AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Console qui freeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bananana
Noob'
bananana

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 05/06/2013


Console qui freeze Empty
Msg n°1 MessageSujet: Console qui freeze Console qui freeze Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:34

Hello tous le monde

J'ai acheter la JXD s7300 comme console emulateur suite a vos test et article vers les fin mai (je ne me suis pas inscrit sur le forum avant, car je n'avais rien de particulier à dire, mais votre site est vraiment très bien foutu).

Ma console Freeze de manière totalement aléatoire. Je l'ai recu par touch4you, et avec l'os d'origine (la 1.5) il y avait des freeze, desfois après 15 minute d'utilisation, desfois 5 minute, rarement plus d'une demi heure, desfois meme lors du boot ! enfin bref, la grosse m****. J'ai tester des truc, genre désactivation du wifi, mais cela ne change rien.

Au début je pensais à une surchauffe CPU ou un truc du genre, car une fois frezzer, rien a faire a part rester plus de 5 seconde sur le bouton power. Mais le fait que les temps de freeze soit totalement aléatoire m'écarte de cette piste.

J'appelle touch4you, et il me dise de tester d'abors debut juin la mise à jours en version 2.1 pour voir si la version du soft corrige le problème avant renvoie. C'est ce que je fait, mais ca ne change pas grand choses.
Je passe sur une skelrom, et la les choses s'améliore ! je pensais même que c'etait résolu, car j'ai eu 4 ou 5 utilisation de la tablette sans freeze... mais non, c'est pas ça, j'ai de nouveau eu mon lot de freeze à fréquence aléatoire ce week end !

Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous a déjà eu se genre de problème, si il a une piste pour le corriger (demontage ou autre si on sais quelle composant peu déconner), ou alors si je la renvoie. Parceque bon, la renvoyer je suis d'accord, mais si c'est pour avoir une console encore plus boiteuse après, ca me sert a rien (vu qu'ils ont l'air d'avoir un lot de console assez foireux en ce moment chez touch4you)

Bonne journée à vous tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
allthierno
Noob'
allthierno

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 09/12/2013


Console qui freeze Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Console qui freeze Console qui freeze Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:12

Bonjour J'ai le même problème et je n'ai vu aucune solution qui pourrait m'aider. Avez vous trouver une solution?
Revenir en haut Aller en bas
 
Console qui freeze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [probleme] Rom freeze...
» Console JXD s7300b Comment accèder à la mémoire interne de la console ?
» Arkos freeze sur RG351V
» Mame4all freeze en début de jeu
» Fix hardware pour résoudre les freeze en jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7300-