AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD WIN mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toninonino
Padawan


Messages : 157
Inscrit le : 23/09/2015


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 18:22

probox4ever a écrit:
En 2017 , j'avais acheté un telephone tactile sur Alibaba (y avait pas encore aliexpress)
Le telephone faisait telephone tactile (écran résistif car capacitif rare a l’époque) , il faisait aussi TV Analogique (TNT) et Console Nes

Si t’as les références de ce tel, ça m’intéresse.
C’est pour la science.
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Avr 2023, 18:56

toninonino a écrit:
probox4ever a écrit:
En 2017 , j'avais acheté un telephone tactile sur Alibaba (y avait pas encore aliexpress)
Le telephone faisait telephone tactile (écran résistif car capacitif rare a l’époque) , il faisait aussi TV Analogique (TNT) et Console Nes

Si t’as les références de ce tel, ça m’intéresse.
C’est pour la science.
Comme je suis un nostalgique , je l'ai déjà cherché partout mais je ne le trouve plus sur le net sur aucun site.
Mais je ne perds jamais espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023, 20:44

AMD 7640u / 7840u
Port oculink
USB 4
Ecran 7 pouces 1080p
vibrations
gyroscope
Stick hall sensor avec l3/r3
clavier rétroéclairé
15w tdp
Batterie de 45w
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023, 20:57

Faust a écrit:
AMD 7640u / 7840u
Port oculink
USB 4
Ecran 7 pouces 1080p
vibrations
gyroscope
Stick hall sensor avec l3/r3
clavier rétroéclairé
15w tdp
Batterie de 45w

Merci pour ces infos !!! :merci:
La console va donc devenir réalité, j'en salive d'avance !!! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023, 21:23

Ca y est, la console GPD Win Mini existe et elle est magnifique, on dirait une Max en miniature !!! :amour:



Les prix, selon la config voulu, vont de 699$ à 1178$, perso je trouve le minimum assez cher (on parle en dollar !!!  Sad ), mais je vais attendre la bonne occas pour me l'acheter !!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Accro'
fredkadelic

Messages : 417
Réputation : 78
Age : 51
Inscrit le : 15/11/2022

Machine préférée PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....

Localisation : Amazonie

Humeur : Toujours Zen ;)


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2023, 23:13

Merci pour l'info vidéo mon poto 👍
Magnifique 🥰🥰🥰
C'est pour moi une gpdwin2 XL.
Comme toujours les prix qui font mal 😏
Revenir en haut Aller en bas
paralabamba
Petit scarabée
paralabamba

Messages : 90
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 21/08/2017

Machine préférée Pandora bien sûr

Localisation : France

Humeur : ça dépend


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023, 08:14

Superbe.
J'ai vu qu'il y'avait même une version avec 64G de ram, c'est ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023, 11:07

Cool qu'ils reviennent au format d'origine des Win !

Ca fait envie mais je passerai mon tour. Ou alors ils faut que je revende la Steam Deck et la Max 2.
Revenir en haut Aller en bas
paralabamba
Petit scarabée
paralabamba

Messages : 90
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 21/08/2017

Machine préférée Pandora bien sûr

Localisation : France

Humeur : ça dépend


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023, 12:01

à titre purement personnel je ne pense pas non plus investir dans cette machine mais je dois dire que les perfs explosent de loin tout ce que j'ai pu avoir dans les mains, donc je me contente de saliver pour l'instant.

Mais j'avoue que je me demande déjà ce que je ferais avec une ram de 64G, j'en utiliserait jamais la moitié 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
steffiroth
Petit scarabée
steffiroth

Messages : 93
Réputation : 18
Age : 44
Inscrit le : 16/02/2011

Localisation : Courbevoie

Humeur : Râleur


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2023, 20:53

en tout cas The Phawx a pointé un sérieux souci, on parle quand même de 50 à 60°C autour du pad et des boutons...



J'ai backé un modèle 2TO avec le 7840U mais GPD a intérêt à vite communiquer sur ce problème de températures car ils vont devant un afflux d'annulation dont le mien :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 926
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2023, 21:03

steffiroth a écrit:
en tout cas The Phawx a pointé un sérieux souci, on parle quand même de 50 à 60°C autour du pad et des boutons...



