AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un message.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Juste un message..... Empty
Msg n°1 MessageSujet: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 19:02

Sage décision Caanunoo de finir ta mission, je pense que dans cette affaire chacun a sa responsabilité et cela reste dommage que ce ne soit pas régler en MP(MP=message privé et non MP=message public).
Chacun a chercher l'autre et voila le résultat, plus de contrôle et que des règlement de compte qui finisse mal, par des règlements parfois abusif.  

Dommage aussi que notre ami BAF ne soit plus présent, ce que je peut comprendre car la vie de chacun peut être compliqué ou rester disponible devient difficile.
Dommage aussi que des conflits ce soit former, sur un forum de passionner...... c'est bien dommage.
Le mot respect doit être une priorité sur le forum et ceux pour tout les traid, tout les sujets, toutes les
discutions.

Le MP ne doit pas non plus être un endroit de règlement de compte pour flinguer tel ou tel membres du fofo, vous êtes pas d'accord avec un membre l'ors d'une transaction le mp est la pour ça, mais respectez vous, respecter l'autre.
La nuit porte conseil donc avant de balancer des mots ou des comportement qui pourrai aggravé une situation minim au départ, peu vite dérapé que ce soit vis a vis des modo, membre chacun doit prendre c'est responsabilités sur un éventuel dérapage souvent pour des propos mal compris ou abusé.
Personne n'a de pouvoir, il y des règles et elle doit être accepté et respecté dans les 2 sens ,modo, membres sans abus, sans haine, sans règlement de compte personnelle qui devienne une généralité pour l'ensemble du fofo qui fou a mal notre beau forum, je le répète de passionné.

Caanunoo a fait ce qu'il pouvais pour faire que le fofo continu avec au moins un modo, il a c'est tors et il le sais et je sais que sa le bouffe, mais un moment donné quand cela dérape il faut que chacun réfléchisse au conséquence pour la communauté et le fofo, et doit par l'un ou l'autre l'ors d'un conflit faires des effort pour évité le pire et le faire subir au membre du fofo.
Moi quand je m'engeule avec un pote, ma femme, mon voisin, je règle ça en priver.
Il ne faut pas que cela devienne une habitude sur le fofo de vider son sac en public dès qu'il y a un problème.
Il faut savoir s'excuser et même si l'autre ne le fait pas, cela l'aidera a réfléchir et souvent comme on la vu les chose s'arrange.
On peut ne pas ce comprendre, être différent, ne pas aimer l'un ou l'autre sur le fofo, mais on peut ce respecté car on parle d'une et même passion vous savez de quoi je parle :beer:

Je ne demande pas de spécialement de réponse, je ne juge personne, je privilège personne, faite vous plaisir, faite nous plaisir, faite nous rêver,  .............:beer:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7281
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Juste un message..... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 20:13

Je ne suis plus modérateur et je suis heureux d'en finir avec ce rôle ingrat !!! :fiesta2:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Juste un message..... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 20:51

Dommage d'en arriver là....ce rôle, malgré tout Caanunoo y tenait....les torts dans cette affaire sont sans doute partagés, je ne souhaite blamer personne, les 2 positions étant défendables, mais il est nécessaire que cela s'arrête, et que ce forum reste un endroit convivial où nous puissions échanger....
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Juste un message..... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 23:06

Salut a tous , perso les bans j'ai jamais aimé ça.
Les bans devraient être réserver aux fouteurs de m**** , a ceux qui insultes les autres membres ....ect.

On est ici par passion , il n y a aucune raison de se prendre la tête , on a pas plus 10 ans Very Happy
Faite vous des bisous et repartez sur de bonnes bases les amis :linux:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Juste un message..... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeLun 24 Oct 2022, 12:52

Merci, tout est dit dans vos messages. il y a moyen que les choses se passent simplement. Depuis la création du forum il n'y a jamais réellement eu besoin de faire de la modération, l'intelligence collective a toujours fonctionner. L'attribution de rôles permettait surtout d'assurer une présence régulière sur le site et de gérer les problèmes techniques du forum. Il n'y a jamais eu besoin de chef ou de petit capitaine et ça a toujours fonctionné parce que les membres qui parcours régulièrement ce forum savent s'auto-gérer.
Je salue le départ de Caanunoo en tant que modo mais il en reste pas moins qu'il faudrait quelqu'un quand même pour gérer l'évolution du site et les problèmes techniques mais pas forcément d'un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7281
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Juste un message..... Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeLun 24 Oct 2022, 13:37

Bonjour à tous, je tiens à signaler que je quitte le poste de modérateur de plein gré, mais il reste actif et je n'en profiterai pas, pour ne plus nuire, froisser ou heurter qui que ce soit, j'ai certainement pris trop à coeur ce rôle et je m'en excuse, mais je tiens également à défendre mon intégrité, je ne suis pas le seul fautif, j'ai réagi aussi face à des membres qui ne m'ont jamais apprécié et qui étaient, et sont, à l'affût pour me pourrir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Juste un message..... Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeLun 24 Oct 2022, 15:04

Je respecte ton choix, tu as fait du bon taff je trouve, en tout cas tu quitte le poste avec brio en postant (volontairement?) à 13:37 et rien que pour ça moi je dis : RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7281
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Juste un message..... Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeLun 24 Oct 2022, 15:20

