AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Q9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
mocheetmechant
Noob'


Messages : 3
Inscrit le : 18/07/2015


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°451 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 02:39

Salut à tous,

J'ai actuellement un petit problème. Je n'arrive pas à utiliser les rom ps1 que j'ai récupéré, la GPD ne les reconnais pas car il ne sont pas au bon format. J'ai un fichier .cue de 1ko icone daemon tool et un fichier icone vlc en .bin. Le jeu pré-installé ps1 est en format image window + .cue + il y a un troisième fichier. Je ne comprend pas comment convertir mon fichier actuel en le bon fichier pour la GPD. Ca vous parle ou je suis un gros neebe qui comprends rien tellement c'est facile ?
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°452 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 02:44

si la gpd ne le reconnait pas l'iso n'est peut être pas bon


mes jeux psx en ont en général 2 le .bin et .cue, 1 seul n'était pas lu car je l'avais mal fait le dump à l'époque

essaye de prendre un autre iso sur un site pour voir si cela peut fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°453 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 03:21

Normalement epsxe prend ces formats:
bin/cue, img/ccd, multi-bin/cue, mds/mdf (v1), pbp, cdi, nrg, ecm et iso.
Comme le dit sassa,si ca se lance pas,c'est que l'archive est corrompus.Prend-les sur un autre site.
De préference les bin,cue.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°454 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 10:45

sassa a écrit:
Quelle version ? Celles avec le lien de skelton ?

oui, j'ai pas teste en profondeur mais l'emulateur fonctionne.
interface agreable avec les illustration des boites de jeux comme sur epsxe.

pour le probleme cité precedement par mocheetmechant, le mieux est en effet de partir sur du propre.
moi j'ai telecharger mes isos sur emuparadise, dezipper avec 7zip.
j'ai pris le fichier de mon ordi pour le mettre sur ma carte SD (fichier decompressé donc)
j'ai lancé la recherche de jeux sur l'emu, et il me les trouve sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°455 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 15:50

Oui mais par contre,je preconise quand meme de les convertirs en bin,car la grande partie des fichiers psx sur emuparadise est en ecm et tout les emulateurs ne les prennent pas.L'outil proposer sur emuparadise est en plus facile a utiliser pour les passer en bin.Il suffit de faire un drag and drop du fichier ecm sur l'exe uecm.Au moins le jeux pourra eventuellement etre lancer sur un autre emulateur android ou pc sans avoir a telecharger une autre version du jeux.
En tout cas,bravo au developpeur d'avoir integrer le format ecm dans epsxe. :top:
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 28/06/2015


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°456 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 17:04

Bonjour vous utiliser quoi comme anti-virus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°457 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 19:28

Sur android,peu sont tres efficace,mais il y a par exemple malwarebyte antimalware.Je le trouve plutot pas mal.Il m'a deja bloquer des malwares sur des sites internet,donc je pense qu'il est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°458 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 20:12

j'utilise avast, autant je l'utilise pas sur pc car j'ai bitdefender internet security mais sur android j'ai préféré quand même en mettre un

je viens de tester la version de mupen, alors il me trouve certaines pochettes d'autres non il rame dans la semoule pour les trouver mdr, mais j'adore le concept !!!! tous les émulateurs devraient adopter ce système

Et miracle !!!! avec cette version le bug de doney kong 64 a disparu ! J'arrive à y jouer j'en verrais peut être d'autre mais pour le moment ça passe

pour les fichiers iso, avant de découvrir emuparadiase je les prenais sur mondemul, ils ne sont pas en ecm pour les ps1 si jamais ça te pose problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°459 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 20:52

Vue que tout le monde a l'air content de ce mugen,je me le suis aussi recuperer.Par contre je regarderai la resolution des captures des boites.Si ca mouline dans la choucroute,c'est peut etre qu'elles sont un peu lourde pour de l'android.
C'est vrai que mondemul est pas mal aussi.J'y vais moins maintenant mais ca reste un tres bon site,avec captures d'ecran qui plus est.
Sinon il y a aussi coolrom.
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 28/06/2015


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°460 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 21:43

