AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4239
Inscrit le : 28/01/2012


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1076 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017, 19:29

Nikojiro a écrit:
J'en profite pour signaler 2 pépites :

- Doom64 EX : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Brutal Doom 64 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je confirme que brutal doom 64 tourne nickel!
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1077 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 18:38

bonjour a tous dsl d avance je sais que se n ai pas sur ce topic mais j ai un gros probleme pour configurer le controlleur xbox pour dolphin 5 sur GPD WIN je n arrive pas a configurer aucin mode pour dolphin 5 impossible de jouer avec les joysic est les bouttons j ai chercher sur le net mais en vain , merci d avance pour votre aide cordialement ps... pour steam j ai trouver 3 jeux de course qui passe impect sur gpd win, bon sa vaut pas un need for speed mais c pas mal... F1 2012.  WRC 4.  MOTO GP 13
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1078 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 19:21

non c bon j ai trouver comment configurer dolphin 5 dsl pour m excuser je fais la liste de mais jeux steam qui passe parfaitement sur gpd win sauf 2 jeux ou on ne peut que jouer avec la croix directionnele et pas le joystic gauche

avec la croix multidirectionelle

STAR WARS BATTLEFRONT 2
STAR WARS JEDI KNIGHT ACADEMY

mode xbox
WILSON CHRONICLES BETA
THE ORANGE BOX
MORTAL KOMBAT 9 definitive edition
ALIENS COLONIAL MARINES
CASTLEVANIA MIRROR OF FATE REMASTERED
DOOM 3 BFG EDITION
DUCK TALES REMASTERED
DUKE NUKEM FOREVER
SKYRIM SPECIAL EDITION
F1 2012
FINAL FANTASY VIII
GUILTY GEAR XX ACCENT CORE PLUS R
IKARUGA
JET SET RADIO
LEFT 4 DEAD 1
MOTO GP 13
PAINKILLER HELL & DAMNATION
SEGA BASS FISHING
SERIOUS SAM 3 BFE
SONIC ADENTURE DX
STAR WARS ROGUE SQUADRON 3D
STAR WARS SHADOWS OF THE EMPIRE
TONY HAWK'S PRO SKATER HD
TUROK 1 REMASTERED
TUROK 2 REMASTERED
TY the tasmanian tiger 2
WORMS UTIMATE MAYHEM
WRC 4
tout DLC inclus


ya aussi FAR CRY 3 BLOOD DRAGON mais le jeux ferme sans raison par moment ya surement des réglages a faire

Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1079 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 21:09

Sans avoir de ralentissements? Par exemple Okami rame en jeu (17-25fps..) pourtant j'ai monté la fréquence du CPu de la console , en mode DX12 etc..
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1080 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 00:59

oui il tourne a la perfection sans ralentissement sauf WILSON BETA ou ya des ralentissements vu que le jeux et pas terminer pour okami j'ai pas testé
Revenir en haut Aller en bas
4567543
Noob'
4567543

Messages : 19
Réputation : 6
Inscrit le : 13/12/2012


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1081 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 10:49

pour far cry blood dragon il faut désactiver le service du "clavier à l'écran", en anglais ça donne:
Touch Keyboard and Handwriting Panel.
ça le fait dans plusieurs jeux, dont les far cry.
Revenir en haut Aller en bas
JAGUARSILVER
Petit scarabée
JAGUARSILVER

Messages : 97
Réputation : 2
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2017

Machine préférée NINTENDO 64 ET GPD XD: win GBA GC dreamcast

Localisation : Villeneuve sur lot

Humeur : triste


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1082 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 14:06

a ok merci pour l info je vais désactiver ca de far cry
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1083 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 14:45

sqturn2k a écrit:

Au final, j'aurai passer mon aprem à tester epsxe.
Avec les bon réglages, j'ai pratiquement tout les jeux que j'ai testés qui passent en fullspeed avec opengl2 (suffisait de mettre standard dans les 3 onglets compatibility, et peut etre render mode sur 2).
Je dis "pratiquement" pour ça :
Bust a groove 2 baisses de fps dans un stage, obliger de descendre le "framebuffer effects" à 0, ensuite c'est fullspeed.
L'intro de SFA3 ou il y a des baisses de fps (je sais pas pourquoi, le jeu est nickel) obliger de passer par peops soft driver pour l'introduction fullspeed.
Et pour une raison que j'ignore, le logo squaresoft sur ff7/ff8, une fois passé le jeu est 60 fps fullspeed (obliger de passer sur peops pour ff8, bug graphique dû au plugin)

En un mot, très content du résultat, sans toucher au bios.

Apres énormément plus de test, j'ai penser qu'il serait bon de mettre à jour mon post.

Je ne recommande plus mes configurations que j'ai filer, pour une simple raison : J'utilisais une ancienne version et j'avais pas vu que le plugin android (ePSXe GPU core) avait été porté sur PC.
Il est simplement vraiment meilleur pour la GPD. Très haute compatibilité, et fullspeed (avec le turbo boost), pas besoin de trifouiller les options...une seule fois et c'est bon. Toutefois, pas d'upscale, ça a le look d'origine.
Je pense même l'utiliser sur mon pc de bureau, c'est dire.

Sinon, j'ai eu un soucis de performance avec le driver par défault, et je conseille la version 20.19.15.4624.

