AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Firmware Much i5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hdmaniac
Noob'


Messages : 45
Inscrit le : 27/10/2013


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 08:36

Et voila une nouvelle mise à jour : 5.5.7!
Vraiment efficaces! :merci: 

Le téléchargement via system upgrade est assez long...

Sinon le lien vers le téléchargement officiel:

much I5 5.5.7
Revenir en haut Aller en bas
Deen0X
Padawan
Deen0X

Messages : 104
Réputation : 26
Inscrit le : 15/03/2013


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 23:56

i updated but i really... don´t know what they fixed.

i don´t understand the changelog. any clue about this?
Revenir en haut Aller en bas
hdmaniac
Noob'
hdmaniac

Messages : 45
Réputation : 3
Inscrit le : 27/10/2013


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 10:52

+1

Changelog is not very clear...
Revenir en haut Aller en bas
hdmaniac
Noob'
hdmaniac

Messages : 45
Réputation : 3
Inscrit le : 27/10/2013


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 12:45

Nouveau firmware pour la much I5!

5.5.11

http://pan.baidu.com/s/1GMmZq
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 15:47

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 22:39

Firmware 5.5.13 sur much i5

Firmware 5.5.16 sur much i5S


http://pan.baidu.com/share/home?uk=1664456147#category/type=0





Je ne comprend juste pas pourquoi il le mette en telechargement si la maj se fait en OTA :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 23:45

Heuuuu...t'es en retard...Regarde la première page  :siffle: 

Je crois que la 13 est également en OTA. On dirait que c'est d'abord dispo en téléchargement....et par après en OTA...

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 17:34

Quelqu'un a les dates de sortie des firmwares en tête pour savoir à quelle régularité ils en sortent un nouveau ?

Le bug son est-il réellement fixé dans le firmware 5.5.14?

Une MàJ vers Android 4.4 est-elle prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 18:46

non, le 5.5.14 ne résoud pas le bug, mais l'améliore fortement...le crash apparait peut etre une fois par semaine....et encore...
Mais ca arrive toujours au mauvais moment... exemple: un numero inconnu....bonjour je voudrais vous acheter un zopo zp998 (339eu) et la le bug....pas moyen de rapeller vu que c'est un numero inconnu...et pas de nouvelles de la personne...il a surement cru que c'etait un zopo qui buggait  :lol2: :lol2: :lol2: 

4.4.....pas a ma connaissance...un peu comme MINIX, une rom parfaite en 4.2 avant de penser au 4.4

Et, j attends egalement la future mise a jour...ils m'ont dit qu'ils y bossaient

ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
DX.COM official
Padawan
DX.COM official

Messages : 142
Réputation : 6
Age : 37
Inscrit le : 31/12/2013


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 10:29

Le concours sur le site officiel de Much: Tester Much G2 game téléphone avec limitée quantité 200.

Periode: De 20 février à 24 février 2014  :lol3: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dx.com
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 13:10

Nouvelle mise a jour prévue ces jours-ci...peut être demain...
Je ne connais pas exactement les changelogs....mais en tout cas, cela ne sera pas ceux attendus....pas de 60hz...pas de résolution du bug audio ( j'y reviendrai d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 15:03

Sortie du Firmware Much5.6.5 en OTA,

 
Spoiler:
Citation :
Aujourd'hui système ouvert de mise à niveau i5- 5.6.5 version chercher cette mise à niveau journal de mise à niveau :

Xiaobian au nouveau système introduit un peu! Où applaudissements ! Où acclamations !

Tout d'abord merci espion idiot, Boy ` Jr , Zhan à l'état sauvage , débridé @ Ke , Peng , Andy , guerriers numériques , Li Lu , De Dean , Chen Zhihao , [ Yi ] , et de nombreux autres essais à petite crevette et commentaires!