J'ai backé un modèle 2TO avec le 7840U mais GPD a intérêt à vite communiquer sur ce problème de températures car ils vont devant un afflux d'annulation dont le mien :nul:
I'ai un peu de mal avec l'Anglais, c'est quoi le souci ? Un problème de bruit dans l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
steffiroth
Petit scarabée
steffiroth

Messages : 93
Réputation : 18
Age : 44
Inscrit le : 16/02/2011

Localisation : Courbevoie

Humeur : Râleur


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2023, 21:13

comme je l'ai indiqué il y a une concentration de chaleur sur la zone incluant le pad et les boutons avec des pics à 60 degrés ce qui résulte une sensation limite brulante et ce dès que l'on dépasse les 10 W.

Après il y a eu d'autres testeurs de proto win mini qui indiquent une sensation chaude sans en arriver à cet extrême de température mais bon d'habitude The Phawx est un peu fanboy des produits GPD, donc à suivre mais vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2023, 21:39

steffiroth a écrit:
comme je l'ai indiqué il y a une concentration de chaleur sur la zone incluant le pad et les boutons avec des pics à 60 degrés ce qui résulte une sensation limite brulante et ce dès que l'on dépasse les 10 W.

Après il y a eu d'autres testeurs de proto win mini qui indiquent une sensation chaude sans en arriver à cet extrême de température mais bon d'habitude The Phawx est un peu fanboy des produits GPD, donc à suivre mais vite Very Happy

Les prototypes ont effectivement des variations, GPD est effectivement entrain de travailler sur une amélioration sur la chauffe,  en revanche ceux qui ont acheté l'appareil pour jouer au dessus de 15w n'ont rien compris à l'objectif de celui-ci, grand bien leur fasse d'annuler leur commande, moins de drama à gérer.

Pardonne moi mais dire que Phawx est un petit peu fanboy des produits GPD est une ineptie, il apprécie leurs appareils car ils répondent à une demande, ce sont les seuls à faire des appareils à clapet, les autres fabriquant préférant faire des appareils monoblocs.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2023, 22:07

Si les éventuels soucis de chauffe sont avérés et vite résolus, je devrait normalement m'en prendre une, car je suis grand fan des GPD Win Clamshell !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
paralabamba
Petit scarabée
paralabamba

Messages : 90
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 21/08/2017

Machine préférée Pandora bien sûr

Localisation : France

Humeur : ça dépend


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2023, 08:32

je suis curieux de voir étant également fan des clamshell et de l'usage en micropc. Je dois dire qu'avec le 3rd cooling mod j'ai joué à des jeux incroyables sur la win2 qui m'auraient brulé les mains sans cette amélioration notable avec 10,5 W de TDP.
Donc je suis pas inquiet que la win mini va faire beaucoup mieux en comparaison.

Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2023, 09:42

La GPD Win 2 avait déjà notoirement ce défaut... Et la ROG Ally crame son slot SD. Le rythme de sortie des modèles est devenu délirant, pas étonnant qu'on arrive à çà...
Revenir en haut Aller en bas
paralabamba
Petit scarabée
paralabamba

Messages : 90
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 21/08/2017

Machine préférée Pandora bien sûr

Localisation : France

Humeur : ça dépend


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2023, 09:57

Oui je pense qu'on plafonne pour ce qui est du refroidissement dans des aussi petits formats et ce marché de niche rallonge les dents de pas mal de fabricants. On verra ce que la GPD mini va donner mais je suis pas inquiet que ce sera une excellente machine si on reste dans un TDP raisonnable comme l'a pointé Faust.
Du reste la communauté des moddeurs est toujours très efficace sur les machines GPD donc il se peut qu'on assiste encore à des améliorations notables par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
steffiroth
Petit scarabée
steffiroth

Messages : 93
Réputation : 18
Age : 44
Inscrit le : 16/02/2011

Localisation : Courbevoie

Humeur : Râleur


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2023, 10:22

Faust a écrit:


Les prototypes ont effectivement des variations, GPD est effectivement entrain de travailler sur une amélioration sur la chauffe,  en revanche ceux qui ont acheté l'appareil pour jouer au dessus de 15w n'ont rien compris à l'objectif de celui-ci, grand bien leur fasse d'annuler leur commande, moins de drama à gérer.

