AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Firmware Much i5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jeanjeanjean
Noob'


Messages : 7
Inscrit le : 28/12/2012


Firmware Much i5 - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: 5.6.28 Firmware Much i5 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 08:16

Hello à tous,

j'ai fait la MAJ en 5.6.28.

J'avoue que je ne sais pas ce qu'elle est censé apporter, mais voilà ce que j'ai remarqué :

- lorsque la console est orientée dans le sens "Paysage", le widget du store Much est désormais rogné sur la partie supérieure. Vous allez me dire que je suis le seul connard a avoir conservé ce Widget (installé par défaut à l'achat de la machine) mais voilà, c'est dit happy

- de nouveaux icônes vers des Appstores Much, déployés sur le bureau. Autant dire qu'on s'en fout.

- des demandes de droits "Super Admin" pour accéder aux applications. Pas d'autre choix que d'accepter si on ne veut pas être emmerdé régulièrement, mais on ne sait pas trop qui on autorise à faire quoi...

- le plus emmerdant : lorsqu'il y a de l'animation à l'écran (ex. : défilement), on perçoit très subtilement en rémanence des lignes verticales qui semblent délimiter les pixels de l'écran. C'est un peu l'équivalent de l'effet arc-en-ciel pour les vidéoprojecteurs, sauf que plutôt que des couleurs on voit les trames de l'écran...
Vous parlez quelques posts plus haut d'une histoire de rafraîchissement 60Hz : quel était le problème, et est-ce que cet update était censé le régler ? Si oui, j'imagine que ceci explique cela, et perso je trouve ça assez désagréable.


PS : au cas où cet effet de ghosting me rendrait fou, comment faire pour revenir à une version antérieure du firmware ? Merci ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Firmware Much i5 - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 09:04

Je lance la mise a jour...et v voir si je peux avoir les changelog...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
fandesandro
Petit scarabée
fandesandro

Messages : 83
Réputation : 4
Inscrit le : 19/07/2013


Firmware Much i5 - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 17:40

J'obtiens l'erreur getprop("ro.product.device") == "i5" en essayant de mettre à jour ma bête.
Je suis en 5.6.5, une idée ? J'ai lu sur dingoonity qu'un gars a eu le même soucis, il lui a suffit de mettre à jour son téléphone à une version moins récente que la dernière, j'ai essayé mais rien qui fonctionne pour le moment Sad

edit : bon j'ai la solution, il faut éditer dans l'archive le fichier META-INF\com\google\android\updater-script et retirer la ligne getprop("ro.product.device") == "i5";
Pas très propre néanmoins, si quelqu'un a une autre solution c'est toujours bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madbro.eu
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Firmware Much i5 - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 12:50

La mienne est bloquée sur le logo Ireadigo...
Probablement une incompatibilité avec mon firmware de test pour le 60hz...

J'ai pas cherché une solution vue que je leur déposé les consoles défectueuses mercredi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Contenu sponsorisé




Firmware Much i5 - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Firmware Much i5 Firmware Much i5 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware Much i5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Installer firmware 3.60 pour les ps vita et TV au firmware inférieur
» Firmware 1.0.6
» New Firmware
» Firmware 1.5.0
» firmware my play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones :: iREADYGo / Snail :: Much i5-