AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle carte micro sd pour installer des jeux (et qu'ils tournent bien) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thésée
Noob'

Msg n°1 MessageSujet: Quelle carte micro sd pour installer des jeux (et qu'ils tournent bien) ? Jeu 29 Nov 2018, 09:53

Bonjour,

Je souhaite prendre une carte micro sd (oui, je sais, je suis un peu tard, le black friday étant passé lol'). J'ai vu cette offre très intéressante : https://www.ebay.fr/itm/Micro-Carte-SD-256-Go-VERBATIM-Premium-Adaptateur-SD/223247571100?hash=item33fa97989c:g:5ogAAOSwAP9b9~Za:rk:11🇵🇫0 .
Cependant est-ce que cette marque est fiable ? Ferait-elle l'affaire pour installer des jeux (dont certains parfois gourmand) pour la gpd win ? Ou faut-il nécessairement du sandisk (mais qui coûte bien plus cher...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Accro'

Msg n°2 MessageSujet: Re: Quelle carte micro sd pour installer des jeux (et qu'ils tournent bien) ? Sam 01 Déc 2018, 12:05

Bonjour Thésée [hide]çà me fait bizarre de dire çà, Thésée c'était le nom de ma démoniste sur un mmorpg dont je taierais le nom, on m'a appelé par ce pseudo pendant 7 ans[/hide]

Je te dirais, prix alléchant : méfiance, ton annonce est terminée (vendeur sur Paris) et j'ai retrouvé avec le même titre, les mêmes mots, un vendeur sur Nice, au même prix mais paiement par virement bancaire
Evite ! Là c'est purement un faux vendeur .

Verbatim est une référence dans les dvd, médias vierges .
Pour ce qui est des micro sd et disques durs, je ne m'y risquerais pas .
Même les marques comme sandisk arrivent à produire des médias avec défauts en lecture/écriture .

tu veux être sur de ta carte ? surtout en grosse capacité ?
reste sur des marques qui ont fait leurs preuves (sandisk/Kingston/Samsung….)

Après recherche...micro sd 256 gb chez verbatim...tadaaa ! c'est certainement un fake chinois .
Pas trouvé de premium+ chez verbatim, c'est soit premium soit pro+, testé par un internaute en version 512 Go, débits catastrophiques
[youtube]GJ3Hj5MsyWA[/youtube]
Coolporteur
Accro'

Msg n°3 MessageSujet: Re: Quelle carte micro sd pour installer des jeux (et qu'ils tournent bien) ? Aujourd'hui à 11:47

Yo, carte sd classe 10, pour plus de rapidité u3. Pour avoir traffiqué dolphin ... tu gagnes 10 à 15 fps ... contrairement au u1.
Contenu sponsorisé

Msg n°4 MessageSujet: Re: Quelle carte micro sd pour installer des jeux (et qu'ils tournent bien) ?

Quelle carte micro sd pour installer des jeux (et qu'ils tournent bien) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1