Cette version mise à jour et les changements trouver encore beaucoup d'endroits , garantis pour vous donner un pied de poisson frais , de bruit , et rapidement par une petite série avec laquelle nous regardons la mise à jour du barreau local :

1 Cette fois , nous avons modifié la version de bureau de Magic Media , mise en page plus originale et belle , plus humaine ;
( 2 ) mettre à jour la nouvelle version du système de compte Magic Media , héros Venez nous rejoindre famille Moqi maintenant ;
Configurer la version 3 du système de cartographie de bouton , rendant le jeu plus simple et facile cartographie touche et plus claire ;
4 Dans l'appareil photo amélioré exposition défaut flash de l'appareil , qui a éclaté dans les photos, vous pouvez voir la matière noire , puis , dans la " personnalisation" est ajouté à l'option " caméra d'exposition au flash renforcer " , pas de petit partenaire Oh peut annuler des options ;
5 Eh bien , les systèmes ouverts par défaut OEB , accélérer la vitesse du GPS de positionnement , petite navigation est essentiellement une deuxième maison maintenant fixé , ah, ah refroidir à éclater Il ya du bois ;
6 versions modifient également la stratégie du sommeil GPS pour éviter le problème de grand écran la consommation d'énergie de GPS après ;
7 veille, les maîtres de siège délibérément augmenté la fonction de réveil application de synchronisation , qui permet la fonction de la batterie nous le temps d'attente plus durable , plus puissant ;
8 fixe le d'interface entrant , le problème ne peut pas fonctionner appels vidéo 3G et ne peut pas passer d'appel en attente , ma mère n'est plus à vous soucier de mon appel téléphonique ne vient pas;
9 Pendant ce temps , fixe contacts widget de bureau accident dans cette version , les problèmes d'affichage du téléphone à distance et retarde cloche pour appeler le problème de perte ou de restaurer la valeur par défaut ;
10 après le virage sur la Bluetooth , le défaut peut -être d'autres périphériques détectés .

L'intervalle de mise à jour du système une certaine longueur, petite ici pour accompagner un Nah , principalement en raison des changements dans cette version aussi , mis à jour aussi, donc nous avons besoin de changer le jour de la division de siège de jour et de réparation , Toutefois , s'il vous plaît soyez assuré crevettes , petit aurait été envoyé en permanence mise à jour système meilleure version .

Enfin , j'espère sincèrement pour votre intérêt et le soutien de Magic Media , c'est à cause de votre soutien et de compréhension , pouvons-nous avoir assez de confiance pour faire de mieux en mieux , je crois que nous allons vous apporter une nouvelle expérience de jeu et joie . Si les parents qui ont des questions ou dans un forum de groupe peuvent être trouvés sur une petite série de chiffre , petit siège lion pourrait nous inciter à accélérer la résolution de problème . Si vous avez de bonnes suggestions pro ou des questions , vous pouvez également Forum ( bbs.much3g.com ) ou le groupe Q ( 240,983,165 ) ( 166,672,443 ) dit Xiao Bian oh .
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 15:13

Voilà, mise a jour 5.6.5 disponible...

bbs.much3g.com/forum.php?mod=viewthread&tid=150799&extra=page%3D1

Suis occupé de faire la mise a jour...

Pour l'instant, pas disponible via l'OTA, et pas de changelogs....

Ferais un miroir des que possible :-)

Allez J'allume en recovery :-)

Édit: t es trop rapide  Razz 
Par contre, moi, rien en Ota
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
archlord666
Noob'
archlord666

Messages : 49
Réputation : 4
Inscrit le : 05/09/2013


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 17:31

Je.... n'ai rien compris au changelog.  :ptdr:  Mais c'est cool d'avoir une nouvelle mise à jour.  Wink . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 20:28

Premier topic mis a jour avec le miroir méga :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 22:15

Présence d'un bug:

Avant de lancer la mise a jour, il faut bien décocher l'option " Screencapture" dans le menu de personnalisation.

Si celle ci est restée cochée avec la mise a jour 5.6.5....l'application se crash...et empêche l'accès a tout le menu de personnalisation...

Je communique ce bug lundi a Ireadygo

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 16:59

.......... Merci Ced...

Après la maj,j'ai été vérifier si il était pas coché, il ne l'était pas. Puis, je me suis dis : " tiens, à quoi ça sert en fait, je vais le cocher pour voir" et hop, j'ai le bug  :yeah:

donc le bug existe aussi après la MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 21:56

Toi, tu dois avoir des gènes de blonde  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
apple93390
Noob'
apple93390

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 10/03/2014


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 22:02

Salut moi c'est Julien, j'ai acheté un i5s il y a à peu près 1 mois, j'en suis très content mais je viens de faire la mise à jour cette aprèm, et je suis tombé aussi sur le problème du ScreenCapture...

