AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
RaHoW
Noob'


Messages : 43
Inscrit le : 27/03/2015


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°376 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 19:29

effcivement comme ceci cela fonctionne pour ceux qui est du pad ont peut l'utiliser ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°377 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 20:16

Avec le mappeur de tincore,tu te prendra moins la tête
Revenir en haut Aller en bas
RaHoW
Noob'
RaHoW

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 27/03/2015


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°378 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 10:50

le mappeur ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°379 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RaHoW
Noob'
RaHoW

Messages : 43
Réputation : 0
Inscrit le : 27/03/2015


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°380 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 13:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Petit scarabée
Kanelle

Messages : 67
Réputation : 0
Inscrit le : 27/06/2015


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°381 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 17:39

Bonjour comment passer en version r7 pour reicast, et bien sur enlever la manette virtuel,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°382 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 17:55

Version r7:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
format_c
Padawan
format_c

Messages : 107
Réputation : 10
Inscrit le : 07/01/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°383 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 22:48

Je vous conseille pas la R7 pour le moment, le framerate est bien moins bon que sur la R6, à moins que ça ait été modifié recemment
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Noob'
hipkiss

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 17/07/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Hey look! I'm here...

Humeur : I'm so ....


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°384 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 11:10

Bonjour,

quelqu'un a testé les derniers builds (aout 2015)?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hipkiss
Noob'
hipkiss

Messages : 32
Réputation : 1
Inscrit le : 17/07/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Hey look! I'm here...

Humeur : I'm so ....


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°385 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 11:17

Hello again,

Quelqu'un pourrait faire un excel partagé avec la compatibilité des jeux(JAP/EUR/US) par device et par version de reicast?
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°386 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 11:59

Ca existe deja:
wiki.reicast.com/index.php/Reicast_Compatibility_List?wap2
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 146
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°387 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 09:04

Est-il possible d'utiliser les sauvegardes de jeux qu'on trouve sur le net ? Si oui, quelle est la marche à suivre ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°388 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 23:56

rijufrajo a écrit:
Est-il possible d'utiliser les sauvegardes de jeux qu'on trouve sur le net ? Si oui, quelle est la marche à suivre ?
Merci.
une sauvegarde est une sauvegarde, perso j'ai fait un copier coller de ma sauvegarde de nullDC sur le dossier de réicast et ça marche, tu peux le faire aussi avec demul.
il faut juste faire attention car le bios de la dream à tendance à demander à formater la carte mémoire la première fois qu'il est activé
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°389 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 12:33

Trouvé sur twitter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°390 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 12:52

Comprend pas. :hmmm:
De ce que j'ai vue,c'est la version R6 de l'emulateur.Mais le problème c'est qu'on en est a la version R7,
donc je vois pas.
J'ai simplement l'impression que le gars vient tout juste de découvrir l'emulateur,mais dans une version ancienne. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°391 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 14:21

Lazarus a écrit:
Comprend pas. :hmmm:
De ce que j'ai vue,c'est la version R6 de l'emulateur.Mais le problème c'est qu'on en est a la version R7,
donc je vois pas.
J'ai simplement  l'impression que le gars vient tout juste de découvrir l'emulateur,mais dans une version ancienne. :lol2:
:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
LudoLVG
Padawan
LudoLVG

Messages : 102
Réputation : 3
Inscrit le : 26/07/2014

Localisation : 76


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°392 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 22:39

en surfant un peu sur le forum, j'ai vu qu'il y avait une version R7 de Reicast (j'attendais betement la MAJ via le google Ply un jour...)
je me suis empressé dela tester et j'en suis globalement content pour l'instant. Record of Lodoss War par exemple marche enfin !!! avant le jeu se lançait mais le perso ne se déplaçait pas....
Par contre, SoulCalibur est moche alors qu'avant ça allait. Là toutes les écritures sont troubles. Est ce que quelqu'un a la soluce ?
je vais tester aussi Nomad Soul un de ces 4 et Shenmue aussi

PS : je suis sur une Shield Portable

EDIT: bon Nomad Soul a toujours le.meme problème d'affichage et à priori Shenmue fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
lumpy76
Noob'
lumpy76

Messages : 42
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 26/06/2017

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Humeur : Indécis


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°393 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 10:07

Bonjour,
je suis actuellement sur la R7 (8a68020 2017-06-17) et je trouve que beaucoup de jeux ne passent pas.
Grâce aux info données ici j'ai croisé les info et trouvé cette liste (donnée plus haut également) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais essayer de l'actualiser car les tests datent de 2014 et j'espère que des améliorations ont été apportées ou au moins de compléter la liste.

J'aurais bien aimé me faire The nomad soul, NBA 2K2, shenmue2, virtua tennis 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
OscarTramor
Petit scarabée
OscarTramor

Messages : 60
Réputation : 2
Inscrit le : 19/02/2018

Machine préférée Megadrive

Localisation : Toulouse


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°394 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 11:34

J'ai téléchargé les roms au format GDI, est ce qu'il faut les décompresser ou les laisser compresser pour les utiliser ? Je me dis qu'avec des roms de plusieurs centaines de Mo, on doit gagner en fluidité en les décompressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°395 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 11:56

Laisse-la telle quel.Le format gdi c'est le format de l'iso.Reicast lit les gdi correctement.Sauf si ton gdi est dans une archive en 7z ou en zip,là oui,il faut la sortir de l'archive.
Revenir en haut Aller en bas
OscarTramor
Petit scarabée
OscarTramor

Messages : 60
Réputation : 2
Inscrit le : 19/02/2018

Machine préférée Megadrive

Localisation : Toulouse


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°396 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 12:29

Tu laisses juste les 4 fichiers (gdi, bin, raw, bin) à la racine du répertoire "Dreamcast" ou tu peux faire un répertoire par rom à l'intérieur de celui ci et il va chercher dans chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°397 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 12:46

Faut toujours faire les choses proprement.
Donc créer un répertoire dreamcast et place tout tes isos dreamcast dedans.Tu indiqueras juste dans reicast où se trouve les isos dreamcast et tu n'auras ensuite qu'a choisir l'iso que tu veut lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Padawan
Solo

Messages : 107
Réputation : 5
Inscrit le : 27/07/2013


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°398 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 19:39

Ah tiens, Reicast est dispo en r7 sur le Play store, ça faisait un bail !
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°399 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 15:23

Solo a écrit:
Ah tiens, Reicast est dispo en r7 sur le Play store, ça faisait un bail !

Enfin......
Revenir en haut Aller en bas
jobec
Master Chief
jobec

Messages : 717
Réputation : 26
Age : 45
Inscrit le : 19/12/2012

Machine préférée dreamcast

Localisation : Beaujolais


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°400 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeDim 07 Oct 2018, 21:03

J'avais une vieille version de reicast sur ma gpd xd, et j'arrivais à faire tourner quelques jeux dessus, même si c'était pas bizance !

Hélas j'ai pas fais gaffe mais mon ami a été mis à jour vers reicast R8, et depuis plus moyen de faire fonctionner cet émulateur ! J'imagine que c'est parce que la gpd xd tourne sous Android 4.4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°401 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 09:45

Ouep,pour la premiere xd et pour android 4.4 il faudra se contenter de la r7 pour l'instant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Empty
Msg n°402 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Redream : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
» AetherSX2 - Nouvel émulateur android pour PS2
» DamonPS2 : un nouvel émulateur PS2 sur Android
» Interface METRO - Image pour les jeux / Nouvel émulateur
» [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Sega :: Dreamcast-