Pardonne moi mais dire que Phawx est un petit peu fanboy des produits GPD est une ineptie, il apprécie leurs appareils car ils répondent à une demande, ce sont les seuls à faire des appareils à clapet, les autres fabriquant préférant faire des appareils monoblocs.

Tout à fait d'accord sur le wattage, perso je le baisse autant que possible je suis plus jeux d'avant les années 2010, c'est pour cela que j'aimerais des éclaircissement sur ce problème de températures et une analyse à 5W ou 10 W avant la fin du Indiegogo.

Quant à The Phawx ma dénomination de "fanboy" étant peut-être exagérée je te l'accorde, je voulais dire qu'à ma connaissance il était toujours positif avec leurs produits, ce qui m'inquiète encore plus quant à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2023, 21:06

steffiroth a écrit:
Faust a écrit:


Les prototypes ont effectivement des variations, GPD est effectivement entrain de travailler sur une amélioration sur la chauffe,  en revanche ceux qui ont acheté l'appareil pour jouer au dessus de 15w n'ont rien compris à l'objectif de celui-ci, grand bien leur fasse d'annuler leur commande, moins de drama à gérer.

Pardonne moi mais dire que Phawx est un petit peu fanboy des produits GPD est une ineptie, il apprécie leurs appareils car ils répondent à une demande, ce sont les seuls à faire des appareils à clapet, les autres fabriquant préférant faire des appareils monoblocs.

Tout à fait d'accord sur le wattage, perso je le baisse autant que possible je suis plus jeux d'avant les années 2010, c'est pour cela que j'aimerais des éclaircissement sur ce problème de températures et une analyse à 5W ou 10 W avant la fin du Indiegogo.

Quant à The Phawx ma dénomination de "fanboy" étant peut-être exagérée je te l'accorde, je voulais dire qu'à ma connaissance il était toujours positif avec leurs produits, ce qui m'inquiète encore plus quant à son retour.


Je t'avouerai avoir encore du mal avec ton dernier commentaire; c'est peut être parce que je connais la manière de Phawx de s'exprimer; Phawx n'a jamais été catégorique en négatif ou positif, la seule chose qu'il met en avant sont ses préférences, et dieu sait qu'il aime les appareils à clapet et oui uniquement GPD en fait, ce qui ne l'empêche de complimenter les autres appareils et de critiquer les défauts des appareils GPD lorsqu'il en trouve, ce qui n'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2023, 21:14

Nikojiro a écrit:
La GPD Win 2 avait déjà notoirement ce défaut... Et la ROG Ally crame son slot SD. Le rythme de sortie des modèles est devenu délirant, pas étonnant qu'on arrive à çà...

Je suis complètement d'accord avec l'avis de Nikojiro... tout est dit !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Sep 2023, 09:11

De toute façon, ce n'est pas le produit final qu'il a reçu... Au mieux, c'est une présérie... le but étant de détecter les problèmes éventuels et de les corriger avant la mise en production...

C'est un cheminement normal....

Mais c'est toujours le même dilemme... Envoyer une présérie pour un test comporte toujours des risques...

Ced


Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Sep 2023, 15:40

J'espère que Ced en aura à vendre sur son site !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2023, 20:20


Je la veux.  :amour:  :bave:
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 465
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023, 12:36

elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023, 15:12

L'anglais parlé en audio et moi, ça fait deux, mais il me semble qu'il parle du prix estimé... et je sais pas combien !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
steffiroth
Petit scarabée
steffiroth

Messages : 93
Réputation : 18
Age : 44
Inscrit le : 16/02/2011

Localisation : Courbevoie

Humeur : Râleur


GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023, 16:12

que veux-tu dire par le prix estimé ?

Si ce sont les tarifs, ils sont sur le Indiegogo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN mini - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: GPD WIN mini GPD WIN mini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN mini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Megabit NESPIE : kit mini console avec mini cartouche fonctionnelle
» THEA500 Mini - un Amiga 500 Mini annoncé pour le 31 mars 2022
» Mini pc type mini mac
» Mini REX / RP2
» RG-280 la mini RG-350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win-