AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Juste une idée pour le moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gariounette
Padawan
Gariounette

Messages : 229
Réputation : 2
Inscrit le : 27/09/2011


Juste une idée pour le moment... Empty
Msg n°1 MessageSujet: Juste une idée pour le moment... Juste une idée pour le moment... Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:30

Mais si je voulais faire un jeux portable directement, ou facilement sur le plus de systèmes possibles avec possibilité d'échanger des sauvegardes d'un système à un autre, du multijoueur entre deux plateformes différentes etc...

Quel langage faudrait-il choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Juste une idée pour le moment... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Juste une idée pour le moment... Juste une idée pour le moment... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:10

Avec SDK c'est du C. Après apparement il y a des "plus" qui permettent d'utiliser le python je crois.

Sinon tu peux programmer ton jeu en bennu, mais il faut la présence du dossier bennu pour lancer ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Gariounette
Padawan
Gariounette

Messages : 229
Réputation : 2
Inscrit le : 27/09/2011


Juste une idée pour le moment... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Juste une idée pour le moment... Juste une idée pour le moment... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:18

Alors moi j'y connais rien en programmation, mais si je cherche quelqu'un avec qui m'associer je voulais savoir quoi demander comme compétence pour avoir une programmation le plus "multi-plateforme" possible happy
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Juste une idée pour le moment... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Juste une idée pour le moment... Juste une idée pour le moment... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:27

Amon avis du devrais programmer en bennu : c'est le language le plus facile, je te le conseille pour la 2D
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Gariounette
Padawan
Gariounette

Messages : 229
Réputation : 2
Inscrit le : 27/09/2011


Juste une idée pour le moment... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Juste une idée pour le moment... Juste une idée pour le moment... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:40

Bha je vais pas programmer moi mais j'ai ma petite idée de scénar et de gameplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste une idée pour le moment... Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Juste une idée pour le moment... Juste une idée pour le moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une idée pour le moment...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Espace Développeurs :: Vos Projets-