AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 GPD WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
diorj
Master Chief


Messages : 882
Inscrit le : 26/09/2015


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans autre commentaire.... pale


MAIS là ou on doit commencer à s'inquiéter c'est dans la description :

Intel HD GPU Graphic

Le processeur graphique avec mémoire vidéo partagée offrent une haute qualité d'image pour l'utilisation d'Internet, la retouche photo de base et les jeux occasionnels. Optimisé pour utiliser moins d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
keyser
Padawan
keyser

Messages : 102
Réputation : 13
Age : 52
Inscrit le : 07/06/2016

Machine préférée mes PC, encore et toujours

Localisation : Dans ma principauté...

Humeur : Nouveau boulot depuis mi-juin, le pied intégral, mais plus assez de temps pour mes loisirs du coup...


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 22:10

diablotinbouky a écrit:
Besoin de pros en Windows sur ce coup la  :siffle: :siffle: :siffle:

on part quand déjà ? :siffle:

donc, si je suis sélectionné pour t'accompagner, penser à prévoir un test pour connecter la vieille AWE32 qui traine et la coupler avec un bonne vieille S64 pour voir comment ça tourne en DOS 6.22. Et penser à ressortir mon QEMM386 pour libérer plus de 640Ko de mémoire conventionnelle tout en gardant assez de EMS, voire de XMS pour lancer tout ça. C'est que ça bouffe de la mémoire une AWE32 émulant du général MIDI...

ah m**** windows tu dis ! trop vieux...

:dehors:

PS: faux archi faux que je suis trop vieux ! certification MS Windows 10 depuis la semaine passée (obligé par mon taf) tongue
Revenir en haut Aller en bas
SpikeSpiegel
Membre d'honneur VIP
SpikeSpiegel

Messages : 6181
Réputation : 211
Age : 45
Inscrit le : 07/04/2012

Machine préférée RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°228 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 22:18

T'inquiètes pas Open-Consoles sera sur le coup happy
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°229 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 22:39

keyser a écrit:

on part quand déjà ? :siffle:

Un peu plus de 3000eu de tiquets d'avion... Sad Sad Sad Et, y a plus de place chez les beaux parents....sauf si tu dors avec eux  :lol3: :lol3: :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
keyser
Padawan
keyser

Messages : 102
Réputation : 13
Age : 52
Inscrit le : 07/06/2016

Machine préférée mes PC, encore et toujours

Localisation : Dans ma principauté...

Humeur : Nouveau boulot depuis mi-juin, le pied intégral, mais plus assez de temps pour mes loisirs du coup...


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°230 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 22:43

tu devrais sérieusement penser à une carte de fidélité pour tes clients avec des points bonus façon compagnies aériennes pour des voyages gratuits en ta compagnie...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

RE© Lazarus :dehors:


Dernière édition par keyser le Jeu 09 Juin 2016, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°231 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 09:40

Je vous signal pour info qu'il y a des soutes a bagages qui coûtent moins chères qu'une place. :lol2:
Sinon,bien le charabia sur le dos et l'ems(j'ai l'impression d'être dans les années 90).Et RE :lol2:
EDIT:Attention,le RE c'est moi qui l'est instaurer.Et double Re :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
keyser
Padawan
keyser

Messages : 102
Réputation : 13
Age : 52
Inscrit le : 07/06/2016

Machine préférée mes PC, encore et toujours

Localisation : Dans ma principauté...

Humeur : Nouveau boulot depuis mi-juin, le pied intégral, mais plus assez de temps pour mes loisirs du coup...


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°232 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 12:13

j'ai corrigé :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°233 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 13:56

:lol2:
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°234 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 21:25

Et surtout comment ils vont avoir de bonne perf' dans les jeux avec une Intel HD Graphics sortant d'un petit CPU ?
Sur mon PC j'ai un Intel Core i5-580M (Dual-Core hyperthreadé +> Quad-Core 2.67 GHz) et une GeForce 610M avec 1GB de RAM dédiée et 800 ou 900 MHz de fréquence (je sais plus)
Et je ne fais pas tourner Final Fantasy XIII à 15 FPS avec un Ultra-low patch (720p, ombres réduites au minimum nécessaire au jeu, antialiasing également...) or ce jeu a quand même 8 ans, rappelons-le.
Pour ce qui est des jeux récents je ne vois MÊME PAS comment ça pourrait tourner dessus... Déjà que j'ai du mal à comprendre comment ils arrivent à en faire tourner sur PGS... :hmmm:


Après si vous voulez acheter une console juste pour jouer à UnderTale n'hésitez pas, sautez dessus  :peufpeuf: ! (bon après 300$ pour jouer à UnderTale c'est peut-être (un peu) cher...)

Franchement j'ai été ravis de la GPD XD qui a son prix défiant toute concurrence arrive à faire tourner tous les jeux en Ultra sans broncher (mis à part peut-être les quelques jeux AAA du Play Store ? Et encore... Implosion tourne en Ultra sans problème lui aussi), mais pour moi la GPD Win est plus une énorme blague qu'autre chose.

