AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 aLynx : Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drmabuse
Accro'
drmabuse

Messages : 264
Réputation : 14
Age : 43
Inscrit le : 06/10/2011

Machine préférée Lynx

Localisation : Puerto Madryn (Argentina)


aLynx : Commentaires Empty
Msg n°1 MessageSujet: Re: aLynx : Commentaires aLynx : Commentaires Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 23:33

Ben moi je vais pleurer. Qui d'entre vous avait la Lynx? Qui étais comme moi le seul incompris à l'école à avoir un Lynx, sans personne à qui échanger des jeux? Quand tout le monde jouait à Tetris sur la Game Boy, moi je jouais à Blue Lightning monsieur, et en couleur! Je devais me balader avec des sacs de piles et devais commander mes jeux par catalogue, pas moyen de les acheter à la FNAC ou au supermarché. Sans parler du manque de couverture dans la presse de l'époque. Heureusement mon père est Atarien, je lisais les tests des jeux dans "ST Mag" , une fois par mois. Mais dieu sais que j'ai aimé cette console, peut être pour cela, parce-que tout étais difficile et la récompense n' en étais que plus grande. Mes meilleurs souvenirs de consoles.... Après faut voire si je suis pas couillon parce-que j ai refait la même bêtise en achetant une Jaguar.
Liste de les jeux lynx:
- California Games
- Batman Returns
- Bill & Ted's Excellent Adventure
- Blue Lightning
- Checkered Flag
- Chip's Challenge
- Cyberball
- Dracula the Undead
- ElectroCop
- Gauntlet: The Third Encounter
- Hydra
- Ninja Gaiden
- Rampart
- Rygar
- Scrapyard Dog
- Shadow of the Beast
- Todd's Adventures in Slime World
- Toki
- Tournament Cyberball
- Turbo Sub
- Warbirds
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


aLynx : Commentaires Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: aLynx : Commentaires aLynx : Commentaires Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:21

Pour la Lynx, non c'étais pas une connerie xD (Même si j'ai été Gameboyofile) Mais la jaguar, c'est, c'est, c'est trop xD
Revenir en haut Aller en bas
drmabuse
Accro'
drmabuse

Messages : 264
Réputation : 14
Age : 43
Inscrit le : 06/10/2011

Machine préférée Lynx

Localisation : Puerto Madryn (Argentina)


aLynx : Commentaires Empty
Msg n°3 MessageSujet: aLynx : Commentaires aLynx : Commentaires Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:03

Ouais, et pour aggraver mon cas j'avais même acheté le jaguar CD Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sylkiller
Padawan
sylkiller

Messages : 213
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 04/12/2011

Localisation : paris


aLynx : Commentaires Empty
Msg n°4 MessageSujet: un Emulateur LYNX enfin aLynx : Commentaires Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 08:26

voila je suis tombé dessus par hasard mais je l’attendais depuis le début
il n'est répertorié nul par (pas même dans le comparatif des console open source)

je l'ai testé hier il est pas parfait
il lag légèrement (a moins que j'ai pas tester le bon paramétrage vidéo) mais on peux même avoir des graphisme amélioré par rapport a l'origine

disponible sur le market [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si quelqu'un peux le rajouté dans la section approprié
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


aLynx : Commentaires Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: aLynx : Commentaires aLynx : Commentaires Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 08:38

Tu est dans la catégorie caanoo, lynx sur android on en parle ici Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement ça lag un peu, mais il n'exise pas vraiment d'émulateur lynx de très bonne qualité, quelques soit la plateforme, tous sont basé sur handy à ma connaissance. Sur celui ci je retrouve les même lag au même moment que mon portage sur dingoo basé lui aussi sur handy, même si ça reste moins pronnoncé grace à la puissance des consoles android.

ps: je vais fusionner les sujets du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
sylkiller
Padawan
sylkiller

Messages : 213
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 04/12/2011

Localisation : paris


aLynx : Commentaires Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: aLynx : Commentaires aLynx : Commentaires Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 09:04

bein m**** alors doublement désolé
-j'avais pas fait gaffe que j’étaie dans la section caanoo
-et j’avais pas vue (pourtant je suis souvent connecté) que quelqu'un l'avait déjà trouvé


pour en revenir au 1er poste
je te rassure tu n'était pas le seul a avoir eu cette portable enfin portable pas tant que ça comme tu le fait remarqué on était presque obligé de resté branché au secteur car on y métté 6 ou 8 pile AA donc niveau poids c'était pas mal mais surtout pour seulement 1h de jeux :nul:
pour trouvé les jeux a l'époque je galéré pas trop j'allais chez score game et je trouvé ce que je voulé en générale . et éffectivement pour avoir les info des future sortie la presse était un peux avare moi j'acheté JOYPAD et sur tout le magazine on pouvait parfois trouvé 1 page qui presenté 1 ou 2 jeux Mad
dans ta liste de jeux je rajouterais GATE of ZENDOCON :top: .

