AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Anbernic RG35XX plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 922
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°1 MessageSujet: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 18:59



Cela semble prometteur (Dreamcast et PSP)
Mais les gâchettes toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2105
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 19:17

Jutige a écrit:
Mais les gâchettes toujours pareil...
Rectification, Anbernique toujours pareil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 922
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 19:26

Soyons quand même positif : bluetooth, Wifi et batterie à 3300mAh !
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 458
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 19:39

il y a un nouveau processeur, plus de ram pour une rg35xx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 922
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeMar 28 Nov 2023, 20:03

Oui clairement. Je parle des gâchettes arrières car elles bougent quand on bouge la console et elles ne sont pas décalées comme sur le Miyoo Mini plus. Cela parait un détail mais c'est ce qui m'avait fait penché sur la Miyoo mini plus.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeMer 29 Nov 2023, 08:17

Jutige a écrit:
Oui clairement. Je parle des gâchettes arrières car elles bougent quand on bouge la console et elles ne sont pas décalées comme sur le Miyoo Mini plus. Cela parait un détail mais c'est ce qui m'avait fait penché sur la Miyoo mini plus.

Justement, ils ont changé les gâchettes. Elles ont maintenant décalé.
Sur ma RG35XX les gâchettes ne bougent pas quand tu agites la console.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeMer 29 Nov 2023, 21:04

Perso,j'ai opté pour la Miyoo mini+ et la GKD Mini+ pour justement les gâchettes L/R à l'arrière beaucoup plus maniables et à l'ergonomie naturelle.
Je ne possède pas de RG verticale à cause de ses gâchettes qui sont toujours les mêmes d'une console à l'autre et qui me semble cheap et mal pensées !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 458
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeLun 11 Déc 2023, 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le prix va être correct, mais j'ai trop de console actuellement



Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeMer 13 Déc 2023, 07:49

La mienne est dans l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 458
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeMer 13 Déc 2023, 12:46

je veux bien ton retour sur ce nouveau processeur happy
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 922
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeSam 16 Déc 2023, 10:16

Hello,

Je viens de recevoir la mienne à l'instant même.
Elle a l'air plus puissante mais déçu pour les gachettes arrière... Pas décalés et ça bouge. En gros aucun changement avec la RG35XX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2105
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeSam 16 Déc 2023, 11:11

Gâchettes toujours aussi bruyantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 922
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeSam 16 Déc 2023, 13:28

Timika a écrit:
Gâchettes toujours aussi bruyantes ?
Je dirai oui.
Y a un emulateur PSP et Neo geo essentiellement en plus par rapport la RG35XX.
J'ai testé la PSP mais l'image n'esr pas entierement fluide er saccade par moments (castlevania X). Le son est niquel.
Je comprends pas pourquoi y avait pas le N64

En resume sur mes 1eres impressions plus de puissance certes à la RG35XX normale mais pas de revolution cote emulation.
Il faudrait voir avec Garlic ce que ca peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Bigsion
Petit scarabée
Bigsion

Messages : 57
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 15/04/2023

Machine préférée pc/Dreamcast/nés/supernintendo


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeDim 17 Déc 2023, 21:42

Je viens de revendre ma RG35XX et direct je viens de commander la RG35XX plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 922
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeDim 17 Déc 2023, 21:50

Bigsion a écrit:
Je viens de revendre ma RG35XX et direct je viens de commander la RG35XX plus.
Je te conseille de mettre directement Garlic OS. Il est compatible avec en version 2.0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bigsion
Petit scarabée
Bigsion

Messages : 57
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 15/04/2023

Machine préférée pc/Dreamcast/nés/supernintendo


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeLun 01 Jan 2024, 10:24

Pour bien commencer la nouvelle année, je viens de recevoir ma RG35XX Plus et malheureusement je n'ai pas put mettre ma carte SD sous Koriki de mon ancienne RG35XX normal, les anciens firmwares ne sont pas compatible Crying or Very sad ,

il y a bien une version de test PréAlpha de Batocéra pour la version Plus du mème développeur mais après l'avoir testé vite fait je suis revenu sur l'OS stock Anbernic car il n'y a pas encore toutes les fonctionnalités qui m'intéressent même si le peu que j'ai testé est impressionnant avec l'intégration d'Emulstation.

Et pour Garlic OS 2.0 il n'y a pas de release a proprement dit il faut installer leur fichier sur la carte SD du port 2  et modifier le boot de démarage de l'OS Stock sur la carte SD du port 1 mais comme je n'ai plus Linux d'installé sur mon PC (Erreur de formatage de ma clé USB à la place de la carte SD) je n'ai pas accès à la partition de BOOT.