Merci _n3o_ !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Juste un message..... Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeLun 24 Oct 2022, 16:01

Même si on a eu quelques accrochages, je tiens à te féliciter pour le travail accompli, modérateur c'est un poste ingrat, tu essaies de faire en sorte que tout roule au mieux mais dès que ça ne va pas tu t'en prends plein les dents...
Bref, merci 👍
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7281
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Juste un message..... Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeLun 24 Oct 2022, 16:02

Merci Timika, ça me touche !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Juste un message..... Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeLun 24 Oct 2022, 16:13

Hello mon poto Caanunoo Wink tu connais mon avis :beer: on a mener de belles batailles pour amélioré le site rappelle toi :clap: tu as tout mon respect pour tous ce que tu as accomplie :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7281
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Juste un message..... Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeLun 24 Oct 2022, 16:21

Hy merci mon ami, oui, on a fait et essayer ensemble de mettre pleins de choses en places, ça n'a pas fonctionné à 100%, mais parfois il faut savoir dire STOP, le forum va évoluer encore, mais ce que j'espère c'est que les membres s'auto-disciplinent afin d'avoir un forum le plus lisible possible et que tout ce passe dans la convivialité !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Juste un message..... Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeLun 24 Oct 2022, 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Juste un message..... Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeLun 24 Oct 2022, 17:08

Bon, la messe est dite....Je tiens également à te remercier pour ton travail accompli, travail ingrat s'il en est comme l'a souligné timika...Merci poto! Maintenant, je suis sûr que les gens qui font vivre ce forum sauront s'auto-modérer, une page est tournée, tout en espérant que l'activité perdure....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7281
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Juste un message..... Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeLun 24 Oct 2022, 17:17

Merci Arrk, oui, de la discipline de la part de tous les membres et il n'y a pas besoin d'un modérateur !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1280
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Juste un message..... Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeLun 24 Oct 2022, 18:05

Respect mec.
J’espère que ça vas pas devenir le bazar.
Connaissant l’espèce humaine, je souhaite que celle-ci saisisse la chance d’avoir un forum sympa, avec mecs sympa.
😉
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7281
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Juste un message..... Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeLun 24 Oct 2022, 18:14

Merci Atomes, j'espère aussi !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Juste un message..... Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeLun 24 Oct 2022, 23:48

Atomes a écrit:
Respect mec.
J’espère que ça vas pas devenir le bazar.
Connaissant l’espèce humaine, je souhaite que celle-ci saisisse la chance d’avoir un forum sympa, avec mecs sympa.
😉
C'est pas gagné, si ça part en sucette pour un oui pour un non, il n'y aura plus personne pour stopper ça.
J'ai rarement vu un forum sans modo, mais pourquoi pas.
On verra si les gens resteront raisonnable et respectueux....... a suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1280
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Juste un message..... Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeMar 25 Oct 2022, 07:02

Dallas ton univers impitoyable, tata tata.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Juste un message..... Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeMar 25 Oct 2022, 10:00

Quel malheur toute cette histoire, tout part en vrille....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7281
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Juste un message..... Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeMar 25 Oct 2022, 10:21

Je vais tenter de joindre mon poto fredkadelic et de le faire revenir, il a sa place sur le forum, plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Juste un message..... Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeMar 25 Oct 2022, 12:22

Salut,

Merci Caanunoo pour tout ce que tu as pu faire pour le forum et tout ce que tu pourras y apporter encore happy

Pour ma part, je ne peux plus suivre le forum de façon régulière. Je laisse donc ma place à qui voudra en tant qu'administrateur principal/modérateur.

Merci de me contacter en MP pour cela.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7281
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Juste un message..... Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeMar 25 Oct 2022, 12:41

Merci à toi Baf de m'avoir fait confiance !!! :merci:
Ce fut un honneur de servir le forum, malgré l'ingratitude, du fait de la réticence de certains membres à mon égard, du poste de modérateur !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


Juste un message..... Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeMar 25 Oct 2022, 18:12

Bonjour à tous, je pars quelques jours et je vois cela.
Pourquoi en est on arriver la?
Ok des histoires avec un membre du forum mais tout de même, sa prends des proportions incroyables.
Pour la survie du forum,on a besoin d’un modérateur.
Canoo que l’on aime ou pas, il faisait le taf, bon ils nous a tous banni au moins une fois, mais c’était le jeu..maintenant on est dans la m…
Et Fred est partie?non mais sérieux sa va trop loin là, on est des passionnés, si sa part en couilles a cause des ventes il faut supprimer le topic vente sauf pour les professionnels et puis l’affaire sera terminée, plus d’histoires et on en restera à l’émulation!!
Fred qu’était un vrai passionné partir du forum, vous rendez vous compte que l’on est tous passionnés et que Fred s’en va..sérieux les gars faut qu’il, revienne.😰
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Juste un message..... Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitimeMar 25 Oct 2022, 18:22

J'ai l'impression que cela va être compliqué de le faire revenir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste un message..... Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Juste un message..... Juste un message..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un message.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste un merci !
» Juste une idée pour le moment...
» Juste pour dire au sujet de la Shield que...
» Juste besoins d'une info pour une GAME & WATCH
» Message d'erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-