Sur un autre forum tu dis:
diablotinbouky a écrit:
Only way to go back.
Flash back 5.5.13.
Disactive screencapture
Flash 5.6.5

Est-ce que par "flash" tu entends la manipulation que tu décris dans le premier poste de ce topic ?

Si c'est possible, je pense que je vais repasser en 5.5.16 pour le moment vu que cette version me convenait très bien. J'ai pas trouvé dans la nouvelle version comment retirer l'icone en overlay qui correspond au key mapper (c'est d’ailleurs en cherchant ça que j'ai cocher le "capture" qui fait bugger).
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 00:43

Salut,

Alors pour le bug, j'avais essayé parametres-application- screencapture-stopper l'application- effacer données... Mais ça marche pas...donc je suis repasse au firmware précédent.... Décocher ce "screencaptrure" et remettre la mise a jour...

C'est le tuto au début du topic, mais ATTENTION, POSSEDANT UNE i5S, TU DOIS UTILISER UN FIRMWARE POUR LA i5S, SINON C'EST LE BRICK ASSURÉ... Un membre de dingoonity en a déjà fait l'expérience.

L'icône pour le keymapping, pas sur qu'on sache l'enlever....Plus de news quand on les aura eu en ligne....

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 02:38

Je pense aussi revenir en 5.5.13 .

Pas content du keymap avec l'icone qui reste sur l'écran en permanence,
il se met automatiquement en route pour chaque application
et reste 2 sec. en rappel visuel au démarrage de chaque app.

Et puis aussi pour réparer le screen capture happy


Par rapport aux émulateurs, j'étais en train de me refaire majora's mask et depuis la maj, ça lag plus qu'avant, et n64oid s'éteint tout seul en pleine partie... je dois faire des savestate souvent pour pas perdre ma progression.

J'attend quand même un peu pour voir si il nous sorte un correctif rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 09:01

Première petite news:

Ce bug n'est pas présent en langue chinoise.
Donc, pas besoin de flasher pour l'enlever.
Mettre en langue chinoise, soit l'avant dernier de la liste.
Retourner dans le menu personnalisation, décocher le screencapture....et remettre en français

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
fandesandro
Petit scarabée
fandesandro

Messages : 83
Réputation : 4
Inscrit le : 19/07/2013


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 19:14

mleroy a écrit:
Pas content du keymap avec l'icone qui reste sur  l'écran en permanence,
il se met automatiquement en route pour chaque application
et reste 2 sec. en rappel visuel au démarrage de chaque app.


J'ai réussi à résoudre ce soucis en freezant l'application grâce une appli que j'ai trouvé sur le market
Revenir en haut Aller en bas
http://madbro.eu
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 20:04

Oui ! passage en chinois règle le problème du screencapture ! merci !

@ fandesandro : ça m’intéresse ! elle s'appelle comment cette application ?
Revenir en haut Aller en bas
apple93390
Noob'
apple93390

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 10/03/2014


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 20:10

Pareil j'ai pu résoudre le bug en passant en chinois, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 20:27

Ben ouai...pas facile ce matin. On explique, ils essaient et rien pas de bug chez eux.....haaaaa... Donc, me suis dit, on va mettre la Much en chinois et filmer....c'est comme ca qu'on a remarquer qu'il n'y avait rien en chinois ...

Donc, je présume qu'il devrait facilement régler le problème...

Pour l'icône du keymapping, on a pas eu le temps de demander. Si on la fait disparaitre, pour la faire réapparaitre, il faudra une manipulation de touches???
On pourrait déjà leur demander d'augmenter la transparence de l'icône...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Contenu sponsorisé




Firmware Much i5 - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware Much i5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Installer firmware 3.60 pour les ps vita et TV au firmware inférieur
» Firmware 1.0.6
» New Firmware
» Firmware 1.5.0
» firmware my play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones :: iREADYGo / Snail :: Much i5-