AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Anbernic RG35XX plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
geed
Petit scarabée


Messages : 76
Inscrit le : 25/08/2015


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2024 - 8:26

Update FW stock vers 20240118 (lien)
Comme d'hab avec eux, faut DL le dossier entier en "remontant" d'un cran et pas juste l'image, sinon google drive râle...

New Features:
Added support for sub folders of GBA/GBC/GB/GG/SMS/MD/PCE/FC/SFC/NGP/WSC emulators
Add Atari7800 (A7800), Atari5200 (A5200), Atari800 (A800), Atari Lynx (LYNX) emulators
When adding search games, RA games can switch core functions with the Y button
Updates:
Modify the text for the LED light setting function during sleep mode
When modifying the external handle, RA menu control settings are set
Modify the game loading progress image
Modify the NDS emulator save to the "save_nds" folder in the root directory of the TF where the game is located
Bug Fixes:
Fix RA crash issue when setting up independent thread video function for RA
Fix the issue of browsing game files in the PSX independent emulator's disk swapping function
Fix other known issues

Testé toute la soirée d'hier, ça marche bien. Pas de remarque notable si ce n'est que je suis content de retouver ma Lynx dessus. Y'a des jeux que j'aime beaucoup sur cette console ... Et effectivement, ça ne déconne pus quand tu bidouilles les options vidéos dans RA, mais bon.
Bref, c'est 100% utilisable à mon sens.

Notez qu'un gars à monté un mirroir (lien) pour le DL avec la possibilité de faire juste une update et pas tout reflasher. C'est pratique. Un peu long (ça reste sur "updating" pendant presque 15min), mais fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Bigsion
Petit scarabée
Bigsion

Messages : 61
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 15/04/2023

Machine préférée pc/Dreamcast/nés/supernintendo


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 13:43

Encore une nouvelle mise à jour de Batocera pour RG35XX Plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

ChangeLog:

2024/01/22:

   *Fixed shutdown, reboot. Thanks @xonglebongle (adixal) for the hint

   *Switched back to GCC compilation, all cores recompiled

   *Fixed flycast standalone freezing before game starts

   *Fixed Drastic (NDS) not starting

   *Added workaround for Drastic control mapping. Add the file es_systems_nds.cfg to [SHARE]/system/configs/emulationstation/. To use the stylus keep pressed R2 to use DPAD for stylus and A to "click".

   *Confirmed ADB is working

   *Fixed Retroarchievements from EmulationStation (you need to have retroarchievements.org account)

   *Fixed scrapers

Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 8:10

C'est cool, on aura bientôt deux/trois systèmes réellement fonctionnels sur cette petite console happy
J'ai un peu de mal pour les jeux d'action dessus, sorti des jeux de plateforme GB "simples" c'est un peu compliqué. Mais pour les RPG genre Dragon Quest (que je suis en train de me faire), c'est topissime !
Revenir en haut Aller en bas
Deweychat
Noob'
Deweychat

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 17/01/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 13:52

Pas mal le nouveau firmware officiel déjà, beaucoup plus stable que le premier, ma console n'a plus aucun problème de boot happy

J'en ai profité pour faire une install no rom en récupérant celle du stock et en les mettant uniquement sur une seconde SD.
Ya un inconvénient a mettre l'OS sur une carte 16Go ? Ca suffit aussi pour les custom ?
Revenir en haut Aller en bas
gallenza
Petit scarabée
gallenza

Messages : 63
Réputation : 5
Inscrit le : 30/01/2018


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 13:55

Deweychat a écrit:
Pas mal le nouveau firmware officiel déjà, beaucoup plus stable que le premier, ma console n'a plus aucun problème de boot happy

J'en ai profité pour faire une install no rom en récupérant celle du stock et en les mettant uniquement sur une seconde SD.
Ya un inconvénient a mettre l'OS sur une carte 16Go ? Ca suffit aussi pour les custom ?

