AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:55

Voilà, cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche en vain à trouver une version de l'émulateur NullDC pour Android sur la toile. Les dernières nouvelles datent du mois de mars et je ne sais pas trop où le projet en est. Les vidéos qui avait été linké ici et là montrait déjà un potentiel intéressant. Les proc censés être supportés par l'émulateur étant le x86, les Mips, et bien sûr les ARM à partir des Cortex A8.

Face à ce statut quo, j'ai décidé d'écrire à un des devs qui bosse (bossait?) sur le projet.

Voici le mail que je lui ai envoyé:

Citation :
Hello,

I belong to a community around the open-source handheld. We are currently testing a new product that runs on Android 2.2. Our Retrogamer's interest is to see turn all gaming platforms that we loved. Many of us are fans of this exceptional console that was the Dreamcast. I would love to know where is the progress of NullDCe with undisguished hope to see him run on the new handheld console.
This is the Yinlips YDP-G18. We are currently few tests you can take at this address: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sorry for the quality of my English but I am French.

Thank you very much for your attention to this message.

Looking forward to read you.

Voilà comme une bouteille à la mer et en dernier espoir j'ai laissé ce message en espérant qu'il y trouve un écho favorable.

Je vous tiendrais bien évidemment au courant si j'ai des réponses, avec le secret espoir d'avoir un petit .apk pour tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numidara
Accro'
Numidara

Messages : 395
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 30/03/2011

Machine préférée Steam Deck


[Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:25

L'emulateur surporte les proc ARM Cortex A8 ?? Ce qui veut dire qu'il sera portable sur Pandora :ppp
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:49

Oui oui je pense que ce serait jouable, en fait je dis ça je n'y connais rien mais le dev disait son souhait de voir le tourner sur des machines avec de faible processeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Numidara
Accro'
Numidara

Messages : 395
Réputation : 0
Age : 35
Inscrit le : 30/03/2011

Machine préférée Steam Deck


[Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 06:28

Ça serait magique happy
Après il restera plus que quelqu'un re-ecrive l'emulateur PS2 en assembleur ARM Razz et le monde de l'émulation serait parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


[Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:15

PS2 >< Et l'année prochaine le PS3 (Qui n'existe pas) xD
Revenir en haut Aller en bas
CnCTototro
Noob'
CnCTototro

Messages : 37
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 14/12/2011


[Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 11:44

Si on a droit à un émulateur Dreamcast, je crois que je vais y aller de ma petite larme :beer:

Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 11:47

Oui enfin pas trop d'excitation non plus, pour l'instant c'est le statut quo et je n'ai toujours reçu aucune réponse donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


[Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 15:55

BAF ne peux pas installer l'ému ? :euh:
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Myau56
Padawan
Myau56

Messages : 140
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 13/09/2011

Localisation : Lanester, près de Lorient. Morbihan. Bretagne.

Humeur : Joyeuse (comme toujours !;))


[Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 21:24

KOEN : pas si mal que ça ton anglais ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 21:36

KIRA_NIX a écrit:
BAF ne peux pas installer l'ému ? :euh:

Je peux pas installer ce que je n'ai pas Wink

Personne ne l'a pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:52

:siffle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? [Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Android] NullDCe, un émulateur Dreamcast en standbye?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Redream : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
» Reicast : un nouvel émulateur Dreamcast pour Android
» prob debutant emulateur dreamcast
» Jouer à la dreamcast sur consoles Android via Kainy !
» emulateur ps2 sur android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-