AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 parametrage de UAE4droid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylkiller
Padawan
sylkiller

Messages : 213
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 04/12/2011

Localisation : paris


parametrage de UAE4droid Empty
Msg n°1 MessageSujet: parametrage de UAE4droid parametrage de UAE4droid Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 08:59

bonjour

voila pour ceux qui on essayer cette émulateur j'aurais voulus connaitre les parametrage que vous avais mis.

car quand je lance une rom sur 3 jeux essayer j'ai un ecran noir et sinon pour le seul ou j'ai eu quelque chose l'image était pas terrible et j 'arriver pas a sortir de l'ecrant des cheat.

donc j’aurai voulut connaitre vos parametre d'affichage et pour les touches (quel touche pour quel bouton)

par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
sylkiller
Padawan
sylkiller

Messages : 213
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 04/12/2011

Localisation : paris


parametrage de UAE4droid Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: parametrage de UAE4droid parametrage de UAE4droid Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 08:50

bon j'ai refait des essaies hier j'ai reussi a le faire marcher avec certain jeux
donc je doit avoir quelque probleme avec certaine rom
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


parametrage de UAE4droid Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: parametrage de UAE4droid parametrage de UAE4droid Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:27

Salut, désolé de pas avoir répondu plus tôt.

Il faudra faire gaffe à certaines roms, mais aussi quelques fois à rebooter l'émulateur avant d'en lancer une nouvelle. J'ai eu l'expérience avec SOTB qui faisait un guru meditation une fois sur deux.

Il y a aussi l'option 'cyclone emulation' qui peut faire fonctionner certaines roms récalcitrantes.
Revenir en haut Aller en bas
sylkiller
Padawan
sylkiller

Messages : 213
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 04/12/2011

Localisation : paris


parametrage de UAE4droid Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: parametrage de UAE4droid parametrage de UAE4droid Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 12:46

bon j'ai refait des essaies hier et a moins que j'ai pas tout compris pour le paramétrage mais on peux pas configurer certaine touche du clavier sur les touche physique de la G18 par exemple pour plein de jeux il est nécessaire d'appuyer sur espace pendent le jeux par exemple turican ou xenon1
et j'ai aussi plein de jeux qui ne fonctionne pas

si quelqu un a trouvé une solution au problème de configuration de touche je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


parametrage de UAE4droid Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: parametrage de UAE4droid parametrage de UAE4droid Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 15:51

Il faut utiliser kainy (une application android) qui permet de faire pleins de truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herve177
Petit scarabée
herve177

Messages : 83
Réputation : 5
Inscrit le : 27/01/2012

Machine préférée 3DO


parametrage de UAE4droid Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: parametrage de UAE4droid parametrage de UAE4droid Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:37

Salut

Je pense pas que kainy puisse être utile sur ce coup la.

Kainy sa permet de streamer ces jeux pc sur sa console donc un client sur son pc et un log sur sa console android donc il ne fonctionne pas tout seul.

GameKeyboard v2.0.0 ce log devrait mieux te convenir pour mapper tes touches par contre j'ai pas testé donc je peux pas te dire si sa marche vraiment.

je te mets les features du log:
Features
========
1. virtual gamepad with:
- multi-touch (depends on device and OS)
- 4/8-way d-pad, up to 12 game buttons
- resizable and customizable buttons layout
- fully configurable buttons mappings
2. re-mapping physical keys
3. save key/button mappings to profiles
4. full qwerty keyboard
5. work with Accelerometer
6. work with physical controller through OS or 3rd party tools like BluezIME and Sixaxis
7. support user-defined macro to perform autofire, combo keys and action sequence with single button hit
8. emulate Xperia Play and Onlive gamepad buttons
9. emulate Touchscreen action
Compatibility
=============
This app is provided as an add-on for our emulators but will compatible with other apps which support keyboard input.
Note 1: HardKey Mappings work without showing soft keyboard.
Note 2: Virtual gamepad work with apps that support soft keyboard. Several ways to call up soft keyboard:
- long pressing [menu] key
- switch to GameKeyboard Launcher, tap on the "call out keyboard after exit" button, then switch back
- turn on "Settings->[Vol. Up] Key Action then use vol. up as hotkey

keyword: DOS AnDOSBox DOSBox Amiga AnUAE4All UAE4All C64 AnVICEx64 VICE
Revenir en haut Aller en bas
sylkiller
Padawan
sylkiller

Messages : 213
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 04/12/2011

Localisation : paris


parametrage de UAE4droid Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: parametrage de UAE4droid parametrage de UAE4droid Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:34

je teste ça tout a l heure
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parametrage de UAE4droid Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: parametrage de UAE4droid parametrage de UAE4droid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parametrage de UAE4droid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uae4droid : commentaires
» [UAE4Droid] vidéo
» [UAE4Droid] Prise en main
» Uae4Droid
» parametrage mame en cours de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Commodore :: Amiga-