Une autre question, comment faire pour installer un jeu APK, puisque je telecharge un jeu format apk, je le place dans download dans ma carte sd, je place le fichier obb dans android/obb, puis je download le jeu via la tablette je l'ouvre le jeu demande une installation , mais après cela plante ; donc je me dis que je loupe quelque part.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°461 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 22:00

je n'en ai qu'un seul d'installé mais je dirais de mettre le obb après l'installation du jeu et pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 28/06/2015


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°462 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 22:04

c'est à dire de mettre obb apres l'installation.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°463 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 22:28

Tu vas d'abord dans les parametres verifier si l'option source inconnue est cocher(si elle ne l'est pas alors coche-le).
Tu place ton apk n'importe où(même sur une clé usb).
Tu lance l'apk.
Tu colle le répertoire qui contient le fichier obb(et pas juste le obb) dans sdcard\android\obb.
Le mettre avant ou après n'est pas important.
Si ton jeu plante sur l'installation,c'est que l'apk est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 28/06/2015


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°464 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 22:34

ok j'ai fais tout cela donc apk est mauvais..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°465 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 22:37

Oui,certains apk ne peuvent pas se lancer.Souvant ils ont été mal recompiler.Il suffit juste de trouver une autre version ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°466 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 13:26

Au sujet de la charge de la batterie avez vous le même problème que moi

Si je laisse la console a charger trop longtemps, une fois que la batterie est pleine, la console reste chaude et se décharge.
En général je la met a charger la nuit avant de me coucher, et au petit matin ma batterie est a ~85% de charge (temps restée en charge ~7 heures), et la console est encore chaude (pas brûlante non plus a peine chaude).
peu importe si la console est en veille ou éteinte complètement.

si je charge la console le temps nécessaire ~3 heures, pas de souci.
Pas cool de se lever dans la nuit juste pour la débrancher au bout de 3 heures.

Ma JXD S7800B n'a absolument pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°467 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 20:11

En général je la charge en journée quand je suis là car je n'ai pas confiance au chargeur du moins l'adaptateur européen donné avec, mais la dernière fois que je l'ai chargé je l'avais oubliée et elle était resté à 100% alors qu'elle devait être chargée depuis au moins 1-2 heures

d'ailleurs si vous avez des liens ebay ou amazon pour un autre chargeur à me conseiller merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°468 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 22:16

Tient puisque t'est la sassa je voulais te demander si ton reicast (hors celui installe d'origine) est en plein écran ou pas?
Le r6 officiel n'est pas plein écran chez moi, alors que celui installe d'origine oui...
C'est mon dernier rempart pour supprimer ce pack tout en un des émulateurs d'origine.
D'ailleurs comment le desinstaller ? Il n'apparait pas dans paramètres --> applications

Cette histoire de batterie qui se décharge même branché sur secteur ça me soule! En journée je suis pas a la maison pour la chargée et mon utilisation quotidienne la décharge complètement donc pas le choix je charge la nuit durant mon sommeil.
Si on dépasse un peu le temps de charge ça semble ne pas affecté la perte, mais sur ~7 heures oui.
Le firmware ne semble pas être la cause car même éteinte même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°469 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 22:31

non mon reicast n'est pas en plein écran il est en 4/3 (enfin je suppose car y'a les 2 bandes noires à gauche et à droite), mais je l'utilise pas pour le moment car le seul jeu que je voulais vraiment faire fonctionner rame dès l'intro, faut que je trouve si je peux le régler (resident evil code veronica)

J'ai pas essayé d'ailleurs avec celui d'origine faudra que j'essaye, mais en ce moment je suis sur snes avec zelda a link to the past

Pour désinstaller les applications d'origine qui ne se voient pas dans applications, j'utilise titanium backup, je la sauvegarde avant au cas puis soit je congèle soit je désinstalle.

Oui c'est bizarre ça pour la batterie, lors de sa prochaine charge je laisserais brancher pour voir, à moins que tu as quelque chose en arrière plan qui bouffe la batterie



Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°470 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 00:01

Titanim back up he note.

Ca y est j'ai enfin trouve une version reicast plein écran 4/3 (avec bandes a gauche et droite uniquement car avant j'avais une bande noire en haut aussi.
J'ai pris la version reicast donne par Skelton 3 pages en arrière.
Nickel ça fonctionne parfaitement. Je ferai un petit test code Veronica d'ici peu je te dirai si n'arrive a le faire tourner.