Donc voici un petit test de ce que l'on peut faire avec cette nouvelle console.

Je test le Wifi et le retroachievement (j'ai aussi réassigné les touches de raccourcis pour le rembobinage)


Je test l'émulation de la Dreamcast et chose incroyable c'est parfaitement fluide avec SoulCalibur à 60 FPS (dans les réglages j'ai juste augmenté la résolution à 640 x 480)
Revenir en haut Aller en bas
gallenza
Petit scarabée
gallenza

Messages : 63
Réputation : 5
Inscrit le : 30/01/2018


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 07:28

Jutige a écrit:
Hello,

Je viens de recevoir la mienne à l'instant même.
Elle a l'air plus puissante mais déçu pour les gachettes arrière... Pas décalés et ça bouge. En gros aucun changement avec la RG35XX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ta photo montre au contraire clairement le changement des gâchettes arrières, qui sont maintenant biseautées.
Revenir en haut Aller en bas
gallenza
Petit scarabée
gallenza

Messages : 63
Réputation : 5
Inscrit le : 30/01/2018


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 07:29

Timika a écrit:
Gâchettes toujours aussi bruyantes ?
Selon les vidéos Youtube : toujours bruyantes, mais un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2105
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeSam 06 Jan 2024, 11:41

Même moins, c'est toujours trop 😅
Revenir en haut Aller en bas
Bigsion
Petit scarabée
Bigsion

Messages : 57
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 15/04/2023

Machine préférée pc/Dreamcast/nés/supernintendo


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeDim 07 Jan 2024, 14:43

Un petit test avec V-Rally 2, le jeu passe à 60 FPS sur la plupart des circuits et tombe à 45 FPS par temps de pluie.



Avec Tekken 6 PSP et contrairement à l'émulation dreamcast c'est pas terrible.

Revenir en haut Aller en bas
norihiori
Petit scarabée
norihiori

Messages : 69
Réputation : 7
Inscrit le : 08/01/2014

Machine préférée snes/ngc/ps2

Localisation : calloc();

Humeur : free();


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeDim 14 Jan 2024, 03:19

Salut ici,
Ça fait longtemps ! Bonne année.

Alors, elle donne quoi vraiment cette rg35xx plus ?
Car il est venu pour moi le temps de remplacer ma A380 agonisante, et je me tâte entre celle-là et la Miyoo Mini +

Hors de question d'attendre 6 mois pour la mini flip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeLun 15 Jan 2024, 18:36

Salut. Perso j'en suis content. L'OS de base est très honnête pour une fois. Ya pas de fonctionnalités qui servent à rien. Tu choisis ton jeu, tu joues. Le formfactor est sympa, un peu petit mais ça fait "petite GameBoy". Niveau construction, rien a redire, pour 65€ livrée ça fait le taf.
Perso je joue quasi exclusivement a du 8/16bit, donc j'ai pas de soucis niveau émulation. Mais la PSP/PSX passent dessus "honorablement" disons.
Alors après, après avoir goûté au DPad de la ARC, ça un peu dur de retourner sur une croix simple a la Nintendo. Mais pour jouer a FF4, golden Sun ou Mario, ben ça suffit disons...
C'est bête mais j'ai pas la miyoo, et du coup j'aurai bien aimé comparer sur pièce.
Revenir en haut Aller en bas
luxmen
Noob'
luxmen

Messages : 40
Réputation : 1
Age : 50
Inscrit le : 20/03/2013

Machine préférée PSX

Localisation : Ile de France


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeLun 15 Jan 2024, 21:04

Salut,

Pour ma part, je n'arrête pas de faire des tests dessus, car je suis impressionné par la puissance de cette petite machine.
J'ai acheté 2 miyoo mini plus (pour jouer en réseau avec mon fils), elle est top, le firm Onion est vraiment pas mal mais je trouve qu'il ne fonctionne pas bien avec Netplay (Onion). Du coup de je suis revenu sur du stock. Pour cceux qui jouent en solo, c'est top jusqu'à la PSX. Une petite console très sympa.

