AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Dioramas et autres decors de tonton Inertia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA


Messages : 1091
Inscrit le : 06/11/2012


Dioramas et autres decors de tonton Inertia. - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Dioramas et autres decors de tonton Inertia. Dioramas et autres decors de tonton Inertia. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 11:07

message edité par tonton iner Razz
tu pouvai le laisser c'etait pas grave happy
Sinon ben je suis repassé a l'attaque sur le dior Asgard paske hein bon voila quoi, faudrait voir a arreter de deconner a un moment!

Donc voila mon arbre peint, a quelques details pret (je vais essayer de gerer de la moisissure dessus via des pigments certainement)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



(ps : le nouveau systeme d'upload d'image est un pur regal happy)
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


Dioramas et autres decors de tonton Inertia. - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Dioramas et autres decors de tonton Inertia. Dioramas et autres decors de tonton Inertia. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 20:45

petit aparté saint seiya avec quelques toshop/mythcloth, certains a l'arraches d'autre un peu moins happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


Dioramas et autres decors de tonton Inertia. - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Dioramas et autres decors de tonton Inertia. Dioramas et autres decors de tonton Inertia. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 12:06

Plop les aminches!
Je lurk, je idle sur le fofo mais ces derniers temps j'ai pas trop eu le temps de poster (faut que je vienne me mettre a jours sur la diff et les statuts respectif gpd2 et gpd-win aussi j'ai pas tout suivi)

Juste une petite presentation d'une activité qui me branche bien a fond ces derniers temps et m'occupe donc pas mal, l'urbex, la visite de lieu abandonnés, oubliés, desafecté etc, et surtout la photo, si possible plutot artistique (attention hein je dis pas que je suis un artiste^^) de ces meme lieux, l'etude de leur histoire etc.

Vous pourrez trouver ici mes albums sur flickr qui reunissent aussi mes cosplay et photo de proders, j'y ajouterai un album diorama quand j'aurai 5 min aussi happy
Si on a un compte flickr (lié a yahoo en fait) on peu clicker sur les images pour les voir sans compression dans leur def originale, flickr propose 1to de stockage de photo gratos, c'est vraiment une plateforme cool (et non je ne fais pas leur pub mais faut reconnaitre que pour stocker des photos lourdes et les partager c'est du bon^^)

Voili voilu, je vais reapparaitre dans les section gpd soon, yabon la WIN apparement happy

vue publique
les albums
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Dioramas et autres decors de tonton Inertia. - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Dioramas et autres decors de tonton Inertia. Dioramas et autres decors de tonton Inertia. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 12:18

la vache! Shocked elles sont vraiment magnifiques tes photos, bravo! :top:

je viens d'en voir une qui me fait te poser cette question: tu les retouche ou c'est moi qui vois des fantômes dessus?... :hmmm:

exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Dioramas et autres decors de tonton Inertia. - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Dioramas et autres decors de tonton Inertia. Dioramas et autres decors de tonton Inertia. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 13:30

C'est génial ces lieux abandonnés.Certaines semblent sorties d'un jeux video. :top:
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


Dioramas et autres decors de tonton Inertia. - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Dioramas et autres decors de tonton Inertia. Dioramas et autres decors de tonton Inertia. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 14:03

héhé merci, et Rank des fantomes? ou ca??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Dioramas et autres decors de tonton Inertia. - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Dioramas et autres decors de tonton Inertia. Dioramas et autres decors de tonton Inertia. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 10:27

De nouveaux accessoires pour de nouveaux dioramas ?
SAINT SEIYA DD PANORAMATION : le prototype d’ATHENA
En exclusivité, le stand TAMASHII SD présentera le prototype de la déesse ATHENA version DD Panoramation ainsi que quelques gardes du sanctuaire. Ils ne semblent pas articulés mais plutôt destinés à servir d’accessoires de décors.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kyzin.yanni@andyes.net
Noob'
kyzin.yanni@andyes.net

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 06/07/2020


Dioramas et autres decors de tonton Inertia. - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Dioramas et autres decors de tonton Inertia. Dioramas et autres decors de tonton Inertia. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 03:56

T'as vraiment du talent !
snaptube vidmate word to pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dioramas et autres decors de tonton Inertia. - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Dioramas et autres decors de tonton Inertia. Dioramas et autres decors de tonton Inertia. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dioramas et autres decors de tonton Inertia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dioramas puissance 1000 (Special 80s)
» Petit cours d'Android par Tonton Ghuntar : Le système de partition
» [FINAL-ROUND] inertia, mleroy et koubkoub, c'est à vous !
» Pour les amateurs d'effets spéciaux [Inertia c'est pour toi]
» GPD XD ou autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Figurines / Toys et Objets Geek-