Tant qu'à faire autant attendre la PGS (si elle sort un jour ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°235 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 23:05

Moi, je vous invite a passer sur la chaine YouTube de notre ami Deenox....

Pas mal de test de jeux sur des tablettes possédant des processeurs Intel 8300....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°236 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 23:19

Oups.... pale

C'est vraiment au ralenti .... 5 minutes de plus et le CPU-GPU cramait !

Je suis même pas sûr que FarCry version initiale arrive a être joué sur un Z8300 Crying or Very sad



Far Cry est un jeu vidéo de tir à la première personne, développé par le studio allemand Crytek et édité par Ubisoft Montréal sur PC en 2004. Doté d'un moteur graphique novateur, Far Cry fut l'un des premiers rares jeux de tir à la première personne à se dérouler sous le soleil d'une île paradisiaque. Le jeu a connu un franc succès auprès des joueurs et a été numéro un des ventes en avril et mai 2004 en France, au Royaume-Uni et aux États-Unis. 730 000 exemplaires se sont vendus en moins de quatre mois après sa sortie.

Date de sortie: 23 mars 2004



Dernière édition par diorj le Mer 15 Juin 2016, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°237 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 23:27

Il n'y a pas qu'une video...quelques dizaines sur deux machines differentes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°238 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 23:52

Oui.... il y a même une expérience (ratée) avec Crysis 2

Quand tu connais le jeu sur PC tu dis que sur ce type de tablette c'est une grosse M...de, avec un grand M :nul:
C'est injouable, fade, tu ne peux passer aucun niveaux...

A l'époque un i3 ou i5 (?) avec sa carte graphique intégrée arrivait à faire tourner le jeu réglages au mini (sauf à la séquence du porte avion en feu...) alors le pauvre Z8300 je te dis pas ce qu'il morfle !
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°239 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 10:00

Avec un proc Intel mobile, je ne comprends pas vos "surprises". Personnellement ça ne m'étonne pas. Même que des jeux de plusieurs années ne tournent pas ne me surprend pas, un HD Graphics 4400 étant moins puissant qu'une Radeon 2900 par exemple, sortie en 2007.

Par contre, ça fera de l'émulation, ça fera du DosBox, et, vu ce que j'ai pu tester sur le Minix NGC-1, je ne serais pas étonné que des jeux récents, pas des gros bien sûr, tournent dessus (Day Of The Tentacle Remastered par exemple). Et ça peut aussi faire PC d'appoint si besoin.

Bref si vous vous attendiez à jouer à Doom en ultra, effectivement vous pouvez passer votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°240 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 12:51

Tout a fait d'accord avec toi Freddy, il n'y a pas de surprises....On sait a quoi s'attendre avec ces processeurs Intel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°241 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 15:54

J'ai eu une tablette Windows avec un Atom Z3745 et je m'en suis servi pour jouer à Mass Effect, Burnout Paradise, X-COM: Ennemy Within, et même Crysis (premier du nom) et plusieurs autres, et ça avait un GPU de M*RDE.

Bon, souvent les détails au minimum, et ça ramait parfois quand même (certains diraient "injouable", ça dépend des gens), mais pour moi c'était quand même pas mal. Il y a des tonnes de jeux sur Steam avec des exigences minimes qui peuvent très bien fonctionner là-dessus. Surtout venant de développeurs indépendants.

Par contre, ce que je n'aime pas, c'est que les manufacturiers de mini PCs dans ce genre, laissent sous-entendre aux gens qu'ils vont pouvoir jouer à leurs gros jeux préférés là-dessus de la même façon qu'ils jouent sur leur PC. Via streaming, peut-être, mais c'est quand même un tantinet malhonnête de laisser croire ça.

Moi, je trouve la GPD Win super intéressante, mais c'est peut-être parce que je sais EXACTEMENT ce à quoi je m'attend d'un tel appareil.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°242 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 22:20

Oui après c'est plus facile de défoncer une machine qu'on ne va pas vendre et de trouver tout pleins d'arguments à la JXD S192 (au hasard) qu'on vend par ailleurs :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°243 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 23:23

k0en a écrit:
Oui après c'est plus facile de défoncer une machine qu'on ne va pas vendre et de trouver tout pleins d'arguments à la JXD S192 (au hasard) qu'on vend par ailleurs :siffle:


SAUF QUE : un vendeur est sensé assurer le service après vente (S.A.V.) et donc des machines, il lui en passe un certain nombre dans les mains.
ET, comme je ne suis pas un mec à m'emmerder avec de la mauvaise marchandise, il est des produits que je ne vends pas, ou plus ! (et je ne suis pas le seul à faire cette sélection).
Ne me demandez plus des Teclast ou des Onda à double OS. Sur les Chuwi, je réinstalle Windows pour supprimer le lien de retour à Android qui pose problème.

Il est des argumentaires de vente qui sont très sérieusement exagérés : les attrapes nigauds !
ET, ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul à indiquer une limite (voir les autres posts).