Je n'y connais rien, mais j'avais vu passer que l'image du stockos est de 64Go ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
gallenza
Petit scarabée
gallenza

Messages : 63
Réputation : 5
Inscrit le : 30/01/2018


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 13:56

geed a écrit:
Update FW stock vers 20240118 (lien)
Comme d'hab avec eux, faut DL le dossier entier en "remontant" d'un cran et pas juste l'image, sinon google drive râle...

New Features:
Added support for sub folders of GBA/GBC/GB/GG/SMS/MD/PCE/FC/SFC/NGP/WSC emulators
Add Atari7800 (A7800), Atari5200 (A5200), Atari800 (A800), Atari Lynx (LYNX) emulators
When adding search games, RA games can switch core functions with the Y button
Updates:
Modify the text for the LED light setting function during sleep mode
When modifying the external handle, RA menu control settings are set
Modify the game loading progress image
Modify the NDS emulator save to the "save_nds" folder in the root directory of the TF where the game is located
Bug Fixes:
Fix RA crash issue when setting up independent thread video function for RA
Fix the issue of browsing game files in the PSX independent emulator's disk swapping function
Fix other known issues

Testé toute la soirée d'hier, ça marche bien. Pas de remarque notable si ce n'est que je suis content de retouver ma Lynx dessus. Y'a des jeux que j'aime beaucoup sur cette console ... Et effectivement, ça ne déconne pus quand tu bidouilles les options vidéos dans RA, mais bon.
Bref, c'est 100% utilisable à mon sens.

Notez qu'un gars à monté un mirroir (lien) pour le DL avec la possibilité de faire juste une update et pas tout reflasher. C'est pratique. Un peu long (ça reste sur "updating" pendant presque 15min), mais fonctionnel.

La Lynx !!! Ma console portable fétiche, merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
gallenza
Petit scarabée
gallenza

Messages : 63
Réputation : 5
Inscrit le : 30/01/2018


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 14:57

gallenza a écrit:
Deweychat a écrit:
Pas mal le nouveau firmware officiel déjà, beaucoup plus stable que le premier, ma console n'a plus aucun problème de boot happy

J'en ai profité pour faire une install no rom en récupérant celle du stock et en les mettant uniquement sur une seconde SD.
Ya un inconvénient a mettre l'OS sur une carte 16Go ? Ca suffit aussi pour les custom ?

Je n'y connais rien, mais j'avais vu passer que l'image du stockos est de 64Go ni plus ni moins.

Bah en fait tu posais la question parce qu'ils fournissent effectivement une image de 16Go.

Je ne vois pas de problème technique à l'utiliser.


Dernière édition par gallenza le Ven 26 Jan 2024 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deweychat
Noob'
Deweychat

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 17/01/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 15:32

Ma question etait plus rapport aux autres OS, je me demandais si une carte de 16 suffit pour tous, j'ai pas envie de changer de carte et j'avais que celle là sous la main

Mais oui pour le stock c'est bon bien sûr happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigsion
Petit scarabée
Bigsion

Messages : 61
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 15/04/2023

Machine préférée pc/Dreamcast/nés/supernintendo


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 17:20

Deweychat a écrit:
Ma question etait plus rapport aux autres OS, je me demandais si une carte de 16 suffit pour tous, j'ai pas envie de changer de carte et j'avais que celle là sous la main

Mais oui pour le stock c'est bon bien sûr happy

Pour mon propre cas j'ai une carte 16 Go pour Batocera sur la carte SD1 et une de 512 Go pour la carte SD après si tu veux échanger d'un Os à l'autre tu n'as qu'à changer de carte SD mais entre la version stock et Botocera sur certains système les nom de dossier de roms peut être différent par exemple MD et mégadrive ou PCE et pcengine ou SFC et snes.
Revenir en haut Aller en bas
Bigsion
Petit scarabée
Bigsion

