AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Q9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°376 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 16:20

Pour la remettre a zero,il y a pas un bouton reset dessus?
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°377 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 16:21

non, mais à l'occasion dès que je vais chez quelqu'un je prends tout avec pour essayer car c'est pas possible là je suis en train de devenir folle looooooool

est-ce moi ? (non non non pas moi avec tout ce que j'ai essayé ça aurait déjà dû fonctionner), la q9 ? mon pc ?

mdrrrrr je verrais déjà quand RR91 me répondra à mon mp par rapport à ce que lui ai dit dans son sujet du firmware et puis sinon ben je vais prier pour que je la mette jamais à jour ou à 0 :ptdr:

Batch tool je ne l'ai jamais utilisé, donc ça n'a jamais pu me le faire avant

non aucun reset peut être que ça se fait dans la console, je sais que pour les iphone et ipad oui (c'est plus mon domaine qu'android lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°378 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 16:25

Est ce que tu a essayer avec le batch tool et le firmware du contructeur.?
http://www.gpd.hk/Servers.asp?id=1277&selectclassid=018001

Pas certain que le numero de version de batch tool soit vraimant different ou que le pilote soit inclue.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°379 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 16:37

je suppose que tu parles de Firmware Update Tool ? quand je l'avais pris dans le rar c'était pour la q88

pour le reste des firmware ça renvoit à baidu où j'ai déjà dû mal à prendre les fichiers (déjà là j'ai été en galère)

pour batch tool j'ai pris en début d'aprem une version antérieure et ça n'a rien changé

j'ai pas vraiment l'impression que ça vienne du pilote ou du logiciel, je dirais que ça vient de la console en elle même qui ne veut pas se faire repérer ou que je ne fais pas la bonne méthode (possible mais ça m'étonnerait avec tout ce que j'ai essayé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°380 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 16:45

En theorie,si tu arrive a l'utilise comme peripherique de masse(acces au stockage)sur ton pc,c'est que la console fonctionne bien.
Le probleme,c'est de savoir si les pilotes sont bien pris en compte.
L'autre chose que j'ai pu voir,c'est que certaine personne arrivaient a la voir dans batch tool uniquement avec le mode deboguage usb desactiver(bizarre,mais bon).
Quand a batch tool sur le site du fabriquant,c'est pas lui qui est fait pour la q88 mais tout le reste autour(les pilotes et le firmware).Batch tool n'est pas concu pour une machine en particulier.Neanmoins,comme je parle pas le chinois,je sais pas quel numero de version il a.Mais peut etre est-il plus recent.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°381 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 16:54

ah ça y est !!!!!!!!!!!!!!

alors c'est simple (enfin oui et non), batch tool 1.7 refuse de la voir, la v 1.6 aussi

sur le net j'ai trouvé une version 1.8 qui elle la reconnait directe !

Donc les version 1.6 et 1.7 ne veulent pas de ma q9 mais la 1.8 oui !

Par contre à quoi correspondent les chiffres en dessous du carré vert, par exemple quand je la branche j'ai 3-7

j'ai testé avec le deboguage d'activé et de désactivé, les 2 fonctionne, tant que j'y étais autant mieux testé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°382 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 17:00

Il me semble que les numeros correspondent au nombres de péripherique de connecter(donc 1 pour nous).
Je me doutais bien que ca pouvais venir de ca.C'est pareil avec Odin pour les smartphone.Y a tellement de versions incompatible qu'il vaut mieux ne pas se tromper :lol2:
Bon ben tient-moi au courant après.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°383 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 17:01

grandsion a écrit:
Dans les spécification de la mise à jour il précise que les tablettes avant le firmware 1.1.2 ont un écran LCD différent et propose une mise à jour spécial "Q9 V2.1.0 (DIFF-LCD) " mais disponible qu'en version chinoise donc si ta tablette a été livré dans une version antérieur à 1.1.2 ne force pas la mise à jour.

j'ai reçu la mienne en 1.1.3, mais est-ce que geekbuying voyant que j'habitais en Europe, aurait pu la passer en firmware 1.1.3 international avant l'envoi ?

