AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charge de la console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Charge de la console Empty
Msg n°1 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 18:50

SpikeSpiegel a écrit:
Question, est ce que la veille est bien gérée sur l'appareil, je m'explique en veille elle peut tenir longtemps sans consommer trop de batterie ?

elle consomme pas mal même sans activité.
On se balade jamais très éloigné des prises électriques :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Charge de la console Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 10:15

C'est vrai aussi que l'autonomie est vraiment un problème ... Il y a presque autant de temps de charge que de temps de jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Charge de la console Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 11:29

etin a écrit:
C'est vrai aussi que l'autonomie est vraiment un problème ... Il y a presque autant de temps de charge que de temps de jeu x)

entierement d'acord!
Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Charge de la console Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 12:30

Le temps de charge OMG c'est trop long x)
Revenir en haut Aller en bas
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


Charge de la console Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 13:20

Bonjour,
Je vous rejoins sur le problème quand on branche le chargeur, la diode sur le bouton "power" ne s'allume pas, et dommage donc si on charge avec la console éteinte on ne sait pas quand c'est fini.
Dommage aussi qu'elle se rallume quand on branche le chargeur alors que la console est éteinte....

En revanche j'ai rechargé ce matin console éteinte et la charge fut très rapide, j'ai rallumé et c'est indiqué 99%. Je retesterai la durée exacte pour une charge complète.

Micro CD : pas testé encore, j'ai mis les ROM dans un dossier directement dans la console ( pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Charge de la console Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 13:24

Moi je recharge allumé ca m'a pris environ 3heures (sur le pc) ...
Revenir en haut Aller en bas
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


Charge de la console Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 13:35

etin a écrit:
Moi je recharge allumé ca m'a pris environ 3heures (sur le pc) ...

Via le PC et allumé c'est normal que ce soit long.
Avec le chargeur prévu et éteinte c'est bien rapide....

Revenir en haut Aller en bas
etin
Padawan
etin

Messages : 144
Réputation : 3
Age : 28
Inscrit le : 08/08/2012

Machine préférée Pc


Charge de la console Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 13:40

Merci du conseil mais bôn l'eteidre tout le temps c'est un peu chiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Accro'
Adamas

Messages : 370
Réputation : 6
Age : 36
Inscrit le : 10/12/2012


Charge de la console Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 13:46

ne serait-ce la mettre en veille !
Revenir en haut Aller en bas
jahlive80
Noob'
jahlive80

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 10/12/2012


Charge de la console Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 13:59

Slt Je vois que l'archos gamepad a beaucoup de souci idem pour moi.Hier je la charge et la je la retrouve bloqué et en sur chauffe. j'ai aussi des problème de bouton bas qui ne baisse pas a chaque fois quand tu joue a mario c'est pas top, dead trigger j'ai des probleme de plantage aparament quand je joue avec les touches du gamepad.Enfin bon j'espère qu'une maj reglera les probleme.Sinon pour le sav archos cela va pas etre facile pour eux et pour nous .Pour finir je pense qu'ils ont pas vraiment testé cette tablette, elle a trop de bug je suis vraiment deçu.Esperont que ca change.Ps je n'est rien contre archos.
Revenir en haut Aller en bas
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


Charge de la console Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 18:50

etin a écrit:
Merci du conseil mais bôn l'eteidre tout le temps c'est un peu chiant Wink

pas tous le temps... juste quand on la charge Wink
et si je ne l'utilise pas pendant plusieurs heures d'affilées ou jours, je l'éteins...
Revenir en haut Aller en bas
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


Charge de la console Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 21:37

Adamas a écrit:
(...)
Comme je l'ai déjà dit, le fait que la tablette s'allume lorsqu'on la branche vient d'Android et non d'Archos : j'ai la même chose sur ma Transformer.

j'ai une nexus 7 (android 4.1), et quand je branche son chargeur, elle ne s'allume pas...
j'ai un archos 70 (android 2. etc...) (250go), et quand je branche son chargeur, elle ne s'allume pas...

Adamas a écrit:

Par contre je ne comprend pas un truc là, vous parlez tous du voyant batterie qui ne s'allume pas en charge, mais heu, pour ça faudrait déjà qu'il y ai un voyant nan !? J'en ai zéro pers alors forcément....

regarde le bouton "power" de très près, je pense que le petit rond (tout petit plastique) est une diode...
ou alors même si ce n'est pas le cas, la tablette doit rester éteinte... et indiquer que son chargement est finie pour un moyen même en étant éteinte...



Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Charge de la console Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 21:40

en tous cas, si c est une diode, je ne sais pas chez qui elle s'allume....
Revenir en haut Aller en bas
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


Charge de la console Empty
Msg n°14 MessageSujet: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 21:43

chez personne pour le moment Wink

j'ai déjà vu ce genre de bouton avec diode.
si ce n'est pas une diode il faut bien un moyen de savoir quand la charge est terminée sans avoir à allumer la tablette...
comme sur les autres archos, un voyant séparé à côté du bouton "power"...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Charge de la console Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 21:55

Topic splitté Wink

Continuez ici.
Revenir en haut Aller en bas
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


Charge de la console Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 08:55

Ce serait pas plutôt dans le topic "problèmes" qui existe pour regrouper les prob :-)
Revenir en haut Aller en bas
traumkumy
Noob'
traumkumy

Messages : 23
Réputation : 3
Inscrit le : 12/12/2012


Charge de la console Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 17:21

Apres quelques jours d’expérience maintenant je trouve que la batterie tient pas si mal... Hier 2h de surf avec le wifi allumé (evidement Wink ) seulement 20% de batterie de consommé... Par contre 1h de jeu derrière et il ne restait plus que 30%. Razz
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


Charge de la console Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 17:18

Il y a clairement un bug soit d'indicateur de charge soit de batterie...
En sortie de veille, alors que la batterie est déjà bien entamée, elle indique 99%...

copie d'écran

On voit clairement une remontée de la batterie alors que la tablette n'est pas en charge!!

Quelqu'un aurait une adresse contact pour signaler ce genre de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
micro888888
Padawan
micro888888

Messages : 114
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2012


Charge de la console Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 11:08

GuZzO a écrit:
Il y a clairement un bug soit d'indicateur de charge soit de batterie...
En sortie de veille, alors que la batterie est déjà bien entamée, elle indique 99%...

copie d'écran

On voit clairement une remontée de la batterie alors que la tablette n'est pas en charge!!

Quelqu'un aurait une adresse contact pour signaler ce genre de problème ?

déjà eu aussi plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charge de la console Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 13:59

foxalone a écrit:
chez personne pour le moment Wink

j'ai déjà vu ce genre de bouton avec diode.
si ce n'est pas une diode il faut bien un moyen de savoir quand la charge est terminée sans avoir à allumer la tablette...
comme sur les autres archos, un voyant séparé à côté du bouton "power"...

Je viens de faire l'acquisition de l'ARCHOS Gamepad, et ce qui semble être une diode sur le bouton "Power" ne s'allume jamais (en fonctionnement ou en charge). Donc, d'après ce que je comprends, c'est un problème connu chez tous les utilisateurs ???

Ca commence bien !!!

Mais bon, ça ne me gêne pas s'il n'y a que ça qui déconne et que la console fonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
coro
Noob'
coro

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 01/03/2013


Charge de la console Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 18:43

la batterie sur ma gampad ne charge plus achat 21 février
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charge de la console Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Charge de la console Charge de la console Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charge de la console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charge console.
» [Important] Ne pas éteindre la console en cours de charge !!
» Console JXD s7300b Comment synchroniser les commandes des jeux avec les touches de la console ?
» Console JXD s7300b Comment accèder à la mémoire interne de la console ?
» Charge GPD Win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1 :: Archos Gamepad : Hardware-