Messages : 61
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 15/04/2023

Machine préférée pc/Dreamcast/nés/supernintendo


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 18:10

Encore une nouvelle nouvelle mise à jour de Batocera pour RG35XX Plus mais aussi compatible RG35XX H, une nouvel version presque tous les deux jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

ChangeLog:

2024/01/25:

   * Consolidated RG35XX Plus and RG35XX H firmware

   * Fixed “not connected” network notification (added missing coreutils timeout)

   * Fixed issues with some cores not starting (e.g. GBA). This was indirectly caused by the network “not connected” issue

   * Fixed retroachievements not being enabled in retroarch after enabled in ES

   * Fixed network SHARE issues (BUILDROOT share should be vivible on your network shares once the console is connected to the network)

   * Added boot progress bar. Thanks to Rafapardo (spirax_es) who contributed this needed feature

   * Added moonlight. Refer to batocera moonlight documentation for setup information

   * Added xash3d (Half Life) port. Refer to batocera documentation for setup (Xash3D half flife forums)

   * Included VVVVVV data as authorized by Terry Cavanagh (see the original repo from @JohnnyonFlame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with)

   * Fixed controller mappings for ports (MalditaCastilla, Shovel Knight, Spelunky, etc). Note that you still need to provide your own port content and copy it over to the corresponding port folder in roms/ports




Dernière édition par Bigsion le Ven 26 Jan 2024 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 465
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 18:19

Compatible h ça devient intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Bigsion
Petit scarabée
Bigsion

Messages : 61
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 15/04/2023

Machine préférée pc/Dreamcast/nés/supernintendo


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 11:45

Bon je l'avais bien dit, en ce moment une nouvelle mise à jour tous les deux jours, m**** là c'est tous les jours je n'ai même pas le temps de tester qu'il faut que je reformate à nouveau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

ChangeLog:

2024/01/26:

   * Fixed an error with the proper es_input.cfg not containing the RG35XX H analogue input mappings

  *  Added suspend/resume mode (short press power button).

   * Added forced shutdown: press MENU + POWER keys

   * Fixed battery charge icon

Revenir en haut Aller en bas
Razor_AMG
Noob'
Razor_AMG

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 33
Inscrit le : 27/01/2024

Machine préférée SteamDeck

Localisation : France


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 19:52

Salut tout le monde, j'ai passer ma RG35XX PLUS sous Batocera et c'est clairement une autre expérience comparé au StockOS, elle a sacrément de la gueule maintenant, les possibilités de personnalisations sont infinies !

Manque plus que le bouton menu soit vraiment bien intégré surtout en jeu pour avoir un menu rapide comme sur le StockOS et c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Bigsion
Petit scarabée
Bigsion

Messages : 61
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 15/04/2023

Machine préférée pc/Dreamcast/nés/supernintendo


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 19:44

Pour avoir le menu de retroarch il faut faire bouton menu + bouton B, après dans retroarch tu peux configurer les autres raccourcis mais pour ma part si l'appui sur le bouton rezet les raccourcis ne sont pas sauvegardé.
Revenir en haut Aller en bas
Gius3ppe
Noob'
Gius3ppe

Messages : 6
Réputation : 1
Inscrit le : 01/02/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 15:21

Bonjour,

A propos du Stock Firmware, avez-vous remarqué que sur la version 231221 on peut changer les shaders dans retroarch pour tous les Cores ? Ce qui est capital pour une bonne émulation pleine de nostalgie...

En revanche, pour les firmwares suivants : 240118 et le dernier 240130 cette option a disparu !!!

Y a t-il une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
jejelefou
Noob'
jejelefou

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 36
Inscrit le : 29/05/2016

Machine préférée Nvidia Shield

Localisation : Bruxelles

Humeur : Toujours bonne :)


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 13:29

Hello tout le monde, je me suis aussi pris une RG35xx plus, car j'avais la Miyuu mini+ mais je trouvais qu'elle ramait un peu quand il y avait trop d'info a l'écran ou quand le jeu va trop vite, comme sur certain sonic sur MD.

