AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (problème) GPD XD qui freeze et plante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


(problème) GPD XD qui freeze et plante Empty
Msg n°1 MessageSujet: (problème) GPD XD qui freeze et plante (problème) GPD XD qui freeze et plante Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 19:23

Salut les amis!

je viens vers vous car ma fidèle GPD XD commence a deconner sévèrement

elle a toujours eu un soucis lors de la fameuse charge sur secteur, parfois écran noir et plus moyen de l'allumer pendant plusieurs jours...

bref

le problème est que maintenant , en jouant sur batterie, au bout de quelques temps, la console freeze, l'écran se coupant en 2 avec un trait noir vertical et l'écran s'assombrit tout doucement en commençant par les 4 coins , puis coupe completement

a votre avis? reparable ou pas?

si oui, qui le fait ? happy

merci les amis et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lumpy76
Noob'
lumpy76

Messages : 42
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 26/06/2017

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Humeur : Indécis


(problème) GPD XD qui freeze et plante Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: (problème) GPD XD qui freeze et plante (problème) GPD XD qui freeze et plante Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 15:42

Bonjour,
as-tu réussi à avoir des info sur ton problème?

J'ai commandé la mienne fin juin et pour patienter j'ai lu les sujets sur le forum.
Le problème d'éteindre/d'allumer pendant la charge sur secteur +parfois écran noir m'inquiète un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


(problème) GPD XD qui freeze et plante Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: (problème) GPD XD qui freeze et plante (problème) GPD XD qui freeze et plante Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 17:50

salut
non personne n'a encore repondu
mais pour moi , des le debut, elle a toujours merdé...
écran noir puis je pouvais plus la rebooter etc
je devais attendre des heures puis ça fonctionnait a nouveau
désolé mais pour moi, c'est pas de la très bonne qualité niveau composant a l'interieur
par contre l'extérieur a très bien vieilli, aucune casse
mais y a un vrai problème avec la partie électrique Sad
voila voila happy
mais super machine qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


(problème) GPD XD qui freeze et plante Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: (problème) GPD XD qui freeze et plante (problème) GPD XD qui freeze et plante Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 07:30

salut ,ben pas de chance j'ai achete la mienne a belchine.net et je n'ai eu aucun probleme de cette sorte et je l'allume et l'eteint qu'elle soit en charge ou non aucun probleme si elle est garantie retour direct quand elle est eteinte et en charge il faut reste 3 sec sur power sinon 1 sec suffit sur batterie ca resemble au probleme des gpd xd premier modele vieux stock des magasins ...pourquoi avoir attendu si elle a merdé des les premiers jour? tu croyais que la situation allait s'ameliorer au fil du temps? ... je precise que depuis que je l'ai je dois etre a environ 500 allumages de la console et bien 250 fois etant en charge je confirme donc que ce probleme a ete resolu sinon je pense qu'elle aurait deja fume depuis longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
neoarzaak
Padawan
neoarzaak

Messages : 128
Réputation : 6
Inscrit le : 20/04/2013


(problème) GPD XD qui freeze et plante Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: (problème) GPD XD qui freeze et plante (problème) GPD XD qui freeze et plante Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 12:10

Merci pour la reponse
Bin je l'avais pas renvoyé car je l'avais acheté au tout tout debut, ce n'etait encore que des preco et je l'avais eu de chine directement...alors pour renvoyer ca la bas lol , trop cher et compliqué...
Mais comme tu me le laisses penser, les nouvelles revisions de ces machines doivent etre top, je vais m'en racheter une rouge qui claque bien
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


(problème) GPD XD qui freeze et plante Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: (problème) GPD XD qui freeze et plante (problème) GPD XD qui freeze et plante Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 12:33

ok alors oui effectivement les premieres revisions ont eu ce probleme ( le vendeur de belchine.net peux te le confirme) a plus l'ami mais bon si tu fait comme moi allume et eteindre en charge si elle fume c'est pas de ma faute hein? lol a plus l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(problème) GPD XD qui freeze et plante Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: (problème) GPD XD qui freeze et plante (problème) GPD XD qui freeze et plante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(problème) GPD XD qui freeze et plante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [probleme] Rom freeze...
» Console qui freeze
» Arkos freeze sur RG351V
» Mame4all freeze en début de jeu
» Fix hardware pour résoudre les freeze en jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-