AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aspek
Accro'


Messages : 337
Inscrit le : 10/10/2011


Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 20:59

Sympa la mise en forme
Revenir en haut Aller en bas
ultrasteph
Noob'
ultrasteph

Messages : 40
Réputation : 2
Age : 40
Inscrit le : 13/12/2012


Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 21:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasteph.free.fr
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 18:46

testé par curiosité Nfs MW et bin je suis sur le cul!
ça tourne bien mieux que sur ma N7....(pas la même résolution, mais quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
micro888888
Padawan
micro888888

Messages : 114
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2012


Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:29

Y a t-il une application ou autre qui permet de rendre des jeux compatible avec la gamepad?

merci
Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 12:58

micro888888 a écrit:
Y a t-il une application ou autre qui permet de rendre des jeux compatible avec la gamepad?

merci

L'application mapping te le permet

sinon j'ajoute ce jeux
Pour the king of fighter Android: tout se met en place tout seul
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ggee.vividruntime.gg_1403
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
nicobart
Noob'
nicobart

Messages : 45
Réputation : 5
Inscrit le : 27/12/2012

Machine préférée GPD XD

Localisation : d'un ch'nord

Humeur : chiant


Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 16:25

cajl a écrit:
micro888888 a écrit:
Y a t-il une application ou autre qui permet de rendre des jeux compatible avec la gamepad?
merci
L'application mapping te le permet

je pense quil a du avoir ce message
'Votre appareil n'est pas compatible avec cette version'
si j'ai bien compris tu peux essayer ça
http://www.lesapplicationsandroid.fr/2012/06/comment-telecharger-des-applications-android-normalement-non-compatibles-avec-votre-smartphone/
Revenir en haut Aller en bas
micro888888
Padawan
micro888888

Messages : 114
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2012


Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 22:17

nicobart a écrit:
cajl a écrit:
micro888888 a écrit:
Y a t-il une application ou autre qui permet de rendre des jeux compatible avec la gamepad?
merci
L'application mapping te le permet

je pense quil a du avoir ce message
'Votre appareil n'est pas compatible avec cette version'
si j'ai bien compris tu peux essayer ça
http://www.lesapplicationsandroid.fr/2012/06/comment-telecharger-des-applications-android-normalement-non-compatibles-avec-votre-smartphone/

Oui certain jeux ne fonctionne pas sur le gamepad donc oui j'aurais voulu une solution lol

merci pour le lien je vais testé

EDIT: sa ne permet pas de rendre compatible un jeu mais seulement de le voir visible sur le google play
Revenir en haut Aller en bas
nicobart
Noob'
nicobart

Messages : 45
Réputation : 5
Inscrit le : 27/12/2012

Machine préférée GPD XD

Localisation : d'un ch'nord

Humeur : chiant


Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:52

oui mais beaucoup passent avec cette solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
rapla
Noob'
rapla

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 12/12/2012


Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 08:52

nico tu peux pas supprimer cet avatar sordide d'un pervers qui se paluche et jouit sur mon écran ?
Revenir en haut Aller en bas
micro888888
Padawan
micro888888

Messages : 114
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2012


Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 11:04

rapla a écrit:
nico tu peux pas supprimer cet avatar sordide d'un pervers qui se paluche et jouit sur mon écran ?

:lol3:

nicobart a écrit:
oui mais beaucoup passent avec cette solution Wink

ok mais en téléchargent l'apk sur d'autre site sa reviens a la même chose
Revenir en haut Aller en bas
traumkumy
Noob'
traumkumy

Messages : 23
Réputation : 3
Inscrit le : 12/12/2012


Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 10:28

Par forcement bien adapté car le profile archos ne marche pas, et pour le faire tourner il faut modifier l'interface graphique pour utiliser les fleche droite / gauche (et pas le stick virtuel), mais comme j'y passe quand meme des heure de fun, ce qui pour un jeu gratuit est plutot rare, je le cite quand meme ici : Death Rally ! happy

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.remedy.DeathRallyFREE&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yZW1lZHkuRGVhdGhSYWxseUZSRUUiXQ..