Car j'ai reçu la console dans un carton qui n'était pas fermé, donc je me pose la question, si c'est le cas ça ne m'auras pas dérangé mais ce serait bon à savoir

c'est peut être pour ça que la mise à jour ne fonctionne pas avec la méthode d'upgrade depuis la carte sd, sachant qu'on a eu tous les 2 des error, toi tu l'as eu avant le firmware 1.1.2 ce serait logique mais moi un peu moins sauf si j'étais en firmware inférieur et qu'ils l'ont changé


denisstephane a écrit:
Il me semble que les numeros correspondent au nombres de péripherique de connecter(donc 1 pour nous).
Je me doutais bien que ca pouvais venir de ca.C'est pareil avec Odin pour les smartphone.Y a tellement de versions incompatible qu'il vaut mieux ne pas se tromper :lol2:
Bon ben tient-moi au courant après.

ralalalala me prendre la tête juste pour ça.... Odin j'ai jamais eu de soucis avec mais bon j'ai eu un android que 3-4 mois donc pas très longtemps

Pour le moment je ne touche à rien car j'ai un doute sur le firmware cf au dessus


Dernière édition par sassa le Sam 20 Juin 2015, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°384 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 17:06

Quand j'ai acheter ma jxd,touch4u l'avais déballer pour la tester et la mettre a jour.Donc c'est très possible qu'ils aient fait la même chose.

Si tu va dans les parametres,tout en bas dans a propos de l'appareil,tu as tout les numero de version(kernel,firmware,android).Tu devrais pouvoir savoir le numero de version.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°385 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 17:09

ça m'aide pas à grand chose, je suis en 3.10.0 en version de noyau et en 1.1.3 (Q9-EN-V1.1.3 et tout le reste apparemment le firmware date du 5 mais vu la date dedans)

mais je saurais jamais si elle est d'origine ou si elle a été mise à jour depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°386 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 17:13

Il te faut simplement contacter par mail le revendeur et lui expliquer ce qui te pose problème.Il te repondra certainement assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°387 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 17:35

non je suis nulle en anglais il comprendrais rien lol mais c'est pas grave, je le ferais à la prochaine mise à jour qui sortira

j'ai déjà résolu l'essentiel : batch tool ! lol

bon allez maintenant je file après avoir passé un bon moment à chercher la solution

merci à toi denisstephane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°388 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 17:37

MOAH de rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°389 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 13:56

sassa a écrit:
ça m'aide pas à grand chose, je suis en 3.10.0 en version de noyau et en 1.1.3 (Q9-EN-V1.1.3 et tout le reste apparemment le firmware date du 5 mais vu la date dedans)

mais je saurais jamais si elle est d'origine ou si elle a été mise à jour depuis

pour ma part reçut en version Q9-EN-1.0.7 l'écran n'avait pas de protection, celle de mon pote était en Q9-CN-1.1.3 et son écran était équipé d'un film protecteur

[édit] je viens de démonter la coque arrière et sur la carte mère il y a écrit Q9_V4 _150120 puis W-SF 08 15
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°390 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 15:32

denisstephane a écrit:
Pour la remettre a zero,il y a pas un bouton reset dessus?

pas de bouton reset mais il y a un recovery caché,

appuis long sur boutons "power" + "V+" pour atteindre  le recovery sans les commande puis appuis plusieurs fois sur "power" + "V+" pour faire apparaitre les commandes (ou faire plusieurs combinaisons ça ne marche pas à tous les coups ou je n'ai pas le bonne ordre de combinaison) :
* reboot system now
* apply update from ADB
* apply update from external storage
* update rkimage from external storage
* apply update from cache
* wipe data/factory reset
* wipe cache partition
* recovery systeme from backup

GPD Q9 - Page 16 Img_5410

GPD Q9 - Page 16 Img_5411
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°391 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 17:26

ah ben voilà !!! j'avais eu accès au droid avec le no command mais sans les commandes faut le savoir quand même ça comment les faire apparaître, maintenant je le saurais mais qu'es-ce qu'ils se sont compliqués la vie quand même mdr

si mes souvenirs sont bons par rapport à mon ancien s4 mini, c'est wipe data/factory reset et wipe cache partition qui permet de le remettre à 0


je l'ai reçue avec un film protecteur aussi mais comme on pouvait accéder comme on voulait à l'intérieur de la boîte c'est pour ça, je ne sais pas si la boîte est comme ça d'origine ou fermé par un film comme toutes les tablettes ou smartphone acheté chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°392 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 17:36