Donc vendre des GPD WIN, peut être un jour lointain, mais je laisse, à mon ami Cédric, la place car c'est lui qui a travaillé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°244 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 01:19

diorj a écrit:


SAUF QUE : un vendeur est sensé assurer le service après vente (S.A.V.) et donc des machines, il lui en passe un certain nombre dans les mains.
ET, comme je ne suis pas un mec à m'emmerder avec de la mauvaise marchandise, il est des produits que je ne vends pas, ou plus ! (et je ne suis pas le seul à faire cette sélection).
Ne me demandez plus des Teclast ou des Onda à double OS. Sur les Chuwi, je réinstalle Windows pour supprimer le lien de retour à Android qui pose problème.

Il est des argumentaires de vente qui sont très sérieusement exagérés : les attrapes nigauds !
ET, ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul à indiquer une limite (voir les autres posts).

Donc vendre des GPD WIN, peut être un jour lointain, mais je laisse, à mon ami Cédric, la place car c'est lui qui a travaillé dessus.

Bah le SAV sur une machine pas encore sortie, c'est chaud pour avoir de l’expérience, non ? Et quand tu parles des machines multi-boot qui sont cauchemardesques, si je suis prêt à te croire, je ne vois pas le rapport avec une future GPDwin qui ne sera que Windows...

Maintenant, que tu aies des réserves sur la puissance du proc, là c'est une autre histoire. Comme disent les autres, on sait (à peu près) ce qu'on achète mais c'est sur que ça ne sera pas une brute.
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°245 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 13:23

Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°246 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 13:30

Ghuntar a écrit:
diorj a écrit:


Maintenant, que tu aies des réserves sur la puissance du proc, là c'est une autre histoire. Comme disent les autres, on sait (à peu près) ce qu'on achète mais c'est sur que ça ne sera pas une brute.


moi je dit que je vais jouer a de sacré bon jeux les gars:





Je joue déjà a Fallout New Vegas sur ma Yogatab Lenovo moins puissante et c'est franchement bien jouable.
Si y a des fous comme moi qui ont déjà fait leur liste de jeux, je propose qu'on fasse un ptit tours des jeux que vous comptez jouer, histoire de s'échanger de bonne idées happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°247 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 14:04

Fallout New Vegas ? C'est sorti fin 2010. Donc, pour le faire tourner, pas besoin dune brute.
Après, il y a d'excellents jeux qui ne nécessitent pas une brute de chipset (CPU/GPU), j'en suis le premier convaincu et c'est pour ça que je pense que cette machine (intel portable) est une bonne idée (que ce soit du Windows, SteamOs ou autre). Maintenant, comme toujours, il faudra voir sur pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°248 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 14:55

Personnellement, pour moi, un bon jeu reste un bon jeu. Il y a trop d'anciens jeux auxquels je n'ai pas joué, ou pas joué encore à ma satisfaction, pour que je m'embête à me soucier des nouveaux jeux qui sortent (et à un prix ridiculement élevé de toute façon).

Et puis, sérieusement, sur un écran de cette taille, il y a plein de jeux pour lesquels la différence entre les niveaux de détails graphiques élevés et faible n'est pas si dramatique que ça. Perceptible? Oui, mais pas aussi évidente que sur un moniteur PC de 24 pouces ou un écran de télé 1080p de 50 pouces. Les gens n'ont aucun problème à jouer avec des consoles comme la 3DS ou la Vita, et la GPD Win peut facilement se comparer à la Vita en terme de puissance graphique, sinon mieux. Et la Win aura le bonus d'avoir accès à une librairie de jeux qui est infiniement plus large que la Vita ou la 3DS combinées. Sans compter les émulateurs qui tournent généralement mieux que sous Android.

Je n'ai pas acheté de GPD Win (dollar canadien de m*rde qui fait gonfler les prix au max). Mais je comprend très bien l'attrait de cette console.

Pour moi, l'idée de jouer à des jeux comme Burnout Paradise, de me retapper la trilogie Mass Effect, XCOM, Mirror's Edge (premier du nom), bref, les tas de jeux des années X360 sortis sur PC, en plus des séries Civilization, Heroes of Might and Magic, et les jeux LEGO que j'aime bien, et les tas d'autres que j'oublie.... bref, tout ça, c'est plus intéressant selon moi que n'importe quelle console Android ou même une portable officielle de Sony ou Nintendo. Dommage qu'elle soit si hors de prix au Canada (on parle de plus de 400$ + shipping + douanes + taxes, donc au-dessus de 500$ facilement).
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°249 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 20:43

Recu de Gpd...Je ne sais pas si cela avait déja été évoqué...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°250 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 20:48

Il me semble que j'avais déjà vu cette description des fonctions....

Mais, bon, je suis pas doué en anglais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 21:03

Mouai, a mon avis c'est pas tout nouveau comme news...Disons que maintenant c'est officiel :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Contenu sponsorisé




GPD WIN - Page 10 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-