petit commentaire sur scrapyar dog quand je repense a l'histoire du jeux ca me fait super rire le mec qui ce fait kidnaper son chien par une bande de teroriste :ptdr: et pour venir a bout des ces ennemi il leur balance des canettes :ptdr: :ptdr: (ou un truc qui y ressemble)
Revenir en haut Aller en bas
sylkiller
Padawan
sylkiller

Messages : 213
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 04/12/2011

Localisation : paris


aLynx : Commentaires Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: aLynx : Commentaires aLynx : Commentaires Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 22:26

j'ai trouvé cette liste de jeux pour la lynx (c'est pas les lien de telechargement)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la ou je suis surpris c'est de voire des jeux sorti en 2009 ou 2003
quelqu'un peux confirmé cette liste??
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


aLynx : Commentaires Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: aLynx : Commentaires aLynx : Commentaires Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 22:56

les dates de jeux sont correct.

Pour les jeux récent il s'agit de homebrews complet et mis en cartouche


Dernière édition par mleroy le Dim 10 Juin 2012, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylkiller
Padawan
sylkiller

Messages : 213
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 04/12/2011

Localisation : paris


aLynx : Commentaires Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: aLynx : Commentaires aLynx : Commentaires Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 22:58

effectivement j allait m'editer
mais je savait pas que ça s'appellé comme ça

par contre pas moyen de metre la main sur les ROM
Revenir en haut Aller en bas
zapp
Noob'
zapp

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 24/05/2012


aLynx : Commentaires Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: aLynx : Commentaires aLynx : Commentaires Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 16:32

Pour les possesseurs de psp, handy fonctionne très bien pour la lynx et on a surtout pas besoin de configurer les key mapping. Pour les jeux récents, les deux jeux qui valent vraiment le coup sont Alpine Games et zaku (sorte de air zonk), les autres ne cassent pas 3 pattes...
Revenir en haut Aller en bas
sylkiller
Padawan
sylkiller

Messages : 213
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 04/12/2011

Localisation : paris


aLynx : Commentaires Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: aLynx : Commentaires aLynx : Commentaires Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 16:48

je suis pas d'accord avec toi mais bon les gout et les couleurs ça ce discute pas slime world est un des jeux precurseur dans le jeux a 4 joueurs et puis d'autre son aussi très bon la liste que fait drmabuse sont les meilleurs jeux de la lynx
Revenir en haut Aller en bas
zapp
Noob'
zapp

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 24/05/2012


aLynx : Commentaires Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: aLynx : Commentaires aLynx : Commentaires Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:12

je parlais des homebrews récents ! j'avais tout comme drmabuse une lynx (version I) et c'est vrai qu'on se sentait bien seul à l’époque. Je ne me serais pas permis de dire du mal de tous ces jeux happy
Revenir en haut Aller en bas
drmabuse
Accro'
drmabuse

Messages : 264
Réputation : 14
Age : 43
Inscrit le : 06/10/2011

Machine préférée Lynx

Localisation : Puerto Madryn (Argentina)


aLynx : Commentaires Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: aLynx : Commentaires aLynx : Commentaires Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 21:35

Nan c'est la liste de tout les jeux lynx que j'ai possédé....
Revenir en haut Aller en bas
sylkiller
Padawan
sylkiller

Messages : 213
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 04/12/2011

Localisation : paris


aLynx : Commentaires Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: aLynx : Commentaires aLynx : Commentaires Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 21:40

pardon zapp je t'avais mal compris

tu a trouvé les homebrews? tu a des lien?
Revenir en haut Aller en bas
zapp
Noob'
zapp

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 24/05/2012


aLynx : Commentaires Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: aLynx : Commentaires aLynx : Commentaires Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 17:42

les roms sont difficile à trouvé ! pour zaku je peux te proposer cette page perso :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (niveau 1 seulement)

pour la rom de duranik je suis comme toi je cherche...

Ce serait bien qu'on propose une section des roms rare pour chaque émulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
jeje09
Padawan
jeje09

Messages : 122
Réputation : 5
Age : 40
Inscrit le : 03/03/2012

Machine préférée super nes

Localisation : dans mon placard


aLynx : Commentaires Empty
Msg n°16 MessageSujet: jeux lynx et bien d'autre aLynx : Commentaires Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 12:12

voici un lien pour les jeux lynx et pleins d'autre plateforme (sans inscription,téléchargement illimité et en français :
 
  http://www.gametronik.com/site/emulation/lynx/  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aLynx : Commentaires Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: aLynx : Commentaires aLynx : Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aLynx : Commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Atari :: Atari Lynx-