Autre truc, si ça peut servir, j'ai finalement pris le risque de downgrader le bios.
Mon avis... est mitigé. Peut être un léger gain.
On perds les fixes des nouveaux bios (j'ai le pourcentage de batterie quand je lance la charge console éteinte, mais après contrairement à l'autre je l'ai plus pendant la charge).  Rien de bien méchant sur ce point la, mais bon...
J'ai du aussi modifier des options dans le bios (charge S5 entre autre) sinon la console se chargeait pas sauf si on allait dans Windows. Penser à être à 100% de batterie quand vous downgrader, au risque de plus pouvoir charger la console éteinte.
En gros, je conseille seulement si vous aimez bidouiller.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1084 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 15:27

Heureusement,l'ecran de la gpd est assez petit pour que l'affichage ne soit pas trop dégueu avec ce core.
Du coup je suppose que les textures pixelisent quand ont se rapprochent des objets. lol
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1085 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 16:12

En tout honnêteté, ayant le filtre bilinéaire d'activé, c'est vraiment bien je trouve. Wink

Et pour aller plus loin, j'ai été vraiment surpris par la compatibilité et la précision du plugin, d’où mon envie de le mettre sur le pc de bureau pour continuer mes parties que j'ai commencer sur la gpd win. :oui:

En ce moment je me refais FF8, je me souvenait pas qu'il était aussi bien. Un régal Cool
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1086 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 17:09

Un petit message pour dire que SSF sur la GPD c'est juste trop top !

J'ai regarder l'émulateur pré-configuré, j'ai vu qu'il était mis sur "Standard Compatibility".
D’après ce que j'ai testé, vous pouvez le pousser à "Highest Compatibility"  :oui:
(J'utilise la version 0.12 beta R4 que j'ai sur mon pc de bureau).

Sinon, j'ai aussi installer antimicro... et c'est juste génial... :oui:
Merci de la recommandation sur le forum  :top:
J'ai mapper la totalité du stick droit pour agir comme souris en mode manette, avec r3/l3 pour les boutons droite/gauche, et mis la sensibilité à 30.
Franchement, j'aurai du faire ça des le début.
C'est tellement plus pratique de se balader dans les émulateurs quand tu as le mode manette activé !

Sinon, jouant principalement aux émulateurs, quelqu'un sait une façon que de mapper le dpad sur le stick gauche? Genre pour passer du dpad au stick sans reconfigurer les touches ?

(Je devrais pouvoir le faire avec antimicro en mappant des touches clavier, mais j'espérais un truc plus clean pour réduire l'input lag. Enfin, si il y a un input lag, et que je le ressens. Je testerai à l'occasion. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1087 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 17:06

Un mod viens de faire son apparition: maintenant les sticks sont cliquables happy

Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1088 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 17:11

Ça fait longtemps que le mod des sticks cliquables existe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1089 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 18:01

Hello à tous,

Par contre sympa le tuto vidéo pour démonter la GPD Win Wink ptite question: la batterie est collé au support?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1090 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 18:34

Ron4n a écrit:
Ça fait longtemps que le mod des sticks cliquables existe lol

Ça fait longtemps que je suis à la ramasse :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1091 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 18:50

fredkadelic a écrit:
Hello à tous,

Par contre sympa le tuto vidéo pour démonter la GPD Win Wink ptite question: la batterie est collé au support?  

Je suppose que c’est un adhésif à la manière de l´iphone, donc facilement retirable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1092 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 20:25

Faudrait faire une découpe propre de la coque avec une trappe , ce qui permettrai de changer facilement la batterie vu qu'il y a une petite fiche non soudée non? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1093 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 21:26

Le précédent mod était pour des "tacts switch"

A voir s'il y a une différence entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1094 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 21:30

J’avais vu un tuto pour des stick clickables exactement sur le meme principe que la vidéo linkee un peu plus haut y a déjà un moment.

Perso je vois vraiment pas l’utilité d’avoir L3 et R3 sur les sticks, même sur la PS3 je m’en sers jamais exception faite de Call Of pour le cut mais franchement j’ai jamais trouvé ça pratique donc perso j’irais pas risquer d’abimer ma win pour ça.
D’autant que je les trouve tres agréables les sticks de la win ça m’embeterait d’en avoir des moins bons happy
Revenir en haut Aller en bas
Ide
Noob'
Ide

Messages : 38
Réputation : 0
Inscrit le : 10/11/2017


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1095 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 01:01

Salut j'aimerais mettre mon clavier en qwarty j'ai mis la langue de mon windows en canada sa ne fonctionne pas mon clavier et toujours en azerty, et de plus a la place de la touche (m) j'ai une virgule
Du coup un peu perdu si vous savez ou on peut régler sa merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1096 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 01:04

Dans paramètres, langue, clavier, ajouter, anglais, et ensuite tu le passes par défauts
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1097 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 04:35

T'as des titres où L3 sert à courir (ex les Dead Island), et là je peux t'assurer que l'absence de stick cliquable peut être très pénalisant pour les titres qui utilisent ce type de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1098 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 11:46

faut dire les rares fois ou on aurait besoin que les sticks soit clickable et bien .... c'est vraiment pénalisant leurs positions actuelle ! Surtout en effet quand il faut courrir pour échappé aux zombies, mais du moment qu'on peut mapp les touches on peut palier un peu au soucis mais vraiment j'aimerais beaucoup que la gpd win 3 embarque cette possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 146
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1099 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 20:19

thorgal a écrit:
bonjour a tous , sur ma gpd win quand je joue à un jeux pc , shoot em up BIKE BANDITZ , je le lance  OK et l’écran se tourne pour jouer sur la hauteur mais je ne veux pas de cela !!! quoi faire pour que cela n’arrive pas ? merci de vos lumières .

Je suis confronté au même problème, as-tu réussi à le résoudre... ?
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1100 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitimeLun 08 Juil 2019, 23:05

J'ai abandonné l'utilisation de cette console car elle chauffait trop , et elle n'était pas confortable pour le jeu à cause du poid et des placements de bouton (selon mes gout bien sur lol' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN - Page 44 Empty
Msg n°1101 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-