Bref, sur la miyoo  j'ai installé Onion qui est vraiment une tuerie je trouve, et méga rapide aussi pour la sortie des jeu, sauvegarde auto etc...

Du coup le firmware d'origine de la RG35XX j'étais pas super fan, j'ai installé Batocera qui est franchement mieux, j'ai essayer Garlic, mais pas convaincu.

Est qu'il y a moyen de mettre des overlay convenable sur Batocera ? sur la miyoo j'ai par exemple pour game boy advance un logo juste en dessous de l'ecran, et une résolution nickel, j'ai essayé de récup les overlay que j'avais sur miyoo mais impossible de les trouver sur la RG35 (d'ailleurs c'est pas les même extention)
Je chipote je sais, mais je trouve que le confort de jeu est vraiment UP grace aux overlay

Et est qu'il est possible de passer une sauvegarde de Miyoo vers la RG35 ? même chose j'ai tenté l'exp meme en renomant le fichier mais sans succes.
Mais d'après ce que j'ai pu remarqué sur Onion c'est Retroarch natif, alors que Batocera est un Recalbox modifié ? ou j'ai rien compris.

Bref si quelqu'un a des infos je suis open 😊

EDIT

J'ai trouvé ce qu'ils appellent "Décorations" et on peux manifestement aller chercher un image PNG perso, chose que j'ai tenté, mais rien ne s'affice a l'écran, que ce soit en allant dans les réglages avancé console par console ou bien dans le général. Peut être que ce n'est pas encore supporté ?
Je suis actuellement sur la version 20240126

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bigsion
Petit scarabée
Bigsion

Messages : 61
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 15/04/2023

Machine préférée pc/Dreamcast/nés/supernintendo


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 16:55

Encore une nouvelle version Alpha  de Batocera, le rythme ralenti, est-ce les prémisses de la version final.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

ChangeLog:

2024/02/05:

   * Fixed bluetooth pairing. Use EmulationStation menu to pair (Main Menu ->  Controller & Bluetooth Settings -> Pair Bluetooth Pads Automatically). Many known controllers can be paired with that option, otherwise use the Pair a Bluetooth device manually``

   * Added potential fix for compatibility with WPA3 wifi routers (I don't have one, so please check and report back)


Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 17:01

La mise à jour de Batocera se fait via le wifi ou alors il faut mettre l'update à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
jejelefou
Noob'
jejelefou

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 36
Inscrit le : 29/05/2016

Machine préférée Nvidia Shield

Localisation : Bruxelles

Humeur : Toujours bonne :)


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 17:24

Je viens de faire la MAJ comme indiqué en changeant les fichier dans la partition BATOCERA et la....
Ooooooh tous le dossier roms de la partition SHARE a été éffacé !??? WTF ????

Faut tout refaire a chaque MAJ ??? Pcq la ca va sérieusement me gaver, tout était scrappé et la j'ai tout simplement tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Razor_AMG
Noob'
Razor_AMG

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 33
Inscrit le : 27/01/2024

Machine préférée SteamDeck

Localisation : France


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 17:58

Timika a écrit:
La mise à jour de Batocera se fait via le wifi ou alors il faut mettre l'update à la main ?

À la main malheureusement pour le moment, il y'a la fonction dans les paramètres mais elle n'est pas utiliser il ne te trouvera aucune maj.
Revenir en haut Aller en bas
jejelefou
Noob'
jejelefou

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 36
Inscrit le : 29/05/2016

Machine préférée Nvidia Shield

Localisation : Bruxelles

Humeur : Toujours bonne :)


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 18:03

Razor_AMG a écrit:
Timika a écrit:
La mise à jour de Batocera se fait via le wifi ou alors il faut mettre l'update à la main ?