Concernant la RG35XX plus, comme je le disais, elle m'impressionne niveau perf (DC / PSX et PSP). Une fois bien configuré, ca tourne super bien. Je pense même que si quelqu'un portait Dolphin, ca tournerait pas trop mal (peut-être plus de 20 fps sur certains jeux)

Comme je vous l'ai dit, c'est exclusivement pour du jeu Netplay avec mon gamin, je joue très peu seul.
Donc, pour trouver le meilleur firm, j'ai dû tous les tester et bien les bidouiller, pour en tirer le meilleur parti... rien que ça.  :yeah:

- Batocera, il est imparfait, en alpha, mais ca va promettre, c'est celui que j'attends le plus. Sachant que déjà le WIFI 5ghz est recconnu, je peux jouer avec mon fils, mais malheureusement, pas possible sur PSX ou PSP, pas réussi, et la DC ne fonctionne carrément pas sur la release de fin décembre. Sur PSX, en jeu réseau, j'ai des lags de fou, injouable, comme sur le firm Stock d'ailleurs, ca doit venir des cores PSX.

- Stock : j'ai modifié l'image (la dernière de fin décembre) pour pouvoir étendre la partition, donc j'ai fait une 512Go et j'ai testé avec une seconde carte de 512 Go, en gros ca marche super bien, on peut donc avoir 1TB d'ISO DC PSP PSX....top !
Pour ceux que ca intéresse, il faut le faire sous linux avec Gparted, ca passe crème (bien démonter les partition avant de les déplacer)
Mais l'interfacce est vraiment trop minimaliste, et le dernier firm de fin décembre a cassé les preview de Boxart qui se retrouvent en tout petit, pas top.. mais Netplay marche pas mal, comme Batocera, mais sans le Wifi 5ghz, on reste en 2.4.

- MUos, est très prometteur, il gère encore mieux les deux cartes (pas besoin de choisir SD 1 ou SD2 pour les jeux, c'est automatique). Les mecs ont un Discord ou il y a pleins d'infos et d'astuces, thèmes...
Mais pour le moment, c'est encore minimaliste, mais ca fonctionne super bien. En gros MUos est architecturé autour de Retroarch, pour le Wifi, il faut faire ca en manuel, et je n'ai pas réussi (si quelqu'un trouve je suis preneur). Mais les versions de core et de Retroarch sont plus récentes que les autres firm, et on peut les mettre a jour, alors que sur les autres impossible. Pour ceux qui aiment mettre les mains sous le capot, ca en vaut la peine, il est aussi très prometteur (on peut aussi mettre les Boxart ou screenshots en plein eccran, etc... il y a pleins d'astuces)

- Garlic, je n'en parle même pas, en V2 il en est qu'au debut sur la plus, pas utilisable pour ma part, très déçu, je m'attendait  a voir le Garlic de la 35XX, mais sur la plus, il y a encore plein de taf... je préfère le Stock encore.

Voila mon retour d'expérience sur cette petite machine très caustaud.... En gros, il faut que les dev bossent encore dessus pour nous concocter un super firm Razz un bon batocera/Koriki stable et fonctionnel serait top, ou un Muos bien fournit... mais ce n'est pas encore le cas.

PS j'oubliais, si ca intéresse quelqu'un, j'ai fait des XML pour Skraper, avec des infos qui m'intéressent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ca se trouve ca peut vous intéresser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou alors en grand 640 X 480, j'ai aussi mis les PSD photoshop pour que les gens puissent faire leur fonds perso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez bien sur éditer les XML pour que ça aille à merveille avec votre frontend favoris, c'est une bonne base.

J'espère que mon commentaire aura été utile pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://emustart.com
gallenza
Petit scarabée
gallenza

Messages : 63
Réputation : 5
Inscrit le : 30/01/2018


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 06:03

Je viens de recevoir ma RG35XX Plus par Geekbuying, après le fail de ma commande l'année dernière d'une RG35XX par AliExpress.

C'est une vraie claque, quelle belle qualité de finition pour 60 euros, superbe écran, elle fonctionne vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
norihiori
Petit scarabée
norihiori

Messages : 69
Réputation : 7
Inscrit le : 08/01/2014

Machine préférée snes/ngc/ps2

Localisation : calloc();

Humeur : free();


Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 13:56

Vous êtes trop fort ! Bon, elle va finir à la maison cette 35xx+, c'est moi qui vous le dis !

J'ai les yeux sur MinUI qui a un support Pico-8 si j'ai bien comrpis. Merci pour ton retour Geed happy
Cela va vraiment changer de mon OpenDingux  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: vous auriez l'invit discord pour MinUI ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anbernic RG35XX plus Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbernic RG35XX plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anbernic RG35xx et RG35XX Plus sur Belchine.net
» Anbernic RG35XX
» Probleme Menu Anbernic RG35xx
» OUTRUN sous ANBERNIC RG35XX
» Ajout de roms sur une Anbernic RG35XX H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-