Zelda ALTP! je l'ai entamer quelques fois sans aller bien loin, pourtant fini il y a plus de 20 ans!
Ça me rapelle cette pub dans les magazines, terriblement magnifique !


GPD Q9 - Page 19 Pub-The-Legend-Of-Zelda-A-Link-To-The-Past

PS: j'ai testé 2 jeux DC
Sonic adventure 1
RAS fonctionne parfaitement sans ralentissement ni perte de framerate

crazy taxi 1
ralentit quand le trafic est chargé, le son est haché aussi a ce moment la.
pourtant sur la JXD S7800B le jeu tourne parfaitement bien fluide comme sur la veritable DC :hmmm:
vu comme ca je suis certain de code veronica tournerait parfaitement bien sur JXD aussi (qui est au moins 2 fois moins puissante et n'a pas besoin de GLTOOLS pour faire fonctionner Asphalt Cool
c'est a ne plus rien comprendre  :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°471 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 00:36

C'est effectivement le cas.Plus fluide et sans bug sur JXD s7800b:


A pleine patate,j'arrive même a jouer a God of war. (Oui,c'est de la PSP,pas de la dreamcast Very Happy )


Dernière édition par denisstephane le Sam 25 Juil 2015, 01:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 20/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°472 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 01:41

Code veronica tourne bien aussi sur ma s7800b, je confirme, et d'ailleurs graphiquement, comme bien souvent avec les jeux dreamcast, je trouve qu'il rends superbement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°473 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 01:57

C'est une des bizarrerie de reicast.Il va bien tourner,voir très bien tourner sur des machines comme la JXD et va bugguer et ramer sur d'autres plus puissantes. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°474 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 02:04

Faudra que je voies quelle version j'ai alors et essayer avec une autre

Titanium backup c'est l'app à avoir certes 5€ mais tellement pratique car tu fais une sauvegarde de tes appli et quand tu changes de firmware ou autre tu as juste a lui dire de remettre avec et on a tous les réglages etc, sans oublier le gel des appli ou la désinstallation de celles qu'on ne voit pas. Je l'avais sur mon s4mini heureusement comme je changeais de custom firmware chaque semaine lol

Il est possible que ce soit moi qui a pas configuré reicast alors mais je l'ai pas lancé je parlais de l'intro (lag) comme pour le moment je suis surtout du côté nintendo lol

Ah link to the past.... Les prises de tête à mes 11-12 ans pour le finir.... Chaque année je me le refais en général je le finis en 4-5 jours sauf que cette année ça a été sur la q9 ! D'ailleurs en parlant du jeu j'ai un léger bug mais rien de bien méchant, dans le monde des ténèbres pour les 7 palais à diamant, quand je finis le boss la fille apparait avec le diamant et nous cause, j'ai le son qui continue mais l'image bloque (quand on prend le diamant et qu'il s'affiche en tournant) et au bout de 10 secondes la scène reprend normalement. J'utilise la rom eur avec langue fr je sais pas si ça a un rapport rien de bien méchant juste quelques secondes d'attente mais le reste du jeu nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°475 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 06:39

Pour ce qui est de reicast,j'ai l'impression que ca vient de la gpd.Sur la jxd,ca pose pas de probleme du debut jusqu'a la fin,meme avec une version plus ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°476 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 07:49

jobec a écrit:
Code veronica tourne bien aussi sur ma s7800b, je confirme, et d'ailleurs graphiquement, comme bien souvent avec les jeux dreamcast, je trouve qu'il rends superbement bien.

code véronica sur la Q9 à 1.6 Ghz le jeu se bloque aussi quelques secondes quand claire est avec la lumière du briquet puis repart à la bonne vitesse dès qu'on range le briquet.

Pour Shenmu 2 réincast plante des que Ryu descend du bateau, j'ai contourné le bug en décochant "Dinarec" pour pouvoir sauvegarder après la descente du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Q9 - Page 19 Empty
Msg n°477 MessageSujet: Re: GPD Q9 GPD Q9 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Q9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 7" et + :: GPD-Q9-