Même si il n'y a pas de plastique autour de la boite,il doit impérativement y avoir un scellé(un scotch plastifier autocollant a l'endroit de l'ouverture),sinon c'est qu'elle a été ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°393 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 06:21

A mon avis, en chine,le packaging ne se fait pas a l'usine.
Les revendeurs stockent les consoles hors boite, d'ou les éraflures meme sur du neuf. (ma JXD neuve avait quelques éraflures sur le film protecteur de l'ecran et pourtant je l'avais achete chez le fabricant JXD directement)
A voir ci dessous une photo de stock JXD d'un revendeur fort connu, les consoles sont hors boites.

http://boards.dingoonity.org/jxd-devices/jxd-s7800-quad-core-will-be-released!/

GPD Q9 - Page 16 JXD-s7800B-stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°394 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 08:52

Generalement,les consoles arrivent quand meme sans erraflures.La mienne n'avait strictement rien.Mais quand je vois la photo,je me dit que j'ai eu du bol.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°395 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 14:49

la mienne n'en avait aucune aussi comme quoi ça dépend vraiment

après peut être aussi que comme il y a beaucoup de demandes pour l'étranger, il les allume pour au moins vérifier si elles fonctionnent

la mienne était à 97% lors de son allumage (je pensais la voir aux alentours des 50%)

donc les 3% manquant viennent peut être de pré-test de la part de geekbuying, à moins qu'elle s'est déchargé depuis son arrivée chez eux et sans oublier les 15 jours de trajet pour arriver chez moi (arrivé en 1.1.3 donc si elle est d'origine avec ce firmware elle est très récente)

j'ai regardé la boîte on y voit aucune trace de scellé donc soit il a été enlevé sans laisser de trace soit y'en avait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°396 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 14:55

Certains des sites de ventes ouvrent dans certains cas les boites afin de vérifier que l'appareil fonctionnent et pour la mettre a jour si besoin est.Où aussi dans certains cas,pour rajouter des petites choses supplementaires comme un chargeur européen si le produit n'en possède pas,une chamoisine pour nettoyer l'appareil avec leurs logo dessus,etc....Donc dès fois,ils ne remettent pas forcément un sceller.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°397 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 15:11

Des scellées :oui: :ptdr:

Question, pour ceux qui ont eu une jxd, à titre indicatif, comment est la qualité de fabrication de ces gpd? En comparaison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°398 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 15:17

Nah,je voulais dire autocollant d'authenticité(sinon ca fait huissier Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°399 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 15:25

denisstephane a écrit:
Certains des sites de ventes ouvrent dans certains cas les boites afin de vérifier que l'appareil fonctionnent et pour la mettre a jour si besoin est.Où aussi dans certains cas,pour rajouter des petites choses supplementaires comme un chargeur européen si le produit n'en possède pas,une chamoisine pour nettoyer l'appareil avec leurs logo dessus,etc....Donc dès fois,ils ne remettent pas forcément un sceller.

perso vu qu'elle venait le loin si ça a été le cas ça ne m'a pas dérangé du tout, et je pense qu'ils ont mis l'adaptateur européen dedans car il bougeait dans les sens je me demandais ce qui faisait ce bruit là avant d'ouvrir, ils auraient pu le caler mdr

Après évidemment même s'ils la teste elle peut ne pas montrer ses défauts tout de suite mais au moins pas de mauvaises surprises lors de la réception

c'est ma première console donc je sais pas ce que ça vaut par rapport à une jxd, mais perso, la seule chose qui me dérange c'est que j'ai un peu de mal avec les boutons L1 R1 L R2, j'ai des petites mains :ptdr: heureusement par manette ça arrange tout :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°400 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 15:27

Ben moi,c'est le contraire,j'ai la JXD mais pas la GPD.Ont est mal barré là pour comparer. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°401 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 01:07

Vous m'aidez pas beaucoup là :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Contenu sponsorisé




GPD Q9 - Page 16 Empty
Msg n°402 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Q9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 7" et + :: GPD-Q9-