jamais essayer tu peu carrément t'en passer,
Mais si tu goûte... le reste a plus la même saveur.
Franchement c'est comme ça que je l'ai ressenti...
après y'a ceux qui préfère jouer sur les consoles d'origine, ça c'est un autre délire.. mais ressort une vielle gameboy tu joue pas 5min lol
Faut attendre de voir réellement si ça va être la tueri que j'imagine ou pas...  :beurk:
Je saurai rester objectif pour ma part Very Happy

Après j'avoue que je me rend compte que c'est un délire de perfectionniste... faut être un peu toqué pour vouloir ce genre de console... :ptdr: et comme c'est mon cas !! :lol3:
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Msg n°28 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 14:31

D'accord avec toi sur le pixel perfect mais surtout, si j'ai bien compris, tu dois posséder le jeu d'origine, je le vois pas me trimballer toutes les cartouches... Tu perds le plaisir de jongler sur tes jeux..
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Msg n°29 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 15:20

Non non tu pourra mettre des roms et y'a de grandes chances que tu d'autre emu soit dispo après Wink
Contenu sponsorisé

Msg n°30 MessageSujet: Re: Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et + - Page 2 Icon_minitime

Analogue Pocket : console portable haut de gamme pour cartouches BG, GBC, GBA et +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2