AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Emulateurs (paramétrage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mentat
Noob'
avatar

Messages : 24
Réputation : 2
Inscrit le : 11/12/2010


Emulateurs (paramétrage) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Emulateurs (paramétrage) Emulateurs (paramétrage) Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 17:21

Bonjour.

Je souhaiterai faire un petit manuel (pdf) avec les machines émulées, les émulateurs et leur paramétrage respectif, plus une présentation de quelques jeux par machine.

Je viens juste de recevoir mon gamepad et si j'ai bien compris, le mapping tool se lance tout seul quand un émulateur est lancé.

Donc questions :
-quels sont les émulateurs que l'on peut paramétrer pour utiliser directement les touches physiques ?
-Si un émulateur peut être paramétré, comment désactiver le lancement du mapping tool ? En désactivant les touches virtuelles ?

Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aspek
Accro'
Aspek

Messages : 337
Réputation : 23
Inscrit le : 10/10/2011


Emulateurs (paramétrage) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Emulateurs (paramétrage) Emulateurs (paramétrage) Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 21:44

mentat a écrit:


Donc questions :
-quels sont les émulateurs que l'on peut paramétrer pour utiliser directement les touches physiques ?
-Si un émulateur peut être paramétré, comment désactiver le lancement du mapping tool ? En désactivant les touches virtuelles ?

Merci d'avance de votre aide.

- Tous, je crois
- Tu lance le mapping tool, tu appuie sur suppr et c'est bon, ça enlève toute les touches
Revenir en haut Aller en bas
 
Emulateurs (paramétrage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parametrage Eulateurs
» parametrage de UAE4droid
» Daijisho & paramètrage
» parametrage mame en cours de jeu
» Gpd xd et emulateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1-