AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
RaHoW
Noob'

Msg n°376 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Lun 13 Juil 2015, 19:29

effcivement comme ceci cela fonctionne pour ceux qui est du pad ont peut l'utiliser ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°377 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Lun 13 Juil 2015, 20:16

Avec le mappeur de tincore,tu te prendra moins la tête
RaHoW
Noob'

Msg n°378 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Mar 14 Juil 2015, 10:50

le mappeur ?
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°379 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Mar 14 Juil 2015, 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Msg n°380 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Mar 14 Juil 2015, 13:46

Merci
Kanelle
Petit scarabée

Msg n°381 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Jeu 16 Juil 2015, 17:39

Bonjour comment passer en version r7 pour reicast, et bien sur enlever la manette virtuel,
Cordialement
Invité
Invité

Msg n°382 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Jeu 16 Juil 2015, 17:55

format_c
Padawan

Msg n°383 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Jeu 16 Juil 2015, 22:48

Je vous conseille pas la R7 pour le moment, le framerate est bien moins bon que sur la R6, à moins que ça ait été modifié recemment
hipkiss
Noob'

Machine préférée Madcatz M.O.J.O + sdxc 64go + Gamesome frontend Rooté

Msg n°384 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Mer 12 Aoû 2015, 11:10

Bonjour,

quelqu'un a testé les derniers builds (aout 2015)?

hipkiss
Noob'

Machine préférée Madcatz M.O.J.O + sdxc 64go + Gamesome frontend Rooté

Msg n°385 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Mer 12 Aoû 2015, 11:17

Hello again,

Quelqu'un pourrait faire un excel partagé avec la compatibilité des jeux(JAP/EUR/US) par device et par version de reicast?
Qu'en pensez-vous?
Invité
Invité

Msg n°386 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Mer 12 Aoû 2015, 11:59

Ca existe deja:
wiki.reicast.com/index.php/Reicast_Compatibility_List?wap2
rijufrajo
Petit scarabée

Msg n°387 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Mer 23 Sep 2015, 09:04

Est-il possible d'utiliser les sauvegardes de jeux qu'on trouve sur le net ? Si oui, quelle est la marche à suivre ?
Merci.
grandsion
Accro'

Machine préférée Dreamcast

Msg n°388 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Mer 23 Sep 2015, 23:56

rijufrajo a écrit:
Est-il possible d'utiliser les sauvegardes de jeux qu'on trouve sur le net ? Si oui, quelle est la marche à suivre ?
Merci.
une sauvegarde est une sauvegarde, perso j'ai fait un copier coller de ma sauvegarde de nullDC sur le dossier de réicast et ça marche, tu peux le faire aussi avec demul.
il faut juste faire attention car le bios de la dream à tendance à demander à formater la carte mémoire la première fois qu'il est activé
prima.king
Serial Newser

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX

Msg n°389 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Mer 01 Juin 2016, 12:33

Trouvé sur twitter
Des infos ?
Lazarus
Membre Hyper Actif

Machine préférée XIAOMI MIPAD/JXD S7800b/Xbox/REMIX OS PC/PS1 SLIME

Msg n°390 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Mer 01 Juin 2016, 12:52

Comprend pas. :hmmm:
De ce que j'ai vue,c'est la version R6 de l'emulateur.Mais le problème c'est qu'on en est a la version R7,
donc je vois pas.
J'ai simplement l'impression que le gars vient tout juste de découvrir l'emulateur,mais dans une version ancienne. :lol2:
http://xperimentalc4d.blogspot.fr/
prima.king
Serial Newser

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX

Msg n°391 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Mer 01 Juin 2016, 14:21

Lazarus a écrit:
Comprend pas. :hmmm:
De ce que j'ai vue,c'est la version R6 de l'emulateur.Mais le problème c'est qu'on en est a la version R7,
donc je vois pas.
J'ai simplement  l'impression que le gars vient tout juste de découvrir l'emulateur,mais dans une version ancienne. :lol2:
:ptdr:
LudoLVG
Padawan

Msg n°392 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Mer 27 Juil 2016, 22:39

en surfant un peu sur le forum, j'ai vu qu'il y avait une version R7 de Reicast (j'attendais betement la MAJ via le google Ply un jour...)
je me suis empressé dela tester et j'en suis globalement content pour l'instant. Record of Lodoss War par exemple marche enfin !!! avant le jeu se lançait mais le perso ne se déplaçait pas....
Par contre, SoulCalibur est moche alors qu'avant ça allait. Là toutes les écritures sont troubles. Est ce que quelqu'un a la soluce ?
je vais tester aussi Nomad Soul un de ces 4 et Shenmue aussi

PS : je suis sur une Shield Portable

EDIT: bon Nomad Soul a toujours le.meme problème d'affichage et à priori Shenmue fonctionne
lumpy76
Noob'

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Msg n°393 MessageSujet: Re: Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android Mar 22 Aoû 2017, 10:07

Bonjour,
je suis actuellement sur la R7 (8a68020 2017-06-17) et je trouve que beaucoup de jeux ne passent pas.
Grâce aux info données ici j'ai croisé les info et trouvé cette liste (donnée plus haut également) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais essayer de l'actualiser car les tests datent de 2014 et j'espère que des améliorations ont été apportées ou au moins de compléter la liste.

J'aurais bien aimé me faire The nomad soul, NBA 2K2, shenmue2, virtua tennis 2 Sad

Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16