À la main malheureusement pour le moment, il y'a la fonction dans les paramètres mais elle n'est pas utiliser il ne te trouvera aucune maj.

Sur la release ils parlent d'une 3eme partition Boot, mais je ne vois que Batocera et Share c'est normal ?
C'est peut être un bug de MacOS ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigsion
Petit scarabée
Bigsion

Messages : 61
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 15/04/2023

Machine préférée pc/Dreamcast/nés/supernintendo


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 18:15

Dans mon cas j'ai une deuxième carte SD sur le port 2 dédié pour les roms, je fait à chaque fois un formatage complet de ma carte SD 1 de 16Go et je réinstalle tout le système propre sur celle-ci, cela évite des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
jejelefou
Noob'
jejelefou

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 36
Inscrit le : 29/05/2016

Machine préférée Nvidia Shield

Localisation : Bruxelles

Humeur : Toujours bonne :)


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 18:23

Bigsion a écrit:
Dans mon cas j'ai une deuxième carte SD sur le port 2 dédié pour les roms, je fait à chaque fois un formatage complet de ma carte SD 1 de 16Go et je réinstalle tout le système propre sur celle-ci, cela évite des surprises.

Dans cette configuration je garde juste un dossier nomé roms sur la carte SD2. ?
rien de plus ?

Pcq y a aussi toutes les configs lié a retroarch qui sont perdue, c'est comme si j'avais flashé la SD du début.
Revenir en haut Aller en bas
Razor_AMG
Noob'
Razor_AMG

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 33
Inscrit le : 27/01/2024

Machine préférée SteamDeck

Localisation : France


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 23:53

Perso je fait toujours un backup du dossier Share complet vers mon NAS, après un petit copier coller et je récupère tout comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Deweychat
Noob'
Deweychat

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 17/01/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 7:55

Toute façon on est toujours sur une phase alpha/beta, si on met un OS alternatif faut s'attendre à ce que ça soit pas parfait !

Pas fan de Batocera pour l'instant, ça a plus de gueule c'est sur mais les raccourcis boutons sont étranges je trouve et l'absence de bouton menu pleinement fonctionnel est gênant. Et le défilement des jeux est pas idéal, la liste reste plus pratique.
Mais c'est prometteur !

L'OS stock avec le nouvel UI est bien mieux qu'avant deja. Ce que j'aimerai surtout c'est l'audio via bluetooth je sais pas si ça sera possible un jour...
Revenir en haut Aller en bas
jejelefou
Noob'
jejelefou

Messages : 9
Réputation : 0
Age : 36
Inscrit le : 29/05/2016

Machine préférée Nvidia Shield

Localisation : Bruxelles

Humeur : Toujours bonne :)


Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 16:03

Deweychat a écrit:
Toute façon on est toujours sur une phase alpha/beta, si on met un OS alternatif faut s'attendre à ce que ça soit pas parfait !

Pas fan de Batocera pour l'instant, ça a plus de gueule c'est sur mais les raccourcis boutons sont étranges je trouve et l'absence de bouton menu pleinement fonctionnel est gênant. Et le défilement des jeux est pas idéal, la liste reste plus pratique.
Mais c'est prometteur !

L'OS stock avec le nouvel UI est bien mieux qu'avant deja. Ce que j'aimerai surtout c'est l'audio via bluetooth je sais pas si ça sera possible un jour...

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que c'est une Beta, mais je le trouve plus sympa et surtout beaucoup plus parametrable que le StockOS d'origine.

Il y a une toute nouvelle version de Retroarch qui vient de sortir 1.17.0 surement bientot intégré j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anbernic RG35XX plus - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbernic RG35XX plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anbernic RG35xx et RG35XX Plus sur Belchine.net
» Anbernic RG35XX
» Probleme Menu Anbernic RG35xx
» OUTRUN sous ANBERNIC RG35XX
» Ajout de roms sur une Anbernic RG35XX H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-