Revenir en haut Aller en bas
cajl
Master Chief
cajl

Messages : 514
Réputation : 20
Age : 63
Inscrit le : 24/10/2012

Localisation : 2éme bergerie à gauche

Humeur : Cool sauf si l'on me cherche


Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:00

Tu peux refaire le profil Archos si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmm.fr
traumkumy
Noob'
traumkumy

Messages : 23
Réputation : 3
Inscrit le : 12/12/2012


Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:41

J'ai essayé, mais meme desactivé le stick ainsi que certains boutons sont utilisés par le jeu (?) et pas moyen de d'assigner le bouton pour tirer... seule methode passer en mode gauche droite et assigner les boutons X & Y.
Revenir en haut Aller en bas
micro888888
Padawan
micro888888

Messages : 114
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2012


Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 13:39

J'ai envoyé un mail a gameloft pour savoir si les jeux comme ordre of, eternal, tintin ... sont compatible et voila leur réponse il ne savent pas vraiment euh même. Heroes of Order & Chaos par exemple fonctionne donc il ne savent pas vraiment. Par contre je suis quand même déçu y quand même des jeux de gameloft qui ne fonctionne et bizarrement ce sont que leur jeux

Code:
Bonsoir,

 Bienvenue au service client de Gameloft. Mon nom est Marie-Charlotte, je suis heureuse de pouvoir vous aider.

 Merci de votre patience.

 Malheureusement, les jeux que vous essayez de télécharger ne sont pas compatibles avec votre appareil.

 Pour le moment, nous avons très peu de jeux pour ce dispositif.

 Voici la liste:

 2012 Real Football Free+
 Asphalt 7: Heat Paymium HD+
 Cosmic Colony Free+
 Fashion Icon Free+
 Ice Village Free+
 Kingdoms and Lords Free+
 The Oregon Trail: American Settler Free+

 Merci de votre compréhension.

 Bonne soirée!

 -------------------------------
 Marie-Charlotte Renaud
 Customer Care Agent
http://www.gameloft.com/
http://support.gameloft.com/
 -------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 14:37

Ahah Marie-Charlotte ! Qui rit quand on la....
Revenir en haut Aller en bas
KiliK
Petit scarabée
KiliK

Messages : 53
Réputation : 5
Age : 44
Inscrit le : 12/12/2012

Machine préférée atari lynx

Localisation : isere

Humeur : simpson


Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 23:53

Pas vraiment un jeu mais une belle demo technique vient enfin de sortir sur Android, Epic citadel, j'ai testé et ça tourne vraiment pas mal sur la gamepad, en plus c'est joli.

https://www.youtube.com/watch?v=cNgEhaC_9po
Revenir en haut Aller en bas
micro888888
Padawan
micro888888

Messages : 114
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2012


Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 00:51

KiliK a écrit:
Pas vraiment un jeu mais une belle demo technique vient enfin de sortir sur Android, Epic citadel, j'ai testé et ça tourne vraiment pas mal sur la gamepad, en plus c'est joli.

https://www.youtube.com/watch?v=cNgEhaC_9po

Oui j'ai vu sa aussi cette aprem mais bizarre j'ai aussi testé et sa m'indique FPS : 43 et toi 45 pourtant c'est sa devrait être pareil
Revenir en haut Aller en bas
KiliK
Petit scarabée
KiliK

Messages : 53
Réputation : 5
Age : 44
Inscrit le : 12/12/2012

Machine préférée atari lynx

Localisation : isere

Humeur : simpson


Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 18:43

essaie de fermer des applis qui tournent en fond d'abord, et lance plusieurs fois le benchmark, chez moi ça oscille entre 45-47fps
Revenir en haut Aller en bas
micro888888
Padawan
micro888888

Messages : 114
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2012


Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:40

Oui peu a après mon message j'ai retesté et je suis arrivé a 45,8. J'ai oublié de l'indiqué mais sinon le score et pas mal. Par contre Epic citadel et magnifique meme si on peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux Android's bien adaptables à la Gamepad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» aLynx : Commentaires
» Quelle carte micro sd pour installer des jeux (et qu'ils tournent bien) ?
» jeux pas compatible sur archos gamepad
» Le Archos Gamepad est réellement capable de lire tous les jeux sur google play ?
» 2 sites pour fabriquer les boites de jeux rétro ainsi que les étiquettes de cartouches de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Archos Gamepad :: Archos Gamepad 1 :